Le 12 juillet 2022 à 02:31:16 :
Le 12 juillet 2022 à 02:30:02 :
C'est exactement ce que font les pro-anglo-saxons
L'Otan est une alliance défensive et n'attaque personne, le seul pays menaçant au monde aujourd'hui qui attaque littéralement ses voisin et menacent ceux qui l'aide, c'est uniquement la russie.
La Russie attaque ses voisins en effet, la France n'est pas un voisin de la Russie.
L'Otan c'était bien pour la France du temps de l'Urss et même là le général de Gaulle était plus que méfiant vis-à-vis de l'alliance atlantique pour les raisons que l'on sait et il avait raison.
Il a toujours raison aujourd'hui, la nouvelle donne c'est que l'urss et le pacte de varsovie n'existent plus et que notre appartenance à l'alliance ne rime plus à rien sinon à être un faire valoir des anglo-saxons ce qui est terrible pour la France quand on sait son histoire.
L'Otan est une alliance défensive et n'attaque personne, le seul pays menaçant au monde aujourd'hui qui attaque littéralement ses voisin et menacent ceux qui l'aide, c'est uniquement la russie.
D'ailleurs tu as beau essayé de t'opposer à Laval et aux autres pro-allemands de l'an 42, tu reprends très exactement les mêmes mots que lui sur la menace venue de l'est.
Le 12 juillet 2022 à 02:37:02 :
La Russie attaque ses voisins en effet, la France n'est pas un voisin de la Russie.
L'Otan c'était bien pour la France du temps de l'Urss et même là le général de Gaulle était plus que méfiant vis-à-vis de l'alliance atlantique pour les raisons que l'on sait et il avait raison.
Il a toujours raison aujourd'hui, la nouvelle donne c'est que l'urss et le pacte de varsovie n'existent plus et que notre appartenance à l'alliance ne rime plus à rien sinon à être un faire valoir des anglo-saxons ce qui est terrible pour la France quand on sait son histoire.
L'Otan est une alliance défensive, encore heureux que son existence n'est pas uniquement lié à la disparition de son principal ennemi, principal ennemi que poutine croit incarner et qui réussi à mobiliser contre lui des pays historiquement neutre. Donc, pour en revenir à tes propos initiaux avant que tu n'essayes de noyer le poisson : les collabos soutiennent les états menaçant en croyant bien faire, la russie de poutine est clairement un pays menaçant, les pro-poutine sont donc des collabos, pas des patriotes cqfd.
Le 12 juillet 2022 à 02:38:30 :
D'ailleurs tu as beau essayé de t'opposer à Laval et aux autres pro-allemands de l'an 42, tu reprends très exactement les mêmes mots que lui sur la menace venue de l'est.
De mieux en mieux, si tu admets que la menace vient de russie 
Le 12 juillet 2022 à 02:42:29 :
L'Otan est une alliance défensive, encore heureux que son existence n'est pas uniquement lié à la disparition de son principal ennemi, principal ennemi que poutine croit incarner et qui réussi à mobiliser contre lui des pays historiquement neutre. Donc, pour en revenir à tes propos initiaux avant que tu n'essayes de noyer le poisson : les collabos soutiennent les états menaçant en croyant bien faire, la russie de poutine est clairement un pays menaçant, les pro-poutine sont donc des collabos, pas des patriotes cqfd.
Ton raisonnement historique ne tient pas et ta déf de collabo n'est pas aussi simple que ça. L'Histoire est bien plus complexe, la preuve en est que les collabos en question étaient contre l'urss qui était également un état menaçant (Pologne, pays baltes, Finlande). Ces collabos ont effectivement de bonne foi pensé faire le bien en soutenant l'Allemagne contre l'urss et en dépit du fait que l'Histoire leur a donné raison sur la menace de cette dernière après la guerre ils ont pourtant fait fausse route.
Peut-être toi aussi fait tu fausse route aujourd'hui khey
Le 12 juillet 2022 à 02:43:21 :
Le 12 juillet 2022 à 02:38:30 :
De mieux en mieux, si tu admets que la menace vient de russie
Relis ce que j'ai écris, je n'ai pas dis que la menace venait de la Russie, j'ai dis que c'est ce que Laval pensait et que tu reprenais son raisonnement à ton compte aujourd'hui. Regarde sur que chemin Laval et sa menace russe l'a conduit. 
Le 12 juillet 2022 à 00:34:34 :
Le 12 juillet 2022 à 00:29:10 :
Le 12 juillet 2022 à 00:27:57 :
La Russie est en passe de gagner 20 Millions d habitants:
- Donbass + Crimee = 7 Millions
- Kherson-Metilopol: 1 Million
- 3 Millions de réfugiés en Russie depuis fin février
- 3 Millions qui ont d ores et déjà fait la demande mais qui sont pour l instant coincés
- Au moins 6 Millions en + à venir car Poutine vient d ouvrir la délivrance de passeports russes à tous les ukrainiensGénial d'avoir flingué la Russie pour les 50 prochaines années pour gagner l'équivalent en population de la Suisse
T'as cru que la Russie c'était Cuba ou quoi ?
Le monde a changé et de ce point de vue là, Poutine a gagné. En dehors de l"Occident, personne ne condamne l'action de la Russie ...
Mais 
"La majorité des délégués des 193 pays membres des Nations unies (ONU) a salué par une salve d'applaudissements l'adoption, mercredi midi à New York, de la résolution condamnant l'agression de l'Ukraine par la Russie. Réunis en assemblée générale extraordinaire depuis lundi - une première depuis 40 ans - les représentants ont voté en faveur du texte à une large majorité. Au total 141 d'entre eux ont soutenu le texte, 35, dont le représentant chinois, se sont abstenus et 5 (Corée du Nord, Erythrée, Syrie, Russie et Biélorussie) ont voté contre."

Le 12 juillet 2022 à 02:50:58 :
Le 12 juillet 2022 à 00:34:34 :
Le 12 juillet 2022 à 00:29:10 :
Le 12 juillet 2022 à 00:27:57 :
La Russie est en passe de gagner 20 Millions d habitants:
- Donbass + Crimee = 7 Millions
- Kherson-Metilopol: 1 Million
- 3 Millions de réfugiés en Russie depuis fin février
- 3 Millions qui ont d ores et déjà fait la demande mais qui sont pour l instant coincés
- Au moins 6 Millions en + à venir car Poutine vient d ouvrir la délivrance de passeports russes à tous les ukrainiensGénial d'avoir flingué la Russie pour les 50 prochaines années pour gagner l'équivalent en population de la Suisse
T'as cru que la Russie c'était Cuba ou quoi ?
Le monde a changé et de ce point de vue là, Poutine a gagné. En dehors de l"Occident, personne ne condamne l'action de la Russie ...Mais
"La majorité des délégués des 193 pays membres des Nations unies (ONU) a salué par une salve d'applaudissements l'adoption, mercredi midi à New York, de la résolution condamnant l'agression de l'Ukraine par la Russie. Réunis en assemblée générale extraordinaire depuis lundi - une première depuis 40 ans - les représentants ont voté en faveur du texte à une large majorité. Au total 141 d'entre eux ont soutenu le texte, 35, dont le représentant chinois, se sont abstenus et 5 (Corée du Nord, Erythrée, Syrie, Russie et Biélorussie) ont voté contre."
Ce que pense les politiques =/= ce que pense tout un peuple
Le 12 juillet 2022 à 02:52:44 :
Ce que pense les politiques =/= ce que pense tout un peuple
Exa, on le voit très bien en russie et c'est pas franchement "opération spéciale friendly" : https://www.youtube.com/c/1420channel
Mais c'est pas possible... T'es le golem d'or du topic
.
L'Otan les gentils qui n'attaquent personne.
La grande méchante Russie, "l'unique" pays qui fait que attaquer et menacer ses voisins, bah tiens, on se demande bien pourquoi...
Dit toi, je pense que meme en sortant de chez moi dans le sud de la France, je trouverais pas une seule personne qui citerait exactement les meme propos que toi.

Le 12 juillet 2022 à 02:52:53 :
Le 12 juillet 2022 à 02:48:05 :
Le 12 juillet 2022 à 02:42:29 :
Ton raisonnement historique ne tient pas et ta déf de collabo n'est pas aussi simple que ça. L'Histoire est bien plus complexe, la preuve en est que les collabos en question étaient contre l'urss qui était également un état menaçant (Pologne, pays baltes, Finlande). Ces collabos ont effectivement de bonne foi pensé faire le bien en soutenant l'Allemagne contre l'urss et en dépit du fait que l'Histoire leur a donné raison sur la menace de cette dernière après la guerre ils ont pourtant fait fausse route.
Peut-être toi aussi fait tu fausse route aujourd'hui khey
Tu affirmes que les collabos soutiennent à tords un pays menaçant
La russie EST une pays menaçant puisqu'il attaque littéralement ses voisins et MENACE ceux qui l'aide.
Conclusion limpide : être pro-poutine c'est soutenir un pays menaçant donc être collabo, c'est pas juste moi qui le dit, c'est toi qui donne la définitionPS : ça sert à rien de justifier les collabos anti-urss, un collabo reste un collabo, de "bonne foi" n'existe pas ça s'appelle de la dissonance cognitive.
Et donc parce que la Russie est menaçante pour les pays baltes la France doit se mettre à genoux devant le Reichstag ou la maison blanche ?
Je serais anti-russe le jour ou la France sera soumisse à la Russie mais vu la faiblesse de cette dernière que tu as toi même souligné à plusieurs reprises ici c'est pas demain la veille que ça arrivera 
Le 12 juillet 2022 à 02:54:44 :
.
Argument béton, je m'incline 
La grande méchante Russie qui fait que attaquer.
C'est un fait jeannot, la russie a attaqué l'Ukraine. L'Otan n'est en conflit contre personne. DE la a dire qu'il y en a un plus dangereux que l'autre ))_.gif)
Dit toi, je pense que meme en sortant de chez moi dans le sud de la France, je trouverais pas une seule personne qui citerait exactement les meme propos que toi.
Deux arguments choc dans le même post, je suis en pls totale
Le 12 juillet 2022 à 02:54:44 :
.
La grande méchante Russie, "l'unique" pays qui fait que attaquer et menacer ses voisins, bah tiens, on se demande bien pourquoi...Dit toi, je pense que meme en sortant de chez moi dans le sud de la France, je trouverais pas une seule personne qui citerait exactement les meme propos que toi.
Le plus drôle c'est que Dreamonettte veut fondre la France dans une Europe fédérale mais il donne des leçons de patriotisme aux français pas assez anti-kremlin à son goût 

Le 12 juillet 2022 à 02:56:52 :
Et donc parce que la Russie est menaçante pour les pays baltes la France doit se mettre à genoux devant le Reichstag ou la maison blanche ?
Tu as dis que soutenir un état menaçant est la marque des collabos croyant bien faire, je ne te demande pas de soutenir l'occident, je te pose la question de la pertinence de ta prétention patriotique quand tu revendique un comportement que tu qualifies toi même de collaborationniste 
Je serais anti-russe le jour ou la France sera soumisse à la Russie mais vu la faiblesse de cette dernière que tu as toi même souligné à plusieurs reprises ici c'est pas demain la veille que ça arrivera
Personne ne te demande d'être anti-russe, moi même je ne le suis pas, je suis a,anti-poutine parce qu'il nuit aux intérêt de la France et de l'Europe. Sans lui et son oligarchie, la russie redeviendra un partenaire de qualité pour nous.
Le 12 juillet 2022 à 03:00:44 :
Il a raison t'es le golem d'or
Laisse tomber, il pense avoir raison envers et contre tous 
Le 12 juillet 2022 à 03:00:03 :
Le plus drôle c'est que Dreamonettte veut fondre la France dans une Europe fédérale mais il donne des leçons de patriotisme aux français pas assez anti-kremlin à son goût
Je ne me suis jamais prétendu natio et le patriotisme peut être tout autant français qu'européen. Toi tu prônes la collaboration avec un état menaçant, ce ne sont pas mes mots ce sont les tiens.
Le 12 juillet 2022 à 03:01:20 :
Le 12 juillet 2022 à 02:56:52 :
Tu as dis que soutenir un état menaçant est la marque des collabos croyant bien faire, je ne te demande pas de soutenir l'occident, je te pose la question de la pertinence de ta prétention patriotique quand tu revendique un comportement que tu qualifies toi même de collaborationniste
Personne ne te demande d'être anti-russe, moi même je ne le suis pas, je suis a,anti-poutine parce qu'il nuit aux intérêt de la France et de l'Europe. Sans lui et son oligarchie, la russie redeviendra un partenaire de qualité pour nous.
Et en quoi soutenir les anglo-saxons qui nuisent aux intérêts de la France et les Etats-Unis qui sont un état menaçant pour la France est une marque de patriotisme pour toi ?
Toi qui a l'accusation de collaboration facile envers les autres, t'es le collabo en chef ici
La Russie n'est pas une menace pour la France, c'est un pays vieux, faible et isolé.
Le 12 juillet 2022 à 03:03:40 :
Je ne me suis jamais prétendu natio et le patriotisme peut être tout autant français qu'européen. Toi tu prônes la collaboration avec un état menaçant, ce ne sont pas mes mots ce sont les tiens.
C'est toi qui appelle à la collaboration avec un état menaçant pour la France, j'appelle à la collaboration avec un état qui menace l'Ukraine, n'inverse pas les rôles.
Quant à ton histoire de patriotisme français et européen, je n'ai plus la force d'essayer d'expliquer pourquoi ça ne tient pas, d'autres khey le feront bien mieux que moi
Le 12 juillet 2022 à 03:03:40 :
T'as pas compris quoi dans PATRIE-otisme le gauchiste ? 
Patriote européen aya, patriote du monde aussi 
JvArchive compagnon