Topic de BenjamOs :

Cherche épisode SIMPSONS

Supprimé
C'est quel épisode ou Bart fait croire à Milhouse la fin du monde et l'enferme dans un Bunker SVP
la casa bonita de springfield

Le 07 juillet 2022 à 13:40:19 :
la casa bonita de springfield

Merci pour le Up en dépit de ta non réponse

C'est juste après celui où Bart veut faire attraper de l'herpès à ses parents pour se venger
Saison 6 épisode 14 ? Bart fait croire qu'une météorite va tomber du ciel ?

Le 07 juillet 2022 à 13:42:47 :

J'ai pensé à celui la aussi, mais c'est celui ou Bart enferme Milhouse (dans un Bunker mais pas sur) et il l'incite a rester dedans en lui disant qu'une guerre nucléaire (si je me souviens bien) à tout décimé

A la fin tout Springfield se met à chercher Milhouse

Aucun souvenir d'un tel épisode, et pourtant je suis un grand fan des anciennes saisons des Simpson, je connais bcp d'épisodes par coeur :(

Le 07 juillet 2022 à 13:46:11 :
Aucun souvenir d'un tel épisode, et pourtant je suis un grand fan des anciennes saisons des Simpson, je connais bcp d'épisodes par coeur :(

Pourtant j'en parle a un ami et il s'en souvient lui :(

Le 07 juillet 2022 à 13:44:15 :

J'ai pensé à celui la aussi, mais c'est celui ou Bart enferme Milhouse (dans un Bunker mais pas sur) et il l'incite a rester dedans en lui disant qu'une guerre nucléaire (si je me souviens bien) à tout décimé

Oui et Milhouse finit par sortir, il essaie de faire d'une décharge un nouveau monde, et il montre sa queue à l'employée de la décharge en lui demandant de se reproduire

Le 07 juillet 2022 à 13:49:28 :

Le 07 juillet 2022 à 13:44:15 :

Oui et Milhouse finit par sortir, il essaie de faire d'une décharge un nouveau monde, et il montre sa queue à l'employée de la décharge en lui demandant de se reproduire

d'ailleurs il y va vraiment sans une once de vergogne
j'était choqué

C'est dans les derniere saison 25/27/28 je m'en souvien plus trop mais y'a un rapport avec Tahiti bob dans l'épisode

Données du topic

Auteur
BenjamOs
Date de création
7 juillet 2022 à 13:39:18
Date de suppression
7 juillet 2022 à 18:53:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !