Topic de ApoIlline :

OCULUS quest 2 avec des LUNETTES

ça fonctionne bien ? je porte des lunettes et j'hésite à m'acheter mon premier casque VR
je penses mais si tu le prends pour jouer y'a que RE4 VR de bien le reste c'est des jeux de rythmes de merde

Le 08 juillet 2022 à 04:25:56 euphoncoma a écrit :
je penses mais si tu le prends pour jouer y'a que RE4 VR de bien le reste c'est des jeux de rythmes de merde

besoin de faire du sport ça peut m'être utile

Le 08 juillet 2022 à 04:27:00 :

Le 08 juillet 2022 à 04:25:56 euphoncoma a écrit :

besoin de faire du sport ça peut m'être utile

absolument pas tu va suer comme un bœuf dedans et tu vas devoir t'acheter une sangle + ventilateur pour pas avoir de buée

je conseille la sangle kiwi et le ventilateur bobo vr (que j'ai pas encore testé)

Le 08 juillet 2022 à 04:28:56 :
Ok merci clé :ok:

mais pitié joue a resident evil 4 et si tu veux j'ai une méthode pour sideload tout gratuitement dessus

Le 08 juillet 2022 à 04:29:55 euphoncoma a écrit :

Le 08 juillet 2022 à 04:28:56 :
Ok merci clé :ok:

mais pitié joue a resident evil 4 et si tu veux j'ai une méthode pour sideload tout gratuitement dessus

Oui RE4 est sur ma liste

Rien a voir mais : VRChat t'en penses quoi ?

Tu va vite te désintéressé

Sinon oui il a un suport pour lunette

Le 08 juillet 2022 à 04:25:56 :

ya moyen de soigner des phobies avec ce genre de dispositif tu penses ?

genre la peur du vide ou des araignées
en s'exposant ponctuellement et progressivement à des jeux qui te mettent dans des situations qui te ferait t'évanouir IRL

vrchat c'est vraiment horrible, que des vieux pédos ou des gamins débiles, ils ont tous des skins de gamine manga dévêtues et ils font du RP SEXE, à fuir absolument, les seuls jeux à faire c'est RE4 ( qui est mon jeu pref même comparés aux jeux PCVR) et blade and sorcery qui est honnêtement pas trop dégueu sur quest et moddable

Le 08 juillet 2022 à 04:32:35 :

Le 08 juillet 2022 à 04:25:56 :

ya moyen de soigner des phobies avec ce genre de dispositif tu penses ?

genre la peur du vide ou des araignées
en s'exposant ponctuellement et progressivement à des jeux qui te mettent dans des situations qui te ferait t'évanouir IRL

je penses pas, les gens en font des caisses mais c'est surtout fait pour jouer à des jeux et/ou regarder des films conçus pour

enfin jouer à des jeux le seul jeu qui est vraiment bien en VR c'est resident evil 4, j'y ai déjà joué une trentaine d'heure et je peux y jouer 6h dans la journée sans avoir de maux de tête, on dirait vraiment que le jeu avait été conçu pour la VR, si vous avez aimés l'original vous allez adorer la version VR
après sur PC y'a plus de choix mais il faut la config qui va bien pour vraiment s'amuser (et une connexion wifi 5/6 pour jouer en sans fil via pc)

Le 08 juillet 2022 à 04:32:34 :
Tu va vite te désintéressé

Sinon oui il a un suport pour lunette

pour peu que ce soit un gamer il y a toujours de l'intérêt:

Jouable nativement sur le casque:
Quake 1,2,3 en VR (le multijoueur fonctionne)
Half Life en VR
Doom 1,2 en VR (avec le support des mods)
RE4 VR
Blade and sorcery (avec le support des mods)
Pavlov (CS like en VR)

Jouable en PC VR:
Pavlov mais en version PC avec support de mods (dont des mods ou tu peux jouer au mode zombie de cod à l'identique skins, armes, atouts, cartes, sons, etc...)
TWD saints and sinners
Blade and sorcery
Hard bullet
Phasmophobia (pas mal de jeux d'horreurs en général)
tout les jeux avec des mods VR (minecraft, risk of rain 2, tout les RE de dernière gen, Half Life 2, et j'en oublie pas mal)

Salut, si vous souhaitez acheter le Quest 2 j'ai un bon plan pour vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Avant de l'acheter, utilisez ce lien de parrainage https://www.oculus.com/referrals/link/arthur.lacombe/?utm_source=share_link

Une fois que vous l'avez (vous pouvez l'acheter n'importe où Fnac, Amazon, Boulanger, Oculus..), activez votre casque avec le compte sur lequel vous avez accepté le parrainage et vous recevrez 30€ à utiliser sur le store.

Données du topic

Auteur
ApoIlline
Date de création
8 juillet 2022 à 04:24:10
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !