Le 13 juillet 2022 à 01:01:50 :
Ah putain 2 mois et demi
Vérifie tes caleçons, ton alimentation et les surfaces sur lesquels tu frote ta bite alors
" Les surface sur lesquels tu frotte ta bite " mais ayaaaa....
Je frotte ma bite nulle part
Ok merci pas rassurant ta première phrase mdr
Je vais regarder les caleçons de près

Le 13 juillet 2022 à 01:04:20 :
Je veux pas te faire flipper khey désolé. Mais regarde ce que tu as changé comme habitudes il y' a 2 mois et demi et qui concernent cette partie. Genre nouveau gel douche, nouveaux produits dans l'alimentation, si les rapporte sont réguliers qu'est ce que t'y fais et comment etc.
Gel douche peut-être ouais
J'ai une peau sensible
Le 13 juillet 2022 à 01:04:20 :
Je veux pas te faire flipper khey désolé. Mais regarde ce que tu as changé comme habitudes il y' a 2 mois et demi et qui concernent cette partie. Genre nouveau gel douche, nouveaux produits dans l'alimentation, si les rapporte sont réguliers qu'est ce que t'y fais et comment etc.
Mais c'est arrivé quelque jours après avoir reçu une fellation non protégé
Donc j'ai directement lié le truc à ça

Le 13 juillet 2022 à 00:57:07 :
Une fois j'ai acheté des boxers avec la couture qui ressors à l'intérieurCa m'avait irrité le gland, j'ai cru que j'avais une infection genre une bactérie que j'ai choppé dans des chiottes ( j'vois pas comment autrement ) mais pareil rien
Vérifie si t'as pas une connerie de ce type
Aya
J'ai la couture à l'intérieur !
T'as changé de caleçons ??
)_.gif)
Le 13 juillet 2022 à 01:09:07 :
Juste une fella en plus, ceci dit une bouche c'est pas forcément propre, respect à tes coups kheys mais bon, j'espère que t'as pas été taper dans un caniveau pour te faire aspirer le bazar quoi
Surtout quand c'est une qui a l'habitude aya

Le 13 juillet 2022 à 01:11:40 :
Un truc con aussi, suffit que tu "colle" légèrement dans ton caleçon genre pendant que tes excité et pas à poil et que ton uretre soit un peu accroché pour que quand ça tire ça tirrite très fortement pendant un moment, ça peut être long et chiant.
Non je sais pas ce que c'est en vrai
Ptete infection urinaire
Mais est ce qu'ils font des tests infection urinaire pendant le dépistage ? Je crois que oui, et j'avais rien
Du coup je vais acheter des nouveaux caleçons hihi !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic