Le 09 juillet 2022 à 02:00:43 :
https://youtu.be/PO7uhq4jfoALes fous qui pensent que les boxeurs gagnent, allez à 6:13
L'humain fait le malin face au singe mais quand se dernier se décide à lui mettre des coup le mecs finit au sol et n'ose plus se battre.
Vois la voyez la différence de niveau "gngn technique" allez dire ça à un gorille
Mais AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Comparer un Néandertal a un singe !
Dis moi que t'as AU MINIMUM un brevet des collèges s'il te plait.
Le 09 juillet 2022 à 01:34:39 :
Vous vous rendez pas compte à quel point 'Homme moderne est faible face à ses ancêtres, fût-il entrainé
Ceci
Le 09 juillet 2022 à 01:52:52 :
Le 09 juillet 2022 à 01:50:30 :
Homme de néandertal : Puissance physique, zéro intelligence en combat. Avoir de la force c'est bien, savoir l'utiliser à bon escient c'est mieux.Un boxeur : entraîné, puissant, vif, rapide.
On parle du cas d'un combat à mort. Dans ces circonstances, le boxeur n'aura pas de gants (et surtout pas besoin de se retenir
), il pourra donc fracasser son adversaire en un coup de poing, viser sa tempe, sa gorge ou autres parties du corps vulnérables
Les boxeurs
tu sais les lions savent que la gorge est l'endroit a viser, meme sans science du combat
ca s'appelle l'instinct, et celui d'un homme expose dans la nature depuis son plus jeune age est tres efficace
de plus, tu peux etre sur que le neandertal etait un excellent lutteur + il avait un regime 2 a 3 fois plus calorique que le boxeur
Ah oui j'en doute pas une seconde, mais un boxeur a des techniques de combat et reste entraîné pour tous les cas de figure. Un néandertal, même avec d'excellentes aptitudes de survie et une force physique largement au dessus ne TIENDRAIT PAS face à un très bon boxeur (sauf dans le cas où le néandertal arrive à mettre le premier coup ou à mordre le bras du boxeur jusqu'à le déchiqueter, là je dirais pas le contraire..
)
https://youtu.be/PO7uhq4jfoALes fous qui pensent que les boxeurs gagnent, allez à 6:13
L'humain fait le malin face au singe mais quand se dernier se décide à lui mettre des coup le mecs finit au sol et n'ose plus se battre.
Vois la voyez la différence de niveau "gngn technique" allez dire ça à un gorille
ayaoo le singe qui le dégage comme une vulgaire poupée quand il se vénère un peu alors quil est sous contrainte dune laisse autour du cou au cas où il pete un cable et le bute
[01:56:36] <freetheatome40>
Néandertal était en moyenne a 1m70Si tu prend un boxeur poid lourd de 2m 110 kilo le match est plier en 30 secondes
La taille n'a pas d'importance si le neandertal est beaucoup plus fort.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Neanderthal_anatomy
Plus de masse musculaire, crâne robuste, mâchoire extrêmement puissant en plus d'être ultra agressif .
Le boxeur se fait détruire
[01:58:48] <FionBleu>
Le 09 juillet 2022 à 01:57:52 :
[01:52:29] <FionBleu>
Le 09 juillet 2022 à 01:51:15 :
Le 09 juillet 2022 à 01:46:55 :
Mais vous avez une image des hommes de néandertal
Genre un golgoth qui affronte des dinosLes hommes de neandertal avait des techniques de combat. Il possédait des armes et était donc capable de les manier de manière efficace, pas de raison qu'il n'en aille pas de même pour ses poing en dernier recours...
C'est sûr. Au point d'avoir été SAPIENISED.
Ben en l'occurrence tout les animaux connaissent les techniques mortelles pour abattre un ennemi.
Les félins visent toujours la gorge , les gorilles fracassent le dos de leurs ennemis, je vois pas ce qui serait différent avec les neandertal, qui sont d'ailleurs plus intelligentTu ne vois pas la différence ?
La nature l'a vu, elle.
D'accord et donc tu peux me dire pourquoi les neandertal se sont éteint
?
Le 09 juillet 2022 à 02:04:09 :
Homme de néandertal : Puissance physique, zéro intelligence en combat. Avoir de la force c'est bien, savoir l'utiliser à bon escient c'est mieux.Un boxeur : entraîné, puissant, vif, rapide.
On parle du cas d'un combat à mort. Dans ces circonstances, le boxeur n'aura pas de gants (et surtout pas besoin de se retenir
), il pourra donc fracasser son adversaire en un coup de poing, viser sa tempe, sa gorge ou autres parties du corps vulnérables
Les boxeurs
tu sais les lions savent que la gorge est l'endroit a viser, meme sans science du combat
ca s'appelle l'instinct, et celui d'un homme expose dans la nature depuis son plus jeune age est tres efficace
de plus, tu peux etre sur que le neandertal etait un excellent lutteur + il avait un regime 2 a 3 fois plus calorique que le boxeurAh oui j'en doute pas une seconde, mais un boxeur a des techniques de combat et reste entraîné pour tous les cas de figure. Un néandertal, même avec d'excellentes aptitudes de survie et une force physique largement au dessus ne TIENDRAIT PAS face à un très bon boxeur (sauf dans le cas où le néandertal arrive à mettre le premier coup ou à mordre le bras du boxeur jusqu'à le déchiqueter, là je dirais pas le contraire..
