Ou juste pour les kheys qui ont déjà baisé ou eu des relations intimes avec des filles
Est ce que vous vous êtes déjà fait abordé dans la rue ou au boulot/études sans avoir montré de l'intérêt au préalable.
Les seules fois où je sors c'est pour faire des courses et comme aucune fille ne m'adresse la parole j'en déduis que je suis moche
Perso oui ce mois ci 3/4fois mais ça été vide pendant 2/3 mois.
Les chaleurs
Le 11 juillet 2022 à 21:47:09 :
Je me suis déjà fait frotter dans le metro même pas blindé
Si t'es une meuf le topax t'est pas destiné
Le 11 juillet 2022 à 21:52:21 :
Le 11 juillet 2022 à 21:49:55 :
Ouais ma go a juste envoyé un message à sa pote pour me demander si j'étais intéressé après m'avoir vu faire le con avec des potes![]()
Tu viens de démontrer que toutes ces conneries de développement personnel c'est du gros Fake
![]()
Je me suis jamais foulé avec les meufs, c'est plus facile quand elles viennent vers toi, trop d'orgueil pour un râteau
Par contre j'ai des potes ultra BG ils ont des nudes de toutes les go de la ville, évidemment que le physique fait tout
Ouais ma go a juste envoyé un message à sa pote pour me demander si j'étais intéressé après m'avoir vu faire le con avec des potes![]()
Tu viens de démontrer que toutes ces conneries de développement personnel c'est du gros Fake
![]()
Les khey n'ont meme pas de potes et sont associal, le physique fait beaucoup mais si ta pas le minimum tu te fait pas de cadeau
Le 11 juillet 2022 à 22:01:32 :
![]()
Les khey n'ont meme pas de potes et sont associal, le physique fait beaucoup mais si ta pas le minimum tu te fait pas de cadeau
Bah visiblement j'ai pas le minimum puisque les rares fois où je sors aucune fille ne m'adresse la parole
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic