Ayyaa "gringo, gringo" 
Je me serais arreté et j'aurais fait une grosse marche arriere pour essayer de les ecraser, avant de partir en trompe et les semer
eux ont reagi comme des laches et auraient pu se faire tuer

Les cartels s attaquent pas au touristes , ou si c est arrivé c est anecdotique et pour une raison précise , les cartels sont uniquement motivés par l argent et c est totalement contre productif quand tu connais leur investissement dans cette branche .
Ceci dit même en sachant ça , tu te chie quand même un peu dessus 
Le 11 juillet 2022 Ă 20:30:56 :
Putains les gays qui n'essayent même pas de passer pour des gens normaux, ils sont obligé de montrer qu'ils sont gays fragiles devant des cathos déters
Le mec de gauche qui est à deux doigts de s’évanouir
Le 11 juillet 2022 Ă 20:31:08 :
Les cartels s attaquent pas au touristes , ou si c est arrivé c est anecdotique et pour une raison précise , les cartels sont uniquement motivés par l argent et c est totalement contre productif quand tu connais leur investissement dans cette branche .Ceci dit même en sachant ça , tu te chie quand même un peu dessus
Bah justement s’ils sont motivés par l’argent, y a moyen de s’en faire beaucoup en kidnappant un occidental
Bordel j avais pas vu la vidéo avant mon pavé , cette fragilité
il panique pour rien 
J imagine Antoine de maximy dans cette scène 
Ah yes , Can i sleep in your house 
Ok gringo 
Ah yes _.gif)
Le 11 juillet 2022 Ă 20:34:53 :
Les cartels s attaquent pas au touristes , ou si c est arrivé c est anecdotique et pour une raison précise , les cartels sont uniquement motivés par l argent et c est totalement contre productif quand tu connais leur investissement dans cette branche .Ceci dit même en sachant ça , tu te chie quand même un peu dessus
Bah justement s’ils sont motivés par l’argent, y a moyen de s’en faire beaucoup en kidnappant un occidental
Le 11 juillet 2022 Ă 20:34:53 :
J'imagine que kidnappé des touristes ça doit être une mauvaise idée pour eux.
JvArchive compagnon