Le 07 juillet 2022 à 17:38:32 :
Le 07 juillet 2022 à 17:36:04 :
Le 07 juillet 2022 à 17:30:08 :
Le 07 juillet 2022 à 17:25:58 CremeDeNoix a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 17:19:11 :
J'ai aussi quitté la côte d'azur, jamais été aussi heureux de partir de cette région du démonMême pour moi qui suis un sudiste, je pouvais juste plus supporter cette mentalité de cas social
C'est à dire concernant la mentalité ? Tu peux détailler sur ce qui t'y a déplu chez les gens ?
1) Interdication de critiquer le sud, sinon t'es un "parigot de merde" alors que pour 90% des sudistes qui te sortent ça leur parents viennent de Lyon ou Paris
2) Sang chaud mais pas de couilles
3) Très hypocrite, ça crache dans le dos de toute le monde without vergogne
4) Interdiction de critiquer Marseille (j'étais obligé d'y aller pour le boulot putain cette ville du démon)
5) Énormément de corses qui font les chauds+ culture de flemmard
Marseille ce shit hole
Meilleure ville en France nonobstant
Le 07 juillet 2022 à 17:38:32 :
Le 07 juillet 2022 à 17:36:04 :
Le 07 juillet 2022 à 17:30:08 :
Le 07 juillet 2022 à 17:25:58 CremeDeNoix a écrit :
J'ai aussi quitté la côte d'azur, jamais été aussi heureux de partir de cette région du démonMême pour moi qui suis un sudiste, je pouvais juste plus supporter cette mentalité de cas social
C'est à dire concernant la mentalité ? Tu peux détailler sur ce qui t'y a déplu chez les gens ?
1) Interdication de critiquer le sud, sinon t'es un "parigot de merde" alors que pour 90% des sudistes qui te sortent ça leur parents viennent de Lyon ou Paris
2) Sang chaud mais pas de couilles
3) Très hypocrite, ça crache dans le dos de toute le monde without vergogne
4) Interdiction de critiquer Marseille (j'étais obligé d'y aller pour le boulot putain cette ville du démon)
5) Énormément de corses qui font les chauds+ culture de flemmard
Marseille ce shit hole
Meilleure ville en France nonobstant
Le 07 juillet 2022 à 17:33:11 :
Le 07 juillet 2022 à 17:29:18 KillmanK a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 17:26:20 :
Le 07 juillet 2022 à 17:24:27 KillmanK a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 17:21:38 :
Le 07 juillet 2022 à 17:20:13 Roughter a écrit :
Tu es où actuellement khey ?
Région Rhones Alpes
Proche du mont blanc, what a plaisir
Heu t'es au courant que niveau mentalité c'est exactement pareil que la cote d'azur ?
![]()
D'ailleurs Rhones Alpes c'est juste a coté de la PaCa, et c'est une region du sud-est comme PaCa
![]()
La région Rhones Alpes c'est le sud il m'a sorti
Au dessus de Aix c'est plus le sud hein
Rhône-Alpes (prononcé [ʁo.n‿alp] (Écouter ; en francoprovençal Rôno-Arpes ; en occitan, Ròse-Aups) est une ancienne région française du Sud-Est de la France qui regroupait huit départements (l'Ain, l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Loire, le Rhône, la Savoie et la Haute-Savoie) et la métropole de Lyon. Son chef-lieu est Lyon.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rh%C3%B4ne-Alpes
le mec connait meme pas l'emplacement de sa propre région, et oui niveau mentalité c'est exactement la meme chose a Lyon qu'a Nice
Le 07 juillet 2022 à 17:43:37 Blackops4zombie a écrit :
Mec les nordistes veulent vivre dans le sud et vous allez dans le nord cho toi ga jamais connu la grisaille et le mauvais temps non stop
Oui oui on est au courant dans le sud il fait beau 24h/24 7/7j et dans tout le reste de la France c'est grisaille nuages pluie orage brume 
J'ai l'impression d'être dans une putain de boucle, les mêmes phrases depuis que je suis né 
Niveau mentalité y'a pas pire que le sud-est et plus particulièrement en zone méditerranéenne donc sur ce point là tu peux que tomber sur mieux 
Après faudrait savoir niveau climat / paysages et taille de ville ce que tu recherches.
Pour garder un bon ensoleillement faut pas aller au Nord de la Loire par exemple...

Le 07 juillet 2022 à 17:45:52 :
Le 07 juillet 2022 à 17:33:11 :
Le 07 juillet 2022 à 17:29:18 KillmanK a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 17:26:20 :
Le 07 juillet 2022 à 17:24:27 KillmanK a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 17:21:38 :
Le 07 juillet 2022 à 17:20:13 Roughter a écrit :
Tu es où actuellement khey ?
Région Rhones Alpes
Proche du mont blanc, what a plaisir
Heu t'es au courant que niveau mentalité c'est exactement pareil que la cote d'azur ?
![]()
D'ailleurs Rhones Alpes c'est juste a coté de la PaCa, et c'est une region du sud-est comme PaCa
![]()
La région Rhones Alpes c'est le sud il m'a sorti
Au dessus de Aix c'est plus le sud hein
Rhône-Alpes (prononcé [ʁo.n‿alp] (Écouter ; en francoprovençal Rôno-Arpes ; en occitan, Ròse-Aups) est une ancienne région française du Sud-Est de la France qui regroupait huit départements (l'Ain, l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Loire, le Rhône, la Savoie et la Haute-Savoie) et la métropole de Lyon. Son chef-lieu est Lyon.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rh%C3%B4ne-Alpes
le mec connait meme pas l'emplacement de sa propre région, et oui niveau mentalité c'est exactement la meme chose a Lyon qu'a Nice
Si tu parles de Valence ca peut se tenir, mais c'est les seuls "sudistes" d'ARA
Le 07 juillet 2022 à 17:44:24 :
Le puy en velay :
-climat idéale, pas trop chaud en été pas trop froid en hiver mais quand même de la neige
-loyer et immobilier très bon marché, avec des maisons achetable même si tu as pas une grosse paye
-proximité de st etienne et clermont si tu trouves pas de travail sur place
-pas trop loin de la mer, toujours intéressant si tu veux te faire un weekend
-hôpital sur place, mais privé
-très peu d'arbres ou de noix, quelques punk à chien cependant
-ville magnifique et à taille humaineLe 07 juillet 2022 à 17:44:24 :
Le puy en velay :
-climat idéale, pas trop chaud en été pas trop froid en hiver mais quand même de la neige
-loyer et immobilier très bon marché, avec des maisons achetable même si tu as pas une grosse paye
-proximité de st etienne et clermont si tu trouves pas de travail sur place-pas trop loin de la mer, toujours intéressant si tu veux te faire un weekend
-ville magnifique et à taille humaine
Merci khey
C'est aberrant comme ILS arrivent a faire fuir les gens.
T'es pas le seul,j'ai perdu énormément d'amis dans le sud qui ont déménagés parce qu'ils n'en pouvaient plus des supporters anglais
Le 07 juillet 2022 à 17:54:51 :
Le 07 juillet 2022 à 17:44:24 :
Le puy en velay :
-proximité de st etienne et clermont si tu trouves pas de travail sur place
-pas trop loin de la mer, toujours intéressant si tu veux te faire un weekend
-ville magnifique et à taille humaineLe 07 juillet 2022 à 17:44:24 :
Le puy en velay :
-proximité de st etienne et clermont si tu trouves pas de travail sur place-pas trop loin de la mer, toujours intéressant si tu veux te faire un weekend
-ville magnifique et à taille humaineMerci khey
globalement ca marche aussi pour Aurillac, Mende et la plupart des petites villes de campagne mais le puy c'est clairement ma préféré parmi celles ou j'ai vécu 
Le 07 juillet 2022 à 17:56:47 :
Pays Basque, Vendée, Morbihan...
L'odeur de la vendée 
Le 07 juillet 2022 à 17:04:20 :
Annecy . Je compte me barrer du sud pour y aller
C'est déjà surpeuplé et trop cher
Le 07 juillet 2022 à 17:57:40 :
Le 07 juillet 2022 à 17:56:47 :
Pays Basque, Vendée, Morbihan...L'odeur de la vendée
c''est magnifique il parait nn?
Le 07 juillet 2022 à 17:55:50 :
C'est aberrant comme ILS arrivent a faire fuir les gens.T'es pas le seul,j'ai perdu énormément d'amis dans le sud qui ont déménagés parce qu'ils n'en pouvaient plus des supporters anglais
Le 07 juillet 2022 à 17:55:50 :
C'est aberrant comme ILS arrivent a faire fuir les gens.T'es pas le seul,j'ai perdu énormément d'amis dans le sud qui ont déménagés parce qu'ils n'en pouvaient plus des supporters anglais
Grandremplaced et c'est pas une légende
JvArchive compagnon