)
mordre le bras, mais c'est un Néandertal pas un pitbull bordel.
il va se prendre deux patate, attraper ton boxeur, le mettre a terre et le déboiter.
ground and pound comme on dit.
Ton boxeur il a la technique mais a moins de mettre la patate magique dans le menton dans les 3 premières secondes, c'est terminado.
Le 09 juillet 2022 à 01:24:13 :
Aucun débat possible.Boxeur = Science du combat. Cardio, force, sait exactement ou frapper et comment.
Neandertal = Macaque primitif qui frappe avec ses bras en mode moulin. Aucune connaissance des appuies, ni de rien.
Y'a pas débat.
Oui oui, l'homme préhistorique qui utilisait son corps 100% dans la nature pour la survie, n'a aucune notion d'appui, d'équilibre, de prise de vitesse 
Ce qu'il faut pas lire sur la Préhistoire.
Le 09 juillet 2022 à 02:04:09 :
Les boxeurs
de plus, tu peux etre sur que le neandertal etait un excellent lutteur + il avait un regime 2 a 3 fois plus calorique que le boxeurAh oui j'en doute pas une seconde, mais un boxeur a des techniques de combat et reste entraîné pour tous les cas de figure. Un néandertal, même avec d'excellentes aptitudes de survie et une force physique largement au dessus ne TIENDRAIT PAS face à un très bon boxeur (sauf dans le cas où le néandertal arrive à mettre le premier coup ou à mordre le bras du boxeur jusqu'à le déchiqueter, là je dirais pas le contraire..
)
Sauf que ce que tu comprends pas c'est que le boxeur fait le pari de pouvoir le mettre KO debout et à distance, si par malheur Néanderthal est beaucoup plus résistant et solide qu'il le pensait, c'est foutu pour le boxeur
Non vraiment, on est des fiottes par rapport à avant.
Le 09 juillet 2022 à 01:22:08 :
Les néandertaliens, ils avaient le crâne solide et était assez balèze, et n’oubliez pas que les néandertaliens vivaient en Europe, et ils y avaient pas mal d’ours à cette époque, donc ils devraient être sûrement habitués à se battre contre eux, et un ours, en comparaison avec un boxeur, sa t’arrache la tête avec un seul coup de patte donc il y a pas photo
Néandertalien>Boxeur
Le 09 juillet 2022 à 01:23:22 :
Cette égalité parfaite
Le 09 juillet 2022 à 02:05:50 :
[01:58:48] <FionBleu>
Le 09 juillet 2022 à 01:57:52 :
[01:52:29] <FionBleu>
Le 09 juillet 2022 à 01:51:15 :
Le 09 juillet 2022 à 01:46:55 :
Mais vous avez une image des hommes de néandertal
Genre un golgoth qui affronte des dinosLes hommes de neandertal avait des techniques de combat. Il possédait des armes et était donc capable de les manier de manière efficace, pas de raison qu'il n'en aille pas de même pour ses poing en dernier recours...
C'est sûr. Au point d'avoir été SAPIENISED.
Ben en l'occurrence tout les animaux connaissent les techniques mortelles pour abattre un ennemi.
Les félins visent toujours la gorge , les gorilles fracassent le dos de leurs ennemis, je vois pas ce qui serait différent avec les neandertal, qui sont d'ailleurs plus intelligentTu ne vois pas la différence ?
La nature l'a vu, elle.
D'accord et donc tu peux me dire pourquoi les neandertal se sont éteint
?
tu peux me dire pourquoi les T-rex se sont éteint ?
Conclusion : un boxeur peut battre un T-rex ou un velociraptor a main nu.
[01:58:58] <Keent>
Le 09 juillet 2022 à 01:51:59 :
[01:42:12] <Keent>
Le 09 juillet 2022 à 01:36:02 :
Les gens qui pensent que des hommes modernes > des hommes qui depuis leur plus tendre enfance ont du forger leur capacité de survie à l'extrême ainsi que leur corps et leur mentalité n'ont rien comprisT'es pas dans un shonnen
Le renard et le rat aussi dont forger a la survie depuis leur enfance
Il est formé à se nourrir, à survivrebdans un type d'habitat, il est pas former a affronter un boxer de 30 cm de plus que lui a main nu..
Va te faire chasser par un renard tien
Les chimpanzé se forgent depuis leurs plus tendre enfance à la survie ,ont une mentalité d'acier et quand il se battent c'est pour tuer en général.
Leur physique ?La différence entre l'homme et son confort et les créatures devant se battre pour survivre est énorme.
Bientôt tu va me dire que mike tyson > dos argenté?
Tu compares réellement un gorille à dos argenté à un hominidés de type néandertaliens ?
Alors tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
J'ai comparer un hominidés à un neandertaliens le desco ? Non , pas que je sache.
Je te donne juste une preuve de plus que les humains sont faibles.
Neandertal est plus fort , plus rapide , à une mâchoire puissante , est plus agressif , plus fort mentalement et à un crane extrêmement robuste.
Ton seul argument c'est "gngn intelligence " mais contre un adversaire qui te surclassé dans tout les domaines c'est inutile
[02:01:32] <Commandant-4ntj>
Si c'était un combat de boxe, avec un arbitre, alors boxeur.Si c'est un combat sans règle, alors Néandertal, tu peux mettre un grand boxeur, contre un mec de niveau équivalent en MMA, c'est toujours le MMA qui l'emporte, le boxer tu le clinch, tu le met a terre et c'est terminado.
Dans un combat sans règle dans 90% des cas ça termine au sol, le boxeur se fait atomiser, un peu comme un karatéka se ferait atomiser par un boxeur dans un combat sans règle, la ou t'as pas un arbitre pour stopper le combat dès que les adversaires se rapprochent...
edit : communion de pensée avec mon vdd
This bordel 
Sans troller ton boxer va faire quand le barbare il va lui arracher des morceaux de peau avec ses dents ?
Tu m'aurais dit un combattant MMA la oui ca fait du sens mais un boxer est bon parce qu'il y a des règles en freestyle il survit pas une minute
[02:02:45] <FionBleu>
Vois la voyez la différence de niveau "gngn technique" allez dire ça à un gorilleMais AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
![]()
![]()
Je montre juste ce qui arrive quand l'être humain pense pouvoir affronter un animal en 1v1.
Ça finit toujours mal pour l'humain _.gif)
Si tu peux pas comprendre un truc aussi évident va chouiner ailleurs
Le 09 juillet 2022 à 02:09:02 :
Sans troller ton boxer va faire quand le barbare il va lui arracher des morceaux de peau avec ses dents ?Tu m'aurais dit un combattant MMA la oui ca fait du sens mais un boxer est bon parce qu'il y a des règles en freestyle il survit pas une minute
Non mais le combattant MMA se fait pulvériser aussi.
Ca semble difficile à comprendre ici.
On va tenter d'expliquer tout ça pour que ce soit accessible à tous :
Un homme se jette sur toi pour te NIQUER. Si tu n'est pas entrainé, il va t'arracher la tête, c'est évident.
Option 2 :
Tu es un boxeur professionnel, (ou même un combattant MMA).
Tu connais, c'est ton job, les mouvements du corps de l'adversaire. Tu sais comment te positionner selon telle ou telle situation. Tu as musclé ton corps avec un entrainement spécifique.
Tu as beau tomber face à plus gaillard que toi, si il est CON, et DIEU sait que le Neandertal est CON, tu vas le PLIER car contrairement à lui, tu as de la TECHNIQUE.
La TECHNIQUE, LE SAVOIR, LA SCIENCE, C'est ce qui a décidé du sort du monde depuis sa création.
EST-CE QUE VOUS COMPRENEZ CETTE CHOSE SIMPLE ?
La loi du plus fort physiquement ? Ca n'a JAMAIS marché et ne marchera JAMAIS.
Sinon les grands singes régnerait sur le monde.
[02:04:09] <TyrellAlderson>
Les boxeurs
)
"Mais un boxeur à des techniques de combat et reste entrainé pour tout les cas de fugures"
C'est faux , il est entrainé uniquement pour la boxe. Il ne sait pas mordre , il ne sait pas se battre au sol , il ne sait pas utiliser son coude et encore moins ses pieds. Tout ce qu'il sait faire c'est utiliser ses poing, et comme la majorité des combats finissent au sol et que neandertal > humain en force physique, ça va mal finir.
Le 09 juillet 2022 à 02:09:45 :
[02:02:45] <FionBleu>
Vois la voyez la différence de niveau "gngn technique" allez dire ça à un gorilleMais AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
![]()
![]()
Je montre juste ce qui arrive quand l'être humain pense pouvoir affronter un animal en 1v1.
Ça finit toujours mal pour l'humain
Si tu peux pas comprendre un truc aussi évident va chouiner ailleurs
De toutes façons la seule force de l'humain c'est son cerveau, c'est pour ça qu'on a su palier à tout ce que nous faisais défaut pour être en haut de la chaîne alimentaire
Mais contre un homme préhistorique à mains nues c'est juste mort, t'as même des quilles qui sont obligés d'inventer des champions mondiaux de boxe de 2m40 pour 140 kilos pour avoir une chance
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic