Le 13 juillet 2022 à 15:03:25 :
Le 13 juillet 2022 à 15:00:00 :
Le 13 juillet 2022 à 14:39:22 :
Ah ouais la Bretagne où les plages sont faites de cailloux et te détruisent les pieds même dans l'eau ? Alors que dans le Sud tu as droit à du sable fin tamisé par les dieux ?C'est l'inverse l'ahuri ahi là où j'habite c'est que des plages de sable fin de l'eau turquoise un petit vent frais (25° actuellement) et même pas d'algues vertes
Mais allez plutôt dans le sud déjà trop de touristes iciSi tu plonges avec tuba on peut voir les poissons du coup? L'eau est assez transparente?
Mieux, tu vas voir des homards et des langoustes
Mais les touristes se baignent pas en Bretagne
Le 13 juillet 2022 à 14:34:12 :
Avec la hausse des températures chaque été, il va devenir de plus en plus irrespirable de partir en vacances dans le Sud, que ça soit pour les riches (Côte d'Azur...) que pour les plus modestes (camping, Argelès...).La Bretagne deviendra donc dans le futur une destination rêvée pour les touristes. De part la fraîcheur de sa côte, ses traditions ainsi que de ses fabuleux paysages. Je suis déjà persuadé que si le temps était le même que dans le Sud, la Bretagne écraserait la côte d'Azur en termes de tourisme depuis longtemps. Des lieux comme Perros-Guirec, Saint-Malo, Dinard, Benaudet, Cancale deviendront des immenses stations balnéaires.
![]()
Il va donc devenir très urgent d'investir dans des biens immobiliers en Bretagne afin de s'enrichir. Les touristes parisiens qui commencent déjà à pulluler dans la région ne feront que s'accroître, les sudistes qui chercheront de l'air monteront en Bretagne
Los low qui vivent en Bretagne et qui n'ont toujours pas pensé à investir dans l'immobilier sur la côte bretonne
![]()
Vous avez un puit de pétrole sous vos pieds mais vous n'en profitez pas
![]()
S'il faut aller plus au nord, parce que le sud serait irrespirable, pourquoi masse d'européens du nord quittent leur région l'été pour aller s'échouer dans des pays beaucoup plus chaud que la France comme le sud de l'Espagne ou la Grèce? 
Le 40° l'été c'est courant en Andalousie ou dans les Canaries et pourtant les moutons s'y précipitent l'été _.gif)
Ah ouais la Bretagne où les plages sont faites de cailloux et te détruisent les pieds même dans l'eau ? Alors que dans le Sud tu as droit à du sable fin tamisé par les dieux ?C'est l'inverse l'ahuri ahi là où j'habite c'est que des plages de sable fin de l'eau turquoise un petit vent frais (25° actuellement) et même pas d'algues vertes
Mais allez plutôt dans le sud déjà trop de touristes iciSi tu plonges avec tuba on peut voir les poissons du coup? L'eau est assez transparente?
Perso je me baigne régulièrement à diverses plages et l’eau est bien claire et on voit très ce qu’il y a sous nos pieds. En Bretagne tu peux avoir des plages dégueulasses comme des plages paradisiaques.
Bien sûr la température de l’eau reste à peu près la même par contre
Le 13 juillet 2022 à 15:05:30 :
Mais les touristes se baignent pas en Bretagne
Pourquoi ils se baignent pas si l'eau est transparente ? 
J'ai vécu en Bretagne et je confirme les propos de ce topic, cette région est ignoble et n'a aucun intérêt. L'humidité, la bouffe immonde, les meufs sont laides, plages de cailloux, tracteurs partout, Brest est une ville pourrie, Saint Brieuc idem, Rennes idem, la population a un ego surdimensionné sans aucune raison (gneuh vive la bretagne, galette saucisse, kenavo!) bref j'ai rarement été autant déçu, je n'y retournerai plus jamais. 
C'est sympa de passer 1 semaine en vacances à Saint Malo, Dinard, Perros Guirrec mais c'est tout.
Le 13 juillet 2022 à 15:06:11 :
Mais les touristes se baignent pas en BretagnePourquoi ils se baignent pas si l'eau est transparente ?
Parce que 16°C c'est trop froid pour pas mal de zetas
Le 13 juillet 2022 à 15:01:45 :
Le 13 juillet 2022 à 15:00:06 :
Le 13 juillet 2022 à 14:57:51 :
Le 13 juillet 2022 à 14:56:15 :
Le 13 juillet 2022 à 14:43:22 :
Le réchauffement climatique est une foutaise intégrale, et tu veux baser tes investissements là dessusVaut-il mieux faire confiance à atlanteen15 ou au consensus scientifique, ce même consensus qui humilie les antivax chaque jour ? Hum j'hésite
Le même consensus scientifique qui a permis au gens de consommer des nitrites pendant des décennies ?
Il faut faire confiance au consensus scientifique, jusqu'à ce qu'il se contredise
![]()
Sauf que plus il se corrige et moins ses chances d'erreur sont grandes puisqu'il se rapproche de la vérité : par exemple aujourd'hui les consensus sur les bienfaits du sport ou des légumes sont tellement robustes et bien étayés qu'il faudrait une révolution scientifique pour les abattre
Le 13 juillet 2022 à 14:40:01 :
Le 13 juillet 2022 à 14:38:10 :
Oui ça + le fait que tu peux pas allumer un BBQ en juillet car trop de vent
Le BRETON DREAM ouiAYAAA ce parisix qui ne peut pas allumer son barbecue s'il ne fonctionne pas au gaz
![]()
Un barbecue au gaz (y en aura bientôt plus de gaz d'ailleurs).
Ou comment perdre tout l'intérêt d'un barbecue.
Mais les touristes se baignent pas en BretagnePourquoi ils se baignent pas si l'eau est transparente ?
Parce que l'eau n'est pas réchauffée aux litrons de pisse comme dans le Sud _.gif)
L'eau n'est pas vraiment transparente car l'atlantique est toujours agité et le sable se mélange a l'eau 
La méditerranée bouge peut et le fond est plus rocheux que sableux, d'où cette eau transparente qui fait rêver 

Ah ouais la Bretagne où les plages sont faites de cailloux et te détruisent les pieds même dans l'eau ? Alors que dans le Sud tu as droit à du sable fin tamisé par les dieux ?
Mais il raconte quoi lui, c'est l'exact inverse. 
Le 13 juillet 2022 à 15:04:19 :
Le 13 juillet 2022 à 15:00:06 :
Le 13 juillet 2022 à 14:57:51 :
Le 13 juillet 2022 à 14:56:15 :
Le 13 juillet 2022 à 14:43:22 :
Le réchauffement climatique est une foutaise intégrale, et tu veux baser tes investissements là dessusVaut-il mieux faire confiance à atlanteen15 ou au consensus scientifique, ce même consensus qui humilie les antivax chaque jour ? Hum j'hésite
Le même consensus scientifique qui a permis au gens de consommer des nitrites pendant des décennies ?
C'est fou ça, toujours les mêmes arguments maintes fois détruits par différents topics, mais vous préférez maintenir vos positions
Oui le consensus s'est déjà trompé 1000 fois, mais ce qui est bien c'est qu'il se corrige tout seul, contrairement aux textes religieux qui affirmeront avoir raison pour toujours
J'ai jamais parlé de religions qui sont pourtant un moyen plus qu'efficaces pour faire passer des redpill pour les ahuris.
On y a eu le droit pour l'amiante, le nucléaire et autres. Il se corrige effectivement tout seul, les Maldives ne devraient pas être sous les eaux en 2015 comme annoncé en 1990, mais bien en 2050 
Le 13 juillet 2022 à 15:06:44 :
J'ai vécu en Bretagne et je confirme les propos de ce topic, cette région est ignoble et n'a aucun intérêt. L'humidité, la bouffe immonde, les meufs sont laides, plages de cailloux, tracteurs partout, Brest est une ville pourrie, Saint Brieuc idem, Rennes idem, la population a un ego surdimensionné sans aucune raison (gneuh vive la bretagne, galette saucisse, kenavo!) bref j'ai rarement été autant déçu, je n'y retournerai plus jamais.C'est sympa de passer 1 semaine en vacances à Saint Malo, Dinard, Perros Guirrec mais c'est tout.
La publicité mensongère sur la Bretagne ne suffira pas khey, il faudra bien s'y faire aux fortes affluences touristiques venu des 4 coins du globe _.gif)
Le 13 juillet 2022 à 15:09:55 :
Ah ouais la Bretagne où les plages sont faites de cailloux et te détruisent les pieds même dans l'eau ? Alors que dans le Sud tu as droit à du sable fin tamisé par les dieux ?Mais il raconte quoi lui, c'est l'exact inverse.
+1 même si il y a certains endroit sur les cotes bretonnes ou ce sont carrément des rochers plats sur lesquelles tu ne peut que ramasser des huitres 
Le 13 juillet 2022 à 15:08:09 :
Parce que l'eau n'est pas réchauffée aux litrons de pisse comme dans le Sud
Même si tous les humains pissaient dans la mer, ça ne changerait absolument rien 
Bordel ce forum peuplé de descos

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic