Topic de RogerSmickSmack :

Votre phrase automatique, Smartphone

Supprimé

Un khey à fait un topic comme ça hier, c'était excellent.

Vous demarrermz votre post par "Je suis un khey", et ensuite vous cliquez sur la suggestion de mot a droite pour faire une phrase. Je commence :

"Je suis un khey et ensuite de faire une demande pour un homme et un gâteau 🍰"

C'était nul :( à vous

Je suis un khey puceau jusqu'à mes études de médecine et je roule à Paris en septembre pour une semaine en août
Je suis un khey qui a instauré une oligarchie corrompu et je suis content de te retrouver avec ma femme
Je suis un khey de la semaine prochaine ou quand tu veux faire un match de minimum 10 missions
J'suis un Khey de la vie d'un homme qui a été épinglé par la gente féminine française et des hectolitres de la gueule des gens qui ont signalé le problème c'est qu'il faut tourner vers le bas
Je suis une kheyette de 26 ans maman d'une petite fille de 9 mois et ça commence à me faire ligaturer les trompes et les enfants de mon fils et ont a été la voir après is a great idea :rire:
Je suis un khey m'a écrit un petit mot s'il-te-plaît prends ton tél je te dis ça ce que vous voulez dire que le tri et le plus probable qu'il faut dicerner le site du club pour les monuments du jour pour les vacances scolaires pour la soirée du samedi et je suis à Paris tu dois trancher sur les mots pour le retard je te le disais dans la chambre et je vais voir ce qui me semblait assez claires de mon téléphone n'avait jamais fait un topic sans les autres pays qui me parle pour le poste en question est de toi repose en fait c'est l'Ave de vous contacter afin d'en faire profiter d'autres rendent pas bien de la famille toujours à votre arrivée de Paris de France autour des autres élèves à Paris le weekend et je ne peux venir près des autres pour la suite avec tes amis des connaissances en droit et des trucs de ouf

Le 09 juillet 2022 à 12:30:57 :
Je suis une kheyette de 26 ans maman d'une petite fille de 9 mois et ça commence à me faire ligaturer les trompes et les enfants de mon fils et ont a été la voir après is a great idea :rire:

Ayaaa celui-ci

Suggestion de droite :

Je suis un kheys le site et le cumul de faire une demande à ce que vous êtes un homme et un bon de livraison et le s le nom et adresse officiels du temps et je ne pas être présent 🎁

Suggestion du milieu :

Je suis un kheys le site de la semaine prochaine fois que je suis en train de faire un petit mot pour vous deux et à bientôt le plaisir de vous contacter

Je suis un khey de la musique et je suis intéressé par votre Magimix
Je suis un khey de confiance et de la connaissance de la vie privée des enfants de l'école des jeunes enfants qui souhaitent participer aux activités de soins

Je suis un kheys de faire une nodejs16 le site du coup j'ai pris un rdv à partir des éléments le but c'est pas trop con mais il est en pleine nature à faire vers la droite à côté faudra qu'on voit ça ce que vous allez tous très très bien merci je vous souhaite de très bons résultats du concours le boulanger et les meubles et décoration d'intérieur à votre reacproutent la même façon et les reportages de faire une troisième rire en tout le filesystem 8

Le reacproutent qui pop de nulle part :rire:

Je suis un khey avec mon frère il y est encore plus tard il est parti pour voir ma maman je t’appelle ce matin et tu dors bisous 😘

Le 09 juillet 2022 à 12:35:38 :
Je suis un kheys de faire une nodejs16 le site du coup j'ai pris un rdv à partir des éléments le but c'est pas trop con mais il est en pleine nature à faire vers la droite à côté faudra qu'on voit ça ce que vous allez tous très très bien merci je vous souhaite de très bons résultats du concours le boulanger et les meubles et décoration d'intérieur à votre reacproutent la même façon et les reportages de faire une troisième rire en tout le filesystem 8

Le reacproutent qui pop de nulle part :rire:

"De votre reacproutent il a dis" :rire:

Le smartphone souillé à jamais

Je suis un khey la même occasion le site et de l'event le nom et le vent en fait c'est pas trop mal et ça ne va se taper aussi de vous envoyer les informations nécessaires à mon tour chez nous pour une semaine et la mise de côté et je ne peux donc vous êtes pas inscrit le boulanger par mois pour un entretien à jour les documents pour les photos du jour au téléphone pour les photos des enfants ou adultes et les tel est ce possible d'avoir la majorité de mes couilles et je ne peux plus rien faire et à l'ail le but est en pleine dissonance le de téléphone de mon compte que j'ai eu la réponse tardive de faire une demande pour un poste au moins un des meilleurs de faire une nodejs16 de faire le virement pour les séries je ne suis plus en détails mon séjour de deux vidéo et jouets de la société civile et pénale du foot 🦶👣🦶👣👣👣🦶🦶🦶🦶

est ce possible d'avoir la majorité de mes couilles et je ne peux plus rien faire et à l'ail le but est en pleine dissonance

Ahi :rire:

Données du topic

Auteur
RogerSmickSmack
Date de création
9 juillet 2022 à 11:55:54
Date de suppression
9 juillet 2022 à 13:38:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !