Le 11 juillet 2022 à 19:02:33 :
Ça c'est la voie facile, les gens te respectent à travers ton physiqueMoi actuellement je suis sec mais mince,
Et on me respecte, parce que les gens savent qui je suis à travers mon esprit
(Et aussi parce que j'ai une gueule de mafioso)
Moi j'ai une tête de mec tout gentil ça me fait chier
J'ai juste une cicatrice à la lèvre mais c'est vraiment le seul truc qui fait un peu street cred chez moi
Le 11 juillet 2022 à 19:03:38 :
Contre les agressions réelles ca ne sert a rien vu que les phasmes attaquent en 5 vs 1 avec des armes
On s'en fout des agressions c'est une autre histoire
Le 11 juillet 2022 à 18:51:36 :
Je pesais 55 kilos avant, je pèse 74 kilos aujourd'hui, et c'est vraiment abusé la différence, les gars te respectent beaucoup plus, ils ont peur de toi, pour les filles j'ai même pas la peine d'argumenter mais elles trouvent ça 40 fois plus attirant qu'un ficello
Ta fait comment pour prendre du poids ?
Le 11 juillet 2022 à 19:04:38 :
Le 11 juillet 2022 à 18:59:11 :
Le 11 juillet 2022 à 18:56:47 :
Je pesais 55 kilos avant, je pèse 74 kilos aujourd'hui, et c'est vraiment abusé la différence, les gars te respectent beaucoup plus, ils ont peur de toi, pour les filles j'ai même pas la peine d'argumenter mais elles trouvent ça 40 fois plus attirant qu'un ficelloTu mesures combien pour faire 74kg en étant musclé?
Perso je suis maigrichon actuellement (problèmes de santé) et je fais 69kgJe suis un nain de 1m75 mais les grands maigres s'écartent de mon chemin et des fois j'en bouscule sans faire exprès, ils ne font rien. Ma meuf me dit souvent qu'elle a l'impression que rien peut lui arriver quand on sort. Cimer le sport putain.
L'op qui se ballade à Pigalle et qui se sent plus pisser
Les racailles que je croise s'écartent aussi. Quand ils voient que je compte pas dévier de ma trajectoire ils se décalent au dernier moment
Le 11 juillet 2022 à 19:06:17 :
Je pesais 55 kilos avant, je pèse 74 kilos aujourd'hui, et c'est vraiment abusé la différence, les gars te respectent beaucoup plus, ils ont peur de toi, pour les filles j'ai même pas la peine d'argumenter mais elles trouvent ça 40 fois plus attirant qu'un ficelloTa fait comment pour prendre du poids ?
Il faut manger et faire du sport
Le 11 juillet 2022 à 19:05:02 :
"74 kilos" "muscle"
chaud les idiots sur le topic quand même, un mec de 1m75 pdc+0 10% bf est très musclé oui
J’ai l’impression que t’es le genre de personne qui aime être tout le temps dans la rivalité. Je n’aime pas ce genre de personne.
Je comprend ton propos, ça aide à la confiance et ça aide à pas se faire emmerder. Pour le reste, c’est futile du moins pas pour ton ego.

+ l'OP tu sais te battre au moins
?
M'invente pas un passé de boxeur pro etc j'ai quasi tout pratiqué 
Ça ce sent plus pisser mais t'as intérêt à assumer derrière 
Et je suis pas un rageux j'ai un physique travaillé 
L'aboutissement de la muscu c'est d'avoir un bon corps en bonne santée (Pratique pour ceux h24 sur le PC qui ont mal au dos.), progresser, pour les sports de combat et être en bonne santé.
Si vous faites ça pour des les meufs ou pour "intimider" aya les simps/beta qui vont faire une activité rien que pour plaire.

Le 11 juillet 2022 à 18:59:11 :
Le 11 juillet 2022 à 18:56:47 :
Je pesais 55 kilos avant, je pèse 74 kilos aujourd'hui, et c'est vraiment abusé la différence, les gars te respectent beaucoup plus, ils ont peur de toi, pour les filles j'ai même pas la peine d'argumenter mais elles trouvent ça 40 fois plus attirant qu'un ficelloTu mesures combien pour faire 74kg en étant musclé?
Perso je suis maigrichon actuellement (problèmes de santé) et je fais 69kgJe suis un nain de 1m75 mais les grands maigres s'écartent de mon chemin et des fois j'en bouscule sans faire exprès, ils ne font rien. Ma meuf me dit souvent qu'elle a l'impression que rien peut lui arriver quand on sort. Cimer le sport putain.
Parce que quand tu bouscules un mec SANS FAIRE EXPRES, tu estimes qu'il devrait normalement t'éclater la gueule
Tu as du subir un traumatisme la
Moi quand je bouscule un gars sans faire exprés je dis "pardon" comme tout etre humain raisonnable, et ca s'arrete la
Ne pense pas que si je m'excuse de t'avoir bousculé sans le faire exprés et que je m'en excuse, je te prend pour godzilla
Le 11 juillet 2022 à 18:50:49 :
Être musclé ça change la vieTu le vois à travers des micro-détails, c'est facile de passer à côté mais si tu fais bien attention tu les verras
Truc tout con : quand les gens voient que t'es stock ils vont s'écarter de ton chemin, t'auras rien à faire, alors que si t'es tout maigre ce sera généralement à toi de t'écarter
Tu ferais mieux de lire et de découvrir le monde plutôt qu'être narcissique, sombre blaireau _.gif)
Le 11 juillet 2022 à 19:07:08 :
Je pesais 55 kilos avant, je pèse 74 kilos aujourd'hui, et c'est vraiment abusé la différence, les gars te respectent beaucoup plus, ils ont peur de toi, pour les filles j'ai même pas la peine d'argumenter mais elles trouvent ça 40 fois plus attirant qu'un ficelloTa fait comment pour prendre du poids ?
Ta manger quoi et ta fais quel sport ?
Le 11 juillet 2022 à 19:07:40 :
+ l'OP tu sais te battre au moins?
et travaillé intelligemment plutôt que de juste avoir fait gonfler mes muscles
En vrai nan je pue la merde en baston mais c'est qu'une question de technique, je fais de la course à haute intensité j'ai une grosse endurance et je suis vif, la force j'en ai grâce à la muscu, me manque juste la technique
Fin je pense que si je m'y mets à fond pendant 6 mois je serais béton dans ce domaine là aussi, je m'entraîne déjà un peu actuellement
Le 11 juillet 2022 à 19:08:41 :
Être musclé ça change la vieTu le vois à travers des micro-détails, c'est facile de passer à côté mais si tu fais bien attention tu les verras
Truc tout con : quand les gens voient que t'es stock ils vont s'écarter de ton chemin, t'auras rien à faire, alors que si t'es tout maigre ce sera généralement à toi de t'écarter
Tu ferais mieux de lire et de découvrir le monde plutôt qu'être narcissique, sombre blaireau
Je mets ma bite à couper que je suis plus intelligent que toi et que je fais de meilleures études que toi
Le 11 juillet 2022 à 19:08:48 :
Le 11 juillet 2022 à 19:07:08 :
Ta manger quoi et ta fais quel sport ?
Mange des trucs sains
Pour le sport fais ce qui te plaît. Moi c'est course + muscu à 90% et un peu de boxe / cyclisme / natation / football à côté, avec des potes ou avec ma xopine en fonction des périodes etc. Mais course + muscu ça bouge pas
Le 11 juillet 2022 à 19:09:33 :
et travaillé intelligemment plutôt que de juste avoir fait gonfler mes muscles En vrai nan je pue la merde en baston mais c'est qu'une question de technique, je fais de la course à haute intensité j'ai une grosse endurance et je suis vif, la force j'en ai grâce à la muscu, me manque juste la technique
Fin je pense que si je m'y mets à fond pendant 6 mois je serais béton dans ce domaine là aussi, je m'entraîne déjà un peu actuellement
Tu provoques les mecs dans la rue et tu sais pas te battre ?
Et non en six mois tu te fais pas une expérience, ça te viendra pas comme un réflexe 

J'avoue que le délire des gens qui s'écartent c'est réel 
Quand y'a un trottoir un peu serré, à 100 mètres la personne en face change de trottoir très très souvent 
Et quand elle le fait pas, à 90% des cas elle va se mettre sur le côté quand je serais proche pour me laisser passer 
J'y pensais tout à l'heure justement
, ça me gêne, je peux me mettre sur le côté pour que les deux puissent passer 
Le 11 juillet 2022 à 19:11:51 :
Le 11 juillet 2022 à 19:09:33 :
et travaillé intelligemment plutôt que de juste avoir fait gonfler mes muscles En vrai nan je pue la merde en baston mais c'est qu'une question de technique, je fais de la course à haute intensité j'ai une grosse endurance et je suis vif, la force j'en ai grâce à la muscu, me manque juste la technique
Fin je pense que si je m'y mets à fond pendant 6 mois je serais béton dans ce domaine là aussi, je m'entraîne déjà un peu actuellementTu provoques les mecs dans la rue et tu sais pas te battre ?
![]()
Et non en six mois tu te fais pas une expérience, ça te viendra pas comme un réflexe
Je ne provoque personne, puis crois pas personne ne sait se battre. Je sais mettre des patates là où il faut ça suffit pour l'instant.
Le 11 juillet 2022 à 19:10:19 :
Le 11 juillet 2022 à 19:08:41 :
Tu ferais mieux de lire et de découvrir le monde plutôt qu'être narcissique, sombre blaireau
Je mets ma bite à couper que je suis plus intelligent que toi et que je fais de meilleures études que toi
Tu sais ce qu'il te reste à faire et pour la coterisation pense à du métal chauffé à blanc, de rien !_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic