Le 10 juillet 2022 à 15:44:19 :
Le 10 juillet 2022 à 15:43:28 [Gunpla] a écrit :
J'aimerai bien en avoir mais je saurai pas où aller pour en acheter de bonne qualitéIls sont souvent en soie mais le mieux est d'en trouver en coton, la soie n'est pas lavable
![]()
Pas top d'acheter un vêtement comme ça sans l'essayer
Tu conseil quels sites ?

Le 10 juillet 2022 à 15:45:43 [Gunpla] a écrit :
J'aimerai bien en avoir mais je saurai pas où aller pour en acheter de bonne qualitéIls sont souvent en soie mais le mieux est d'en trouver en coton, la soie n'est pas lavable
![]()
Tu conseil quels sites ?
L'essayer ça va être difficile. Je peux t'envoyer le pavé formation en mp, t'auras toutes les infos sur les kimono, comment les porter, reconnaitre les vrais/faux, les sites etc. Ca a l'air long mais ça prend 5 minutes à lire.
Le 10 juillet 2022 à 15:46:04 VuvuzeIa a écrit :
Je pense de plus en plus à acheter un joli yukata pour mon trap de poche
Go MitateJapon, t'achètes le obi avec. l'avantage des yukata est qu'ils sont moins chers et n'ont pas besoin de sous-vêtements, de koshi himo etc
Edit : quand je dit "sous vêtements" je parle du Juban, pas de ton caleçon
Le 10 juillet 2022 à 15:47:07 :
Le 10 juillet 2022 à 15:45:43 [Gunpla] a écrit :
![]()
Tu conseil quels sites ?
L'essayer ça va être difficile. Je peux t'envoyer le pavé formation en mp, t'auras toutes les infos sur les kimono, comment les porter, reconnaitre les vrais/faux, les sites etc. Ca a l'air long mais ça prend 5 minutes à lire.
Go ça a l'air intéressant
Merci kheyou
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic