Toute la saison en fait: entre les acteurs qui en font des caisses (le russe corrompu, Joyce, Dustin, la lesbienne), Eleven qui a juste besoin de hurler pour vaincre n'importe quel méchant, le méchant qui met 2 secondes pour tuer un noname mais qui sent le besoin de raconter sa vie 2h quand c'est un pp), les méchants russes etc
Et le dernier épisode bordel, entre:
-le metalleux qui se suicide SACRIFIE
-nancy/steve qui se font étrangler pendant des heures par des lianes mais qui vont bien car le méchant est sympas il les a pas serré trop fort
-Hooper qui trouve une épée de son fion, épée qui ne brule pas au contact de ses mains en dépit du lance flamme qui a brulée toute l'arène 10 secondes avant
-Eleven qui se transcende grâce au pouvoir de l'amour de Mike dont le discours est pathétiquement caricaturale
-Lucas 13 ans qui en dépit des 50 patates pris dans la gueule par un terminale met ce dernier ko en 2 coups
-Eleven qui rescussite Max dont tous les os ont été broyés
Le 02 juillet 2022 à 20:57:10 :
Moi j'ai beaucoup aimé, paz sur toi
Je comprend qu'on puisse aimé la merde
Le 02 juillet 2022 à 20:57:45 :
ça choque que moi le coup de la lumière tactile dans l'upside down ? c'est quand meme vachement simple comme facilité ![]()
Et le personnage ultra casse pied de robin la lesbi? faut bien que certaines se reconnaissent en elle![]()
Les longs monologues du méchant pour expliquer l'histoire? impossible de faire ça subtilement ?![]()
Et le coup de l'amour plus fort que le mal aussi?![]()
Y'en pleins d'autres![]()
Merci d'ajouter certains éléments
Le 02 juillet 2022 à 20:57:10 :
Moi j'ai beaucoup aimé, paz sur toi
Si t aime la merde je te conseille miss Marvel comme série
Le 02 juillet 2022 à 21:00:06 :
Du coup c'est vecna le boss depuis le début et pas le flagelleur mental ?
Non c'est le flageleur, t'as pas vu que Vecna dessinait le flageleur ? C'est sa création
le volume 1 était excellent.
Je confirme le volume 2 naze, un mois d’attente pour ça… c’est triste. Les perso qu’on adore n’ont rien fait. le combat vecna/eleven lambda…
Mike et Will sont insupportable.
Je retiens l’excellent volume 1 et je vois le volume 2 comme une intro pour la saison finale.
JvArchive compagnon