Topic de Labisemonique :

Les protéines c'est de la merde :ok:

Le 06 juillet 2022 à 09:58:28 :

Le 06 juillet 2022 à 09:48:16 DoudouneLafuma a écrit :
Les protéines ne sont pas mauvaises en elles-mêmes.

Pas plus que les glucides ou les lipides.

C'est l'excès qui rend les choses mauvaises c'est tout.

On peut résumer très grossièrement avec :

- Protéines pour les muscles
- Glucides pour l'énergie
- Lipides les hormones

D'où l'intérêt d'une alimentation équilibrée et variée :)

Je le ferais a ma sauce

Protéine = Nervosité
Glucides = Energie, fonctionnement du corp
Lipide = stabilité ( les lipides sont ceux qui synthèse la testo, si vous manger adéquatemment des bon lipides ( je crois que ceux qui a le plus de testo c'est le fromage et les amandes ) vous aurez plus de confiance en vous et une stabilité , je sais pas quel autre terme employé, qui vous conviendra si vous avez des problèmes de confiance ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Les lipides perso je sais exactement si j'en ai pas assez magé dans les journée suivante, je me sens trés faible de l'interieur comme si j'allais pas supporter les épreuves de la journées, et quand j'ai ma dose ça roule ok :ok:

Quasi d'accord avec toi :ok:

Tu parles de protéines animales khey ? Ou de toutes les protéines, donc celles que tu peux aussi retrouver dans les lentilles, haricots rouges, etc ?

- Lipides les hormones

Sauf que maintenant on te dis de manger plus de protéine que de glucides, par exemple le matin. Parce que ça synthétise la noradrénaline mais si t'es stressé de base je crois pas que bouffer plus de prot en dépit d'autre chose va te faire du bien :ok:

Quand les premiers mots de l'argumentation sont "gngnnnnnn" et "olala", on sait que c'est pas la peine de continuer à lire.

Le 06 juillet 2022 à 10:00:21 DoudouneLafuma a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 09:58:28 :

- Lipides les hormones

Je le ferais a ma sauce

Protéine = Nervosité
Glucides = Energie, fonctionnement du corp
Lipide = stabilité ( les lipides sont ceux qui synthèse la testo, si vous manger adéquatemment des bon lipides ( je crois que ceux qui a le plus de testo c'est le fromage et les amandes ) vous aurez plus de confiance en vous et une stabilité , je sais pas quel autre terme employé, qui vous conviendra si vous avez des problèmes de confiance ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Les lipides perso je sais exactement si j'en ai pas assez magé dans les journée suivante, je me sens trés faible de l'interieur comme si j'allais pas supporter les épreuves de la journées, et quand j'ai ma dose ça roule ok :ok:

Quasi d'accord avec toi :ok:

Tu parles de proteines animales khey ? Ou de toutes les protéines, donc celles que tu peux aussi retrouver dans les lentilles, haricots rouges, etc ?

Oui je parle de vrai protéine pas des graines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non je déconne mais en vrai, je sais pas si c'est aussi puisant synthétiquement meme si tu manges la meme quantité de prot végé que animales. Déja faut les tremper à l'avance pour une bonne assimillation, avec du vinaigre etc ....faire les bonnes associations avec blabla.

En vrai j'aimerai bien tester sur du long terme mais vu que je suis chez mes darons je peux pas manger ce que je veux :ok:

Mais comme ça je pense que le végétal rend moins nerveux que l'animal et c'est peut etre pas mal pour les secs et nerveux du forum :ok:

Le 06 juillet 2022 à 10:01:31 InnaAimeArya a écrit :
Quand les premiers mots de l'argumentation sont "gngnnnnnn" et "olala", on sait que c'est pas la peine de continuer à lire.

Bannir les glucides parce que soi disant les protéines sont mieux ça ne tient pas encompte votre terrain psychologique si vous etes anxieux de base, bouffer encore plus de prot ça vous rendre stressé intérieurement :ok:

Justement on mange trop peu de protéine de nos jour et c'est pour ça que les gens deviennent gras.

Données du topic

Auteur
Labisemonique
Date de création
6 juillet 2022 à 09:28:28
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !