Topic de IssouSTOPBAN :

Les + de 1m90 venez ici

Le 12 juillet 2022 à 15:36:45 :
1m71 ici et fier d'être un minus :)

Y a pas de quoi être fier ou pas de sa taille quelle qu'elle soit, c'est purement génétique

Le 12 juillet 2022 à 15:35:34 :

Le 12 juillet 2022 à 15:34:44 :
T'attire beacoup l'attention et je déteste ça en tant que bon Célestin
Après j'ai des problème aux jambe et au dos aussi évidemment
1m98 moi

Poids ? Quelle taille tu aurais aimé faire et à partir de quelle taille il y a trop d'inconvénients ?

Je pèse 95 kilos environs
J'aurais aimé faire 1m80-1m85 taille classique et idéal selon moi ni trop grand ni trop petit
Des que tu approche les 2m tu a des chance d'avoir des problème

1m88 j’aurai pas dis non à 1m90

Mais sinon ça va

1m96, légers problèmes de dos mais surtout ligaments/tendons dans les genoux, mais j'ai fais pas mal de sport plus jeune.

Le 12 juillet 2022 à 15:37:21 :

Y a pas de quoi être fier ou pas de sa taille quelle qu'elle soit, c'est purement génétique

Va dire ça aux meufs qui croiient que je n'existe pas X)

Le 12 juillet 2022 à 15:33:26 :

Le 12 juillet 2022 à 15:32:43 :
1m93 ça me va parfaitement

Pas de prblm de dos, disproportions, phasme ?

Je fais aux alentours d'1m90. Aucun problème de dos, ça viendra avec l'âge je pense. J'ai un métabolisme très rapide, je suis mince mais athlétique donc ça va. Sans entretien je fais vite phasme. Pas de disproportions liées à la taille: ça peut être dérengeant pour trouver des vêtements assez long qui ne nous font pas ressembler à des sacs, mais quand on sait s'habiller ça va. Aucun propblème à signaler mis à part le fait qu'on me ressort toujours la phrase: "Quand est-ce que tu vas t'arrêter de grandir ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Pareil :ok:
+ Go Muscu :cimer:

Tout est conçu trop petit de base pour nous :hap:

Les chaises sont trop basse, les tables à hauteur d'enfants, les cuisines standard pareil, les sièges de voiture j'en parle même pas, j'ai du tout faire sur mesure chez moi et trouver une chaise pour travailler ça a était mission impossible :hap:

Le 12 juillet 2022 à 15:42:52 :
Tout est conçu trop petit de base pour nous :hap:

Les chaises sont trop basse, les tables à hauteur d'enfants, les cuisines standard pareil, les sièges de voiture j'en parle même pas, j'ai du tout faire sur mesure chez moi et trouver une chaise pour travailler ça a était mission impossible :hap:

Putain oui j'en ai pas parler mais ça aussi c'est horrible
Généralement on a des grande palme en guise de pieds aussi donc pour les chaussure c' est chiant très souvent

1M95 et rien n'est fait à ma taille, je dois me baisser souvent, les transports en commun j'en parle même pas et le pire c'est l'avion c'est l'enfer
1m83 j'espère atteindre le 1m85'ent
c'etait super chiant pour les défilés, ils prenaient que les types entre 185cm et 187cm, je fais 193cm.

Le 12 juillet 2022 à 15:47:21 :
c'etait super chiant pour les défilés, ils prenaient que les types entre 185cm et 187cm, je fais 193cm.

T'es mannequin ?

Je fais peur au gens en général pas étonnant je suis un super combo
Grand
Gros
Moche
Arabe
Avec une calvitie
Je tape le tête dans le rer, d’ailleurs je ne suis plus allé dans étages du haut depuis 7ans
Idem pas de place dans les avions, trains, voitures
Vêtements trop court, obligé de prendre du xl pour la longueur
J’intimide tout le monde, si t’es pas extraverti ça peut être compliqué
Et pareil impossible de se cacher, obligé de te mettre en avant

Le 12 juillet 2022 à 16:35:22 :
Je tape le tête dans le rer, d’ailleurs je ne suis plus allé dans étages du haut depuis 7ans

Taille ? Et la taille parfaite ?

Le 12 juillet 2022 à 15:37:57 :

Le 12 juillet 2022 à 15:35:34 :

Le 12 juillet 2022 à 15:34:44 :
T'attire beacoup l'attention et je déteste ça en tant que bon Célestin
Après j'ai des problème aux jambe et au dos aussi évidemment
1m98 moi

Poids ? Quelle taille tu aurais aimé faire et à partir de quelle taille il y a trop d'inconvénients ?

Je pèse 95 kilos environs
J'aurais aimé faire 1m80-1m85 taille classique et idéal selon moi ni trop grand ni trop petit
Des que tu approche les 2m tu a des chance d'avoir des problème

Je fais 1m82 justement et crois moi la taille idéale toute race et génération confondu c'est 1m90.

Le 12 juillet 2022 à 16:36:29 :

Le 12 juillet 2022 à 16:35:22 :

Taille ? Et la taille parfaite ?

Je fais 1m92
Je pense qu’on est mieux vers 85-87, tu restes grands et dans la norme
Nonobstant être grand c’est un tas d’autres avantages et les inconvénients sont largement compensés. Je ne changerai pas de taille si je devais faire un choix

Après je suis très baraque, 49 de pointure et large d’epaule

1m88 et j'aurais voulu taper 1m91 pour moi c'est le best 1 m91 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Données du topic

Auteur
IssouSTOPBAN
Date de création
12 juillet 2022 à 15:29:56
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !