Topic de glozator3 :

RÊVER d'avoir une MEUF

Ca me l'a encore fait.
J'ai rêvé que j'étais dans la maison de Mizkif le streamer et y'avait pleins de gens chez lui (y'a toujours pleins de gens chez lui même irl).

J'étais attiré par une meuf en particulier, plutôt lambda mais charmante (bizarre, d'habitude dans mes autres rêves c'est tjrs des 10/10 parfaites), et c'était reciproque. Mais Mizkif la voulait aussi. Du coup je lui rendai visite discrètement, elle était toujours sur un lit superposé en haut, je montais sans faire de bruit et je restais avec elle, on s'embrassait et on se calinait. Sauf qu'à un moment Mizkif arrive et m'engueule, et je m'excuse en lui disant que je peux pas résister je suis amoureux d'elle, et voilà mon rêve se termine :(

Je fais souvent ce genre de rêve, vous aussi ?

Non et d'ailleurs bizarrement je suis amoureux d'une meuf depuis 4 ans et pourtant j'ai jamais rêver d'elle

Ya très très peu de femme dans mes rêve de base

Quand je rêve d'avoir une amoureuse :-(

Et je me réveille, seul :-(

ayaaaa ce genre de topic

le forom ce monde parallèle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Comment ça idéalise ahi

Le 06 juillet 2022 à 21:13:11 :
Quand je rêve d'avoir une amoureuse :-(

Et je me réveille, seul :-(

Perso osef de me réveiller seul je suis qd même content d'avoir fait le rêve, le cerveau est tellement puissant qu'un rêve bien vivide n'a quasi aucune différence avec la réalité, ce qui veut dire que c'est comme si j'avais vraiment vécu l'expérience.

Données du topic

Auteur
glozator3
Date de création
6 juillet 2022 à 21:10:34
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !