Topic de Anusderoro :

The Big Lebowski c'est vraiment de la merde

C'est quoi ton film préféré l'auteur ?

Le 11 juillet 2022 à 21:29:38 :

là de tête je dirais Gladiator Requiem for a dream j'ai pas de film "préféré" :question:

Le 11 juillet 2022 à 21:31:26 :

là de tête je dirais Gladiator Requiem for a dream j'ai pas de film "préféré" :question:

Deux films de merde quoi. Les frères Coen font des bons films, pas des chef-d'œuvre mais déjà mieux que tes daubes.

Et c'est drôle de te voir tiquer sur leur patronyme quand on connaît le réalisateur de Requiem for a Dream :hap:

Le 11 juillet 2022 à 21:33:56 :

Deux films de merde quoi. Les frères Coen font des bons films, pas des chef-d'œuvre mais déjà mieux que tes daubes.

Et c'est drôle de te voir tiquer sur leur patronyme quand on connaît le réalisateur de Requiem for a Dream :hap:

de tête :)

Non Gladiator c'est un chef d'oeuvre

J'avoue qu'il est surcoté, on se fait vraiment chier. J'ai l'impression qu'l faut etre un américain low qi pour aimer ce film. :(
Par contre No Country for Old Men est super, tu troll là :(

Le 11 juillet 2022 à 21:36:26 :
J'avoue qu'il est surcoté, on se fait vraiment chier. J'ai l'impression qu'l faut etre un américain low qi pour aimer ce film. :(
Par contre No Country for Old Men est super, tu troll là :(

c'est quoi la morale de ce film d'ailleurs :question:

Le 11 juillet 2022 à 21:34:44 :

Non, c'est une grosse daube sans finesse comme les américains aiment tant.

Le 11 juillet 2022 à 21:12:27 :
Quand tu vois qui a réalisé le film après l'avoir terminé, tu regrettes d'avoir pas fait attention aux réalisateurs avant de l'avoir maté :)

les mêmes qui ont pondu No Country for Old Men, un film sans queue ni tête :rire:

Les frères Cohen bien sûr :)

Norage l'op mais ce film décrit parfaitement ton quotidien de déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

L'auteur, qui avoue avec COURAGE qu'il aime des films quand ils sont antisémites. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586269354-nagui-genial.png

Bravo à lui pour cette prise de position RISQUEE et COURAGEUSE. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586269354-nagui-genial.png

ca serait bien qu'un pays commence a faire des bons films
il y a tellement d'idées sympa, le budget est la

je suis décu, il y a pas grande chose

Chier sur no country for old men :ouch:
Surcotax, comme la plupart des films des frères Cohen

Le 11 juillet 2022 à 21:38:51 :

Le 11 juillet 2022 à 21:34:44 :

Non, c'est une grosse daube sans finesse comme les américains aiment tant.

pour passer une soirée devant un film c'est tres correct
mais c'est vieux

Deux films de merde que tu cites, je savais pas que c'était le même réal.
Ceci explique cela https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/7/1646562854-suntzulunette.png
L'auteur est un low à la dopamine explosée à tiktok et à la profondeur d'esprit semblable au petit bassin de la piscine municipale.

Le 23 janvier 2026 à 02:57:48 :
L'auteur est un low à la dopamine explosée à tiktok et à la profondeur d'esprit semblable au petit bassin de la piscine municipale.

On en tient un les gars, ouvrez lui le crâne pour voir la bouillie qui s'y trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/7/1646562854-suntzulunette.png

Je l'ai trouvé pas dingue aussi. Le jeu d'acteur de Jeff Bridges et de ses 2 potes est bon à mon sens mais le reste, argh.
Par contre sans faire trop de HS, je viens de finir de voir ya 30mn le film le plus surcôté de tout les temps : Elephant (2003)
Ce navet a eu la palme d'or du festival de Cannes en 2003.
Jme dit si c'était des cinéphiles élitistes (donc des cinéphiles basiques quoi) qui l'avaient surnotés ok mais là il a carrément eu cette distinction (et plein d'autres), alors qu'un documentaire a plus de gueule que cet étron.
Si un khey connait des VRAIS et BONS films sur les tueries de masse ricaines je suis preneur.
Pareil j'ai vu pour la première fois The Big Lebowski l'année dernière et je comprends pas le délire
À part le bowling je me rappelle même plus de quoi ça parle tellement c'est vide

Données du topic

Auteur
Anusderoro
Date de création
11 juillet 2022 à 21:12:27
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !