Un khey à fait un topic comme ça hier, c'était excellent.
Vous demarrermz votre post par "Je suis un khey", et ensuite vous cliquez sur la suggestion de mot a droite pour faire une phrase. Je commence :
"Je suis un khey et ensuite de faire une demande pour un homme et un gâteau 🍰"
C'était nul
à vous

Le 09 juillet 2022 à 12:30:57 :
Je suis une kheyette de 26 ans maman d'une petite fille de 9 mois et ça commence à me faire ligaturer les trompes et les enfants de mon fils et ont a été la voir après is a great idea
Ayaaa celui-ci
Suggestion de droite :
Je suis un kheys le site et le cumul de faire une demande à ce que vous êtes un homme et un bon de livraison et le s le nom et adresse officiels du temps et je ne pas être présent 🎁
Suggestion du milieu :
Je suis un kheys le site de la semaine prochaine fois que je suis en train de faire un petit mot pour vous deux et à bientôt le plaisir de vous contacter
Je suis un kheys de faire une nodejs16 le site du coup j'ai pris un rdv à partir des éléments le but c'est pas trop con mais il est en pleine nature à faire vers la droite à côté faudra qu'on voit ça ce que vous allez tous très très bien merci je vous souhaite de très bons résultats du concours le boulanger et les meubles et décoration d'intérieur à votre reacproutent la même façon et les reportages de faire une troisième rire en tout le filesystem 8
Le reacproutent qui pop de nulle part 
Le 09 juillet 2022 à 12:35:38 :
Je suis un kheys de faire une nodejs16 le site du coup j'ai pris un rdv à partir des éléments le but c'est pas trop con mais il est en pleine nature à faire vers la droite à côté faudra qu'on voit ça ce que vous allez tous très très bien merci je vous souhaite de très bons résultats du concours le boulanger et les meubles et décoration d'intérieur à votre reacproutent la même façon et les reportages de faire une troisième rire en tout le filesystem 8Le reacproutent qui pop de nulle part
"De votre reacproutent il a dis" 
Le smartphone souillé à jamais
est ce possible d'avoir la majorité de mes couilles et je ne peux plus rien faire et à l'ail le but est en pleine dissonance
Ahi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic