J'ai pas le niveau académique apparemment j'ai 23 ans bordel au lycée j'étais le premier en spé maths j'ai tout raté à cause de mon anxiété sociale et là quand ça va mieux on me redonne pas de chance
l'écrémage est tellement violent en 1ère année que les responsables de formation veulent pas prendre le risque de prendre un mec qui est pas passé dans cette moulinette.
Le 13 juillet 2022 à 13:14:01 : l'écrémage est tellement violent en 1ère année que les responsables de formation veulent pas prendre le risque de prendre un mec qui est pas passé dans cette moulinette.
Je comprends je comprends mais j'ai un bon niveau bordel mais impossible de le prouver
Y ont détruit tout mes rêves, mes parents vont m'insultez comme d'habitude j'ai tellement peur de l'avenir j'ai 0 issue y veulent que je continue mes études tout mes frères sont inge
Y'a vraiment un fossé entre le BTS et une licence En L3 ceux qui étaient en DUT (si je me trompe pas c'est déjà "plus dur" que le BTS) la plupart ont du redoublé (pourtant c'était des tops dossiers la bas)