Mais au fond, je crois que je viens ici vérifier et me rassurer sur le fait que les brebis sont bien gardées, et que les bouffons continuent à faire le taff pour que rien ne change.
Et je culpabilise un peu, me reste encore un peu d' empathie, alors je vous rentre dedans aussi pour à la fois vous conforter dans votre erreur et m'a assurer de la continuité du plan, tout en me faisant plaisir à soutenir le pragmatisme et la réalité, pour soigner mon âme.
Un peu comme vous les losers, mais à l'envers.
Le 04 septembre 2022 à 11:42:52 :
Le 04 septembre 2022 à 11:41:06 :
Cette honte quand même d’avoir l’autre tache de Segolene royal se foutre de notre côté![]()
On a BHL, chacun sa croix
Vous savez donc que bhl est un indicateur solide , et que selon la doctrine du forum quand bhl se positionne il faut prendre partie exactement pour le côté inverse 
Le 04 septembre 2022 à 14:40:28 :
Vysokopillya aurait été capturée par l'armée Ukrainienne
a priori il semblerait que l'armée russe ait pris Kramapost
Le 04 septembre 2022 à 14:43:37 :
Vysokopillya aurait été capturée par l'armée Ukrainiennea priori il semblerait que l'armée russe ait pris Kramapost
ou cancer
Vysokopillya aurait été capturée par l'armée Ukrainienne
par contre ce village est en bleu ukrainien depuis des semaines sur livemap
Le 04 septembre 2022 à 14:39:37 :
Le 04 septembre 2022 à 14:36:48 :
Le 04 septembre 2022 à 14:32:18 :
Il peut pas aller a sa piscine à cause du match mais peux faire un pavé de rage![]()
Je suis calé dans mon canapé khey, tu crois que je vais me bouger pour ta preuve de desco ?
Tu attendras, comme tu le fais pour tout le resteEn attendant je te l’es demandé et tu va me la donner car tu est un bon garçons
![]()

Le 04 septembre 2022 à 14:38:58 :
Alors comment se passe l'offensive sur Kherson aujourd'hui ?
Les ukrainix ont-ils repris un champ de cratère d'obus ?
retour a la maison la queue entre les jambes ,du moins pour ceux qui ont survécu ou ne sont pas encerclés https://t.me/RVvoenkor/24947?single
Le 04 septembre 2022 à 14:42:15 :
Mais au fond, je crois que je viens ici vérifier et me rassurer sur le fait que les brebis sont bien gardées, et que les bouffons continuent à faire le taff pour que rien ne change.
Et je culpabilise un peu, me reste encore un peu d' empathie, alors je vous rentre dedans aussi pour à la fois vous conforter dans votre erreur et m' assurer de la continuité du plan, tout en me faisant plaisir à soutenir le pragmatisme et la réalité, pour soigner mon âme, et pourquoi pas ouvrir les yeux aux plus intelligents (pas toi je te rassure)
Chez papa et maman à la Paillade avec une Kro devant le match de foot, sacré winner 😂
Et je culpabilise un peu, me reste encore un peu d' empathie, alors je vous rentre dedans aussi pour à la fois vous conforter dans votre erreur et m' assurer de la continuité du plan, tout en me faisant plaisir à soutenir le pragmatisme et la réalité, pour soigner mon âme, et pourquoi pas ouvrir les yeux aux plus intelligents (pas toi je te rassure)
ALERTE !! ALERTE !! ALERTE !!!
LES UKRAINIENS ONT PRIS NIKOLAIEV, NIKOPOL ET KRIVOI ROG DANS LA MEME JOURNEE !!!
Le 04 septembre 2022 à 14:45:48 :
Chez papa et maman à la Paillade avec une Kro devant le match de foot, sacré winner 😂

Le seum est gigantesque et la PLS est là
Le 04 septembre 2022 à 14:45:56 :
Ok le soumis
Viens pas pleurer si t'as une vie de merde à l'image des ukrainiens.
On a ce qu'on mérite
Le 04 septembre 2022 à 14:45:56 --HaIoisme-- a écrit :
Tu aimes la tarte tatin ?
Je n'ai jamais no life sur les topics Gilets Jaunes et Covid.
Je fais comme ici, je viens de temps en temps récolter le seum des cons, je m'en repais et m'en nourri, ensuite j'ouvre une bonne bouteille de scotch au bord de ma piscine, je consulte mes comptes en banques, je fais venir Irina, je la défonce sur le bar de la piscine et je vais le coucher satisfait.Bien à toi
Ça ne sert à rien de nier. Je peux le deviner rien qu'à ta rhétorique, ta façon d'écrire et déduire ton temps de présence. Naviguer en sous-marin, ce n'est pas ton fort.
T'es un acharné qui poste ici comme sa vie en dépendait. Sinon, tu n'insisterais pas davantage, et tu passerais ton chemin comme bien d'autres éphémères avant toi, sans essayer de nous étaler tes exploits comme un collégien mal dans sa peau, pour essayer d'impressionner ses camarades qui l'ont déjà plus ou moins marginalisé.
Si tu n'en avais rien à foutre, tu ne serais pas là comme un valétudinaire jusqu'à en faire de nuits blanches, à arriver avec tes gros sabots et directement transformer toute discussion en joute verbale de cour de récré, parce que t'as été piqué dans ton orgueil. T'as quel âge? 11 ans?
Le 04 septembre 2022 à 14:50:29 :
Je n'ai jamais no life sur les topics Gilets Jaunes et Covid.
Je fais comme ici, je viens de temps en temps récolter le seum des cons, je m'en repais et m'en nourri, ensuite j'ouvre une bonne bouteille de scotch au bord de ma piscine, je consulte mes comptes en banques, je fais venir Irina, je la défonce sur le bar de la piscine et je vais le coucher satisfait.Bien à toi
Ça ne sert à rien de nier. Je peux le deviner rien qu'à ta rhétorique, ta façon d'écrire et déduire ton temps de présence. Naviguer en sous-marin, ce n'est pas ton fort.
T'es un acharné qui poste ici comme sa vie en dépendait. Sinon, tu n'insisterais pas davantage, et tu passerais ton chemin comme bien d'autres éphémères avant toi, sans essayer de nous étaler tes exploits comme un collégien mal dans sa peau, pour essayer d'impressionner ses camarades qui l'ont déjà plus ou moins marginalisé.
Si tu n'en avais rien à foutre, tu ne serais pas là comme un valétudinaire jusqu'à en faire de nuits blanches, à arriver avec tes gros sabots et directement transformer toute discussion en joute verbale de cour de récré, parce que t'as été piqué dans ton orgueil. T'as quel âge? 11 ans?
Non
Mais pense le si ça te rassure dans ton schema mental fébrile 
Le 04 septembre 2022 à 14:47:59 :
Le 04 septembre 2022 à 14:45:48 :
Le seum est gigantesque et la PLS est là
Quelle PLS ? Te voir t’inventer une vie sur le forum 😂 et passer 2 heures ici toutes les 3 heures ?
Le 04 septembre 2022 à 14:30:21 :
Le 04 septembre 2022 à 14:25:15 :
Le 04 septembre 2022 à 14:20:00 :
Le presqueHEC qui au final bosse déjà.
On en déduit qu'il vend des yaourts bio pour une start up de merde du haut de son diplôme Sup de Co Clermont ou une SKEMA de merde, et ça vient donner des leçons, fier qu'il est de son crédit dans le 15eme et de sa Magalax hysterax employée larbin chez LagardèreEn plus de t’inventer une vie tu imagines la mienne en projetant tes désirs ? 😂
T'es prévisible khey, j'en vois 10 par jour des comme toi à chaque fois que je monte à Paris voir mes clients.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1198043480
" pré retraite dorée à 40 ans et auto subsistante"
T'es pas sensé être a la retraite et autosuffisant ? pourquoi tu a encore des clients ?
D'ailleurs le plus de 40 ans, qu'est ce que tu fou sur le 18-25 ?
Mais au fond, je crois que je viens ici vérifier et me rassurer sur le fait que les brebis sont bien gardées, et que les bouffons continuent à faire le taff pour que rien ne change, et pour les gens comme moi. Ils sont tellement loin du pragmatisme et pensent tellement avec leurs émotions, qu'on en fait ce qu'on veutEt je culpabilise un peu, me reste encore un peu d' empathie, alors je vous rentre dedans aussi pour à la fois vous conforter dans votre erreur et m' assurer de la continuité du plan, tout en me faisant plaisir à soutenir le pragmatisme et la réalité, pour soigner mon âme, et pourquoi pas ouvrir les yeux aux plus intelligents (pas toi je te rassure
)
Tu viens ici pour vérifier mais tu clames n'en avoir rien à foutre? Bien ta dissonance cognitive?

Je me suis arrêté à "Je viens ici pour vérifier", le reste n'est que de la littérature indigeste 
Tu prouves que t'es en première ligne sur les sujets brûlants que tu abordes comme un TALC, et que ça te travaille de ne pas pouvoir imposer une dictature de la pensée unique 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic