Le 08 juillet 2022 à 21:12:29 :
Le 08 juillet 2022 à 21:08:44 :
Les Américains sont en train de perdre la domination du Dollars, et avec la domination du dollars ils se faisaient des centaines de milliard d'argent, maintenant que cette hégémonie a été mise a mal en partie grâce a la Russie, ça va faire très mal au Américains je pensec'est certain. maintenant que le pétrole ne s achete plus exclusivement en dollars , la fin du super dollar est acté. au final les usa deviendront un pays moyen avec une éco moyenne comme les autres, bien a leur place qu il méritent vraiment
Ils vont déclaré une guerre, les démocrates perdent du terrain absolument partout, pareil en Europe pour la gauches en général, tous les relans identitaires refont surfaces ils sont pied au mur et iront jusqu'au conflit généralisé pour se maintenir. Historiquement ça a d'ailleurs TOUJOURS été la gauche qui nous a emmené en guerre
Le 08 juillet 2022 à 21:12:07 :
Le 08 juillet 2022 à 21:10:24 :
Le 08 juillet 2022 à 21:05:30 :
Le 08 juillet 2022 à 21:01:12 :
les descos qui pensent que Poutine bluff ou que son armée est risible
le mec se prépare depuis des années , son armée est considérée comme la deuxieme puissance militaire mondiale et ca c'est les occidentaux qui le disent, en réalité avec ses missiles hypersoniques inarrétables il fait un carnage en cas d invasion américaine avant meme que les américains aient touché le moindre objectif militaire. mais contineuz a rever, mais c'est pas la propagande qui viendra vous faire des garrots quand une bombe vous arrachera une jambe bande d inconscientsoui oui el famoso 2 ème meilleure armée du monde qui devait soit disant prendre Kiev en 2 jours
Kyev était une diversion , car zelensky a bien préparé sa défense a l endroit ou il s attendait accueillir les russes. du coup la défense ukrainienne s'est éparpillé ce qui lui a permis de rentrer comme dans du beuurre . mais quand on sait meme pas écrire le mot" stratégie militaire" on se tait et on écoute
"rentrer comme dans du beurre"
Donbass toujours pas pris après plus de 4 mois pour la "2ème armée du monde", quel bluff
justement les zones qui semblent prioritaires pour les russes sont délaissées au début pour prendre des territoires ukrainiens ailleurs. je te laisse imaginer le bordel que ca crée chez les strateges ukrainiens et leur soutiens. mais si tu m crois pas regarde plutot la carte de l avancée russe dans les territoires ukrainiens et apres on en talk
Le 08 juillet 2022 à 20:16:44 :
Mon Dieu la confiance qu'il dégage dans ses propos
Rien de spécial c'est juste que ca contraste avec nos dirigeants fragiles 

et pourtant il galère en ukraine avec son "opération" 
Le 08 juillet 2022 à 21:14:25 :
Tant qu'on reste dans l'OTAN on a aucun souci à se faire.
Les USA, l'allemagne (qui se réarme massivement), le royaume uni et nous réunis, on explose la russie.
Poutine a les chevilles trop gonflées je crois.
Déjà la Russie suffit pour combattre les USA.
Et la Chine a elle seule vaut France + Allemagne + Uk.
Les Américains sont en train de perdre la domination du Dollars, et avec la domination du dollars ils se faisaient des centaines de milliard d'argent, maintenant que cette hégémonie a été mise a mal en partie grâce a la Russie, ça va faire très mal au Américains je pensec'est certain. maintenant que le pétrole ne s achete plus exclusivement en dollars , la fin du super dollar est acté. au final les usa deviendront un pays moyen avec une éco moyenne comme les autres, bien a leur place qu il méritent vraiment
Ouai voila, imaginez s'il y a des états qui font cession genre le Texas ou des trucs comme ça 
Le 08 juillet 2022 à 21:14:29 :
Le 08 juillet 2022 à 21:08:06 :
Le 08 juillet 2022 à 21:06:31 :
il termine quand même par "on est prêts à négocier", quelle confianceIl faut toujours laisser une porte de sortie à son ennemie.
On a laissé quelle porte dans la WW2? si tu domines, tu écrases c'es tout
Ah ben oui, mais ce n'est pas la WW2 ni 3 pour le moment du moins ...
Poutine n'est pas Hitler, même si les médias aiment propager la comparaison.
Si Poutine était Hitler, il y'aurait consensus, puisqu'on ne discute pas avec Hitler, on ne peut que lui faire la guerre.
Visiblement, une bonne partie du monde estime qu'il n'est pas vraiment judicieux d'attaquer la Russie.
Les USA, l'allemagne (qui se réarme massivement), le royaume uni et nous réunis, on explose la russie.
on explose rien du tout
on va se faire humilier encore et encore car trop arrogants et pas prets depuis aussi longtemps comme eux
Le 08 juillet 2022 à 21:16:43 :
Poutine a les chevilles trop gonflées je crois.Déjà la Russie suffit pour combattre les USA.
les usa roules sur l'armée russe en une semaine 
le seul truc qui protège la russie d'une giffle us c'est le nucléaire 
Poutine a les chevilles trop gonflées je crois.Déjà la Russie suffit pour combattre les USA.
faut pas raisonner en terme de moyens humains à déployer( nombre de soldats) mais en terme de dissuasion nucléaire. Le chaine ne pèse rien dans ce domaine. A la limite la seule grosse menace hormis la russie c'est le pakistan.
_.gif)
Le 08 juillet 2022 à 21:18:43 Cimergladoss[4] a écrit :
Et tout leur parc antiaérien et antimissile qui surclasse largement les US, qui ont justement tout basé sur l'aviation
Le 08 juillet 2022 à 21:06:31 :
il termine quand même par "on est prêts à négocier", quelle confiance
Sacré Proutine 
Plus personne ne le prend au sérieux. Il est juste gênant 
Non mais tu vis dans quel monde ?
L’OTAN c’est rien face au reste du monde.
Et puis merde j’ai pas envie de faire parti de camp là bordel
Le 08 juillet 2022 à 21:18:43 :
Et la chine _.gif)
Le 08 juillet 2022 à 21:17:04 :
Ouai voila, imaginez s'il y a des états qui font cession genre le Texas ou des trucs comme ça
grandes chances que ca arrive
JvArchive compagnon