Le 24 juillet 2022 à 02:36:05 :Le 22 juillet 2022 à 22:45:07 :Alors du coup j'ai trois grosses questions les kheys : vivons-nous ou non une première phase de récession ? Si oui, peut-on légitimement penser que ça sera pire à la rentrée, notamment si la population rentrant des vacances, constate l'inflation déjà lourde et se met à ne plus avoir confiance du tout dans les dispositifs contre l'inflation mis en place par les gouvernements et la BCE ?Est-ce qu'à ce stade, la confiance dans les politiques détermine essentiellement la valeur de l'euro et les cours boursiers pour tout ce qui touche aux productions européennes ?Ça dépend de ce que Hanouna dira à la télé
Le 24 juillet 2022 Ă 02:36:05 :
Le 22 juillet 2022 à 22:45:07 :Alors du coup j'ai trois grosses questions les kheys : vivons-nous ou non une première phase de récession ? Si oui, peut-on légitimement penser que ça sera pire à la rentrée, notamment si la population rentrant des vacances, constate l'inflation déjà lourde et se met à ne plus avoir confiance du tout dans les dispositifs contre l'inflation mis en place par les gouvernements et la BCE ?Est-ce qu'à ce stade, la confiance dans les politiques détermine essentiellement la valeur de l'euro et les cours boursiers pour tout ce qui touche aux productions européennes ?
Le 22 juillet 2022 à 22:45:07 :Alors du coup j'ai trois grosses questions les kheys : vivons-nous ou non une première phase de récession ? Si oui, peut-on légitimement penser que ça sera pire à la rentrée, notamment si la population rentrant des vacances, constate l'inflation déjà lourde et se met à ne plus avoir confiance du tout dans les dispositifs contre l'inflation mis en place par les gouvernements et la BCE ?
Est-ce qu'à ce stade, la confiance dans les politiques détermine essentiellement la valeur de l'euro et les cours boursiers pour tout ce qui touche aux productions européennes ?
Ça dépend de ce que Hanouna dira à la télé
Le 24 juillet 2022 à 13:19:18 :C’est remonté à 1.02 les golems. Vous êtes pas prêt je all on dans l’euro.
https://www.boursorama.com/bourse/devises/taux-de-change-euro-dollar-EUR-USD/
Ca redescend le GOLEM
Le 27 juillet 2022 à 11:54:03 :Macron le mec qui a décidément tout raté
Selon ton point de vue, le NWO le trouve excellent
C’est quoi le rapport entre Macron et la montée du dollar ?
Le 28 juillet 2022 Ă 12:20:04 :Ne pas avoir d'ETF sp500 en 2k22
Les ETF font moins bien que le dollars en ce moment
Le 27 juillet 2022 à 15:51:20 wrestlermania30 a écrit :Macron n'a rien rater du tout les Golems, le plan se poursuit comme prévu
quel plan
Le 06 juillet 2022 à 13:29:03 :Le 06 juillet 2022 à 13:27:41 :Il se passe quoi si ça arrive à 1.0000 ? Rien de spécial il a déjà été à 0,82 c’est excellent pour nos exportations
Le 06 juillet 2022 Ă 13:29:03 :
Le 06 juillet 2022 à 13:27:41 :Il se passe quoi si ça arrive à 1.0000 ?
Rien de spécial il a déjà été à 0,82 c’est excellent pour nos exportations
On exporte quoi à part du vin et du fromage?Des ingénieurs?
take this and that and again this putin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic