Topic de BigProphet3 :

Azlok a retrouvé la raison

Le 10 juillet 2022 à 07:03:58 :

Le 10 juillet 2022 à 07:02:17 :
azlok dieu en hp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je suis Dieu Le Père alias la Conscience

Vous êtes Dieu le Fils alias le subconscient

Dieu n'est pas censé avoir d'ego, c'est un truc d'humain ça..

Allez avoue le une bonne fois pour toute que t'es exactement comme tout les lemgo de ce monde.

Aya toujours des lèvres de babouin ?
Comment on pourra croire en toi vu que tu ne veux que sauvegarder tes proches qui sont seulement ton peuple ?

Le 10 juillet 2022 à 07:08:03 :

Le 10 juillet 2022 à 07:03:58 :

Le 10 juillet 2022 à 07:02:17 :
azlok dieu en hp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je suis Dieu Le Père alias la Conscience

Vous êtes Dieu le Fils alias le subconscient

Dieu n'est pas censé avoir d'ego, c'est un truc d'humain ça..

Allez avoue le une bonne fois pour toute que t'es exactement comme tout les lemgo de ce monde.

Je suis Dieu le Père incarné en simple humain

Père comme Père à dit/Paradis.

Vous êtes Dieu le Fils comme Enfer/Enfen/Enfant

L'enfer c'est les autres comme il est dit

Les autres c'est vous.

Enfer veut dire ce qui est en dessou

Subconscient veit dire en dessou de la conscience.

À ma mort vous allez monter au ciel donc au paradis donc au Père et nous allons faire 1.

Puis après je reviendra parmi vous avec des pouvoirs

Le 10 juillet 2022 à 07:08:27 :
Comment on pourra croire en toi vu que tu ne veux que sauvegarder tes proches qui sont seulement ton peuple ?

La réalité va changer et c'est comme si vous avez toujours été mon peuple.

Azlok la pupute mystico délirante
alors oui dieu c'est un mec en hp qui a fait un reve prophétique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Azlok on t'aime bien.
Prend soin de toi.

Cela a pris beaucoup de temps pour m'accepter. J'ai crû être le messie et un grand dieu mais au final j'étais juste fou. Mais ce qui est vrai c'est que je suis le maître de ma propre réalité. J'espère un jour que je vais aller mieux. Parfois je me dit un jour je sera tout puissant mais au final je suis qu'un humain lambda comme tout le monde. Je suis pas le messie mais juste quelqu'un qui a tombé dans un gros délire à cause d'un traumiste quand mon ancien appartement à pris feu. J'ai imaginer pleins de liens et au final tout ça est faux. C'est que dans ma tête. Parfois je me dit non c'est bien moi l'élu mais faut que j'admettre que j'ai tort. Je vais continuer à vivre une vie normal et essayer de me trouver une routine et avoir quelqu'un à amis et peut être même avoirs des gosses un jour.

Désolé pour tout ses SPAM les modo et les ADMINS que j'ai fait pendant plusieurs années, mais jétais dans une mauvaise passe de ma vie. :peur:

Aujourd'hui j'ai même arrêter de m'interesser aux théories du complots.

Je redeviens normal de jours en jours.

Trop fier de toi on aimerait lire ca plus souvent.

Le 10 juillet 2022 à 07:15:23 :
alors oui dieu c'est un mec en hp qui a fait un reve prophétique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si Dieu viendrai dans ce monde sans aucuns pouvoirs magiques personne croirait en lui.

Ainsi il serait en hp

Le 10 juillet 2022 à 07:16:02 :
Azlok on t'aime bien.
Prend soin de toi.

Cela a pris beaucoup de temps pour m'accepter. J'ai crû être le messie et un grand dieu mais au final j'étais juste fou. Mais ce qui est vrai c'est que je suis le maître de ma propre réalité. J'espère un jour que je vais aller mieux. Parfois je me dit un jour je sera tout puissant mais au final je suis qu'un humain lambda comme tout le monde. Je suis pas le messie mais juste quelqu'un qui a tombé dans un gros délire à cause d'un traumiste quand mon ancien appartement à pris feu. J'ai imaginer pleins de liens et au final tout ça est faux. C'est que dans ma tête. Parfois je me dit non c'est bien moi l'élu mais faut que j'admettre que j'ai tort. Je vais continuer à vivre une vie normal et essayer de me trouver une routine et avoir quelqu'un à amis et peut être même avoirs des gosses un jour.

Désolé pour tout ses SPAM les modo et les ADMINS que j'ai fait pendant plusieurs années, mais jétais dans une mauvaise passe de ma vie. :peur:

Aujourd'hui j'ai même arrêter de m'interesser aux théories du complots.

Je redeviens normal de jours en jours.

Trop fier de toi on aimerait lire ca plus souvent.

C'était le passé aujourd'hui je crois de nouveau être Dieu.

Mais merci :hap:

C'était le passé aujourd'hui je crois de nouveau être Dieu

C'est pas grave c'était qu'une période mais ca nous montre une facette de toi qu'on voit jamais nous ici. Ca nous fait plaisir de savoir que t'as des périodes ou tu vas mieux.

GG Azlok force a toi :coeur:

Données du topic

Auteur
BigProphet3
Date de création
10 juillet 2022 à 06:38:19
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !