Le 12 juillet 2022 Ă 12:27:29 :
Le 12 juillet 2022 Ă 12:23:12 :
Le 12 juillet 2022 Ă 12:19:17 :
Le 12 juillet 2022 Ă 12:13:54 :
On va petit a petit ce casser la gueule, comme dans tout, ca marche par cycle, ont a subir, et ont ce rendra compte qu'avant c'etait pas si mal, de toute facon une guerre eclatera avant qu'ont soit tous mortC’est triste à dire mais l’adage
des vieux et vrai( Une bonne guerre ça me permettrait de remettre les pendules a l’heure
)
Après depuis l’atome tout le monde flippe mais au fur et à mesure que les armes nucléaires se miniaturisent
Et que les effets d’escalade sont plus petit
Comme je dis que ce soit en économie ou en guerre en conflit armé
à force de repousser l’inévitable il finit par se produire au maximum de ses capacités de destructionCe qui m'inquiète un peu dans l'histoire c'est de voir à quel point les USA s'en branlent de l'Europe (je le savais avant déjà mais pas à ce point, limite ils veulent intentionnellement notre mort).
![]()
On a pas d'énergie pour la guerre.
![]()
On envoie tout notre stock en Ukraine pour qu'il se fasse purrifier
![]()
Si on me disait pas que les US et la Russie étaient ennemies je penserai qu'ils seraient de mèche
![]()
ca c'est le cas depuis toujours ...
d'ailleurs je suis persuadé que si ils nous tenaient pas par les couilles, l'europe n'aurais pas filé 1centime à l'ukraine, elle serais beaucoup moins expensive et beaucoup plus autonome
actuellement on serait à 1€ = 1.5$
Clairement, c'est absolument contre les intérêts de l'Europe de s'opposer à la Russie, mais bon si les états unis nous l'ordonnent allonzykoi ce sont nos alliés et ce sont les gentils après tout
Le Cac 40 en proie aux craintes de récession, l’euro-dollar flirte avec la parité https://investir.lesechos.fr/marches/actualites/le-cac-40-en-proie-aux-craintes-de-recession-l-euro-dollar-flirte-avec-la-parite-2025808.php
Le 12 juillet 2022 Ă 12:20:33 :
Le 12 juillet 2022 Ă 12:05:11 :
Le 12 juillet 2022 Ă 12:03:57 :
1.0018, ca va ca remonteC'est pas une remontée, c'est les bots qui sont programmés pour acheter à 1.0000 qui ont trigger, ça a fait la fusée en 1s de 0.9999 à 1.001
Structurellement il s'est rien passé, la résistance est sous le dollar maintenant
Et voilà , comme annoncé on est repassé de 1.0002 à 1.0008 en 15 minutes. Ça va arriver à tous les palliers franchis , on va avoir quelques fusées, si des amis scalpeurs passent par ici il y a quelques centaines d'euros à se faire.
Le 12 juillet 2022 Ă 12:29:56 :
Le Cac 40 en proie aux craintes de récession, l’euro-dollar flirte avec la parité https://investir.lesechos.fr/marches/actualites/le-cac-40-en-proie-aux-craintes-de-recession-l-euro-dollar-flirte-avec-la-parite-2025808.php
Nous allons provoquer l'effondrement économique de la Russie
Le 12 juillet 2022 Ă 12:30:13 :
Le 12 juillet 2022 Ă 12:28:25 :
attendez c’est pas l’économie russe qui était censée souffrir ?Je comprends pas ça fait 3 mois que je prends des douches froides Poutine devrait finir par comprendre
![]()
on va couper le gaz et l'electricité en France, zero revenu pour poutine
Le 12 juillet 2022 Ă 12:31:06 :
Le dernier rebond vient de se terminer, l'euro est en pleine redescente Ă 1.0013nous vivons les derniers instants de l'euro
Au contraire, c'est un kangaroo EURUSD là , on va descendre doucement, toucher un trigger, monter en flèche, descendre doucement, toucher un trigger encore plus bas...
Jusqu'à un certain équilibre (sous le dollar d'après GS)
on a fait venir Jack de Blois
c'etait le moment d'enfoncer la pédale mais il n'y a plus de gaz
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic