Le 10 juillet 2022 à 20:15:28 :
Le 10 juillet 2022 à 20:13:17 :
L' Etat, avec la complicité des assoc' immigrationniste, complètement inconscient et dépassé par ce qu'il se passe en France.ce n'est pas un état l'état français ce sont les états et globalement l'union soi-disant européenne. jeudi soi-disant car cette UE détruit complètement et de plus en plus l'europe donc elle n'a d'européen que le nom.
bien sûr les états qui la composent et d'autres états car les états obéissent aux sombres élites, à ce niveau-là et à d'autres..
appeler à savoir qui dirige le monde ou au moins l'occident qui pour le moment dirige encore le monde, peut-être que dans 10 ou 30 ans ce sera la chine mais pour le moment c'est encore les états-unis et l'europe.
après quelles sont ces élites occidentales je ne peux pas affirmer cela avec certitude c'est possiblement 3 ou 4 milieux dans mon optique.
Oui mais c'est quand même l'Etat français qui donne ses fesses à l'UE

Le 10 juillet 2022 à 20:16:25 :
Le 10 juillet 2022 à 20:15:28 :
Le 10 juillet 2022 à 20:13:17 :
L' Etat, avec la complicité des assoc' immigrationniste, complètement inconscient et dépassé par ce qu'il se passe en France.ce n'est pas un état l'état français ce sont les états et globalement l'union soi-disant européenne. jeudi soi-disant car cette UE détruit complètement et de plus en plus l'europe donc elle n'a d'européen que le nom.
bien sûr les états qui la composent et d'autres états car les états obéissent aux sombres élites, à ce niveau-là et à d'autres..
appeler à savoir qui dirige le monde ou au moins l'occident qui pour le moment dirige encore le monde, peut-être que dans 10 ou 30 ans ce sera la chine mais pour le moment c'est encore les états-unis et l'europe.
après quelles sont ces élites occidentales je ne peux pas affirmer cela avec certitude c'est possiblement 3 ou 4 milieux dans mon optique.Oui mais c'est quand même l'Etat français qui donne ses fesses à l'UE
![]()
plus qu'a lieu c'est surtout aux élites que l'état français et d'autres états en europe donnent leurs cul.
donc pour l'état français et d'autres, c'est ce que je dis oui.
Personne. Comme le capitalisme.
Le processus s'auto-organise à cause des intérêts des acteurs économiques
Le 10 juillet 2022 à 20:26:19 :
Personne. Comme le capitalisme.Le mouvement s'auto-organise à cause des intérêts des acteurs économiques
Non, il y a des assos d'EG qui ramènent en masse les migrants en les "repêchant"
Et l'UE est contre toute forme de frontière nationale donc eux aussi sont responsables
Personne. Comme le capitalisme.Le processus s'auto-organise à cause des intérêts des acteurs économiques
bin voyons...
Personne. Comme le capitalisme.Le processus s'auto-organise à cause des intérêts des acteurs économiques
Allez la nouvelle excuse des gauchiasses qui ne veut absolument rien dire.
Le 10 juillet 2022 à 20:29:00 Anti-PollenIX a écrit :
Allez la nouvelle excuse des gauchiasses qui ne veut absolument rien dire.
J'ai voté zemmour mais bon....

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic