Le 28 janvier 2025 à 09:04:55 :
Le 27 janvier 2025 à 23:10:50 :
Le 27 janvier 2025 à 22:52:03 :
Le 27 janvier 2025 à 13:43:01 pascal_proote a écrit :
des kheys qui ont du Tom Ford Noir Extreme Parfum ou EDP ?![]()
j'aimerais en acheter un mais j'ai pas envie de me faire arnaquer, je vois des grosses differences de prix, chez certains vendeurs ça semble être une version qui ne tient pas, notament chez Sephora en ligne par exemple... des conseils ?![]()
mon dernier achat sur un D&G The One je n'ai pas écouter le forum, la sélection fut naturelle pour ma gueule![]()
J'ai l'EDP, et honnêtement maintenant je préfère le parfum
L'EDP est trop "gourmand", avec son côté crème glacée
Alors que le parfum est moins sucré, avec un côté cuir, ce qui le rend plus mature et beaucoup moins écoeurant à mon goût
![]()
ça concorde avec d'autres avis que je lis ici et là, "plus spicy", "plus rude", "un peu plus masculin", "moins crémeux" que l'EDP.
la tenue est comment ?![]()
Il tient bien, t'as l'air traumatisé par la tenue de DG The One
Sinon go Sephora et test le, tu verras bien s'il tient ou pas.
mais DG The One EDP j'ai jamais vu une arnaque pareille, ça tient pas 10 minutes avec 5 sprays au même endroit.
Même mes colognes merdiques de Hollister elles tiennent mieux
Vous pensez quoi de Liquides imaginaires ?
J'ai bien envie de tester le Red Wood, qui sent le vin.
Tenez aussi. Promos sur ce site
https://beautinow.com/?srsltid=AfmBOoqPJXHoLJNy8vxCU0RfdeHKlFpB-Nq48D5Odd8ZYmLpQAUnQEpP

Le 30 janvier 2025 à 14:24:05 PapyTricoti a écrit :
Il y a même des Sorcellini. Mais pas le Santa Casa
Il vaut quoi ce site ? Jolies les promos sur les Sorcinelli
Vous avez déjà test , les sables roses / Fleur du désert . Louis Vuitton
c'est un banger ou pas ?
[12:17:39] <PapyTricoti>
J'ai bien envie de tester le Red Wood, qui sent le vin.Tenez aussi. Promos sur ce site
https://beautinow.com/?srsltid=AfmBOoqPJXHoLJNy8vxCU0RfdeHKlFpB-Nq48D5Odd8ZYmLpQAUnQEpP
Les prix sont assez fous. Personne n'a testé ? 
Le 01 février 2025 à 02:01:55 :
J'ai bien envie de tester le Red Wood, qui sent le vin.Tenez aussi. Promos sur ce site
https://beautinow.com/?srsltid=AfmBOoqPJXHoLJNy8vxCU0RfdeHKlFpB-Nq48D5Odd8ZYmLpQAUnQEpPLes prix sont assez fous. Personne n'a testé ?
C'est partagé par un gars assez connu dont j'ai oublié le nom. (Idhem scent ?) Et les avis sont positifs
Hello les kheys parfumeur 
Ça fait très longtemps que je n'étais pas repassé sur le topic 
Je me suis acheté Cuir Ottoman il y a quelques jours, j'en pouvais plus de me dire "il faut que je l'achète" à chaque fois que je sentais l'échantillon 
Maintenant il me faut encore Yuzu fou, Azemour, Tabac tabou.
Je me suis commandé les échantillons des bains guerbois aussi, je vous ferai un retour.
Et je voulais prendre les échantillons de Meo Fusciuni, de Nicolaï et des indemodables, ça va commencer à exploser mon budget 
C'est n'importe quoi les échantillons quand tu commences à entrer dedans, ça reste plus intéressant que de blind buy et se louper mais tu chiffres vite
Il est trop beau Cuir Ottoman, je le place en dehors de ma petite collec pour éviter de le ressortir trop souvent pour en venir à bout en quelques semaines
Je viens de recevoir mon Encens roi d'Histoires de parfum et je l'adore
L'encens est ma note préférée, on la sent évidemment très bien ici.
Le parfum a une facette chaude, ambrée et ronde sans être réellement sucré, mais toujours surélevé par ce côté acidulé apporté par les épices.
Parfait assez simple et linéaire tout de même, j'ai l'impression qu'il n'évolue pas mais pour moi c'est pas important.
La tenue à l'air d'être très très bonne également.
Bref je l'ai eu à 58€ les 60ml sur beautynow, à ce prix là c'est top
Je lui trouve également un côté liqueur de poire dans le drydown que j'aime beaucoup!
Ahi je viens de me faire avoir par Filippo Sorcinelli
En ce moment il y a 2 promos cumulables sur son site : pour l'achat de n'importe quel parfum, on reçoit en plus un 15 ml d'Ennui noir, ainsi qu'un coffret St Valentin avec 3x10 ml de 3 de ses parfums
Il y a 2 coffrets au choix, j'ai choisi Reliquia, Epicentro et Luce dei Cuori
Et le parfum que j'ai choisi pour cet achat c'est La voglia d'amare
Le 01 février 2025 à 09:38:16 :
Hello les kheys parfumeur
Ça fait très longtemps que je n'étais pas repassé sur le topicJe me suis acheté Cuir Ottoman il y a quelques jours, j'en pouvais plus de me dire "il faut que je l'achète" à chaque fois que je sentais l'échantillon
Maintenant il me faut encore Yuzu fou, Azemour, Tabac tabou.
Je me suis commandé les échantillons des bains guerbois aussi, je vous ferai un retour.
Et je voulais prendre les échantillons de Meo Fusciuni, de Nicolaï et des indemodables, ça va commencer à exploser mon budget
Ah et aussi les échantillons d'une nuit nomade 
Commande de 8 échantillons sur nose. 
Vous en connaissez ?
J'ai déjà essayé le Saffron dont l'évolution m'a vraiment impressionné. Je voulais reprendre Hedonist Ex Nihilo en extrait, mais c'était indispo en échantillon... Il est magique. Idem pour le Santa Casa de Sorcellini.
La Voglia d'Amare; Extrait de Parfum; 1.5ml
Super Moon; Eau de Parfum; 1.5ml
HÆC DIES; Extrait de Parfum; 1.5ml
Saffron; Eau de Parfum; 1.5ml
Malagasy; Eau de Parfum; 1.5ml
Io Capri, Eau de Toilette, 1,5ml
Yerbamate, Eau de Toilette, 1, 5ml
Sel Marin; Eau de Parfum; 1.5ml
Commande de 8 échantillons sur nose. 
Vous en connaissez ?
J'ai déjà essayé le Saffron dont l'évolution m'a vraiment impressionné. Je voulais reprendre Hedonist Ex Nihilo en extrait, mais c'était indispo en échantillon... Il est magique. Idem pour le Santa Casa de Sorcellini.
La Voglia d'Amare; Extrait de Parfum; 1.5ml
Super Moon; Eau de Parfum; 1.5ml
HÆC DIES; Extrait de Parfum; 1.5ml
Saffron; Eau de Parfum; 1.5ml
Malagasy; Eau de Parfum; 1.5ml
Io Capri, Eau de Toilette, 1,5ml
Yerbamate, Eau de Toilette, 1, 5ml
Sel Marin; Eau de Parfum; 1.5ml
En fait l'eau de parfum et l'eau de toilettes, ça sert à quoi ?
L'odeur tient 10 minutes max. Il y a aucun intérêt à en acheter en fait ! 
Le 01 février 2025 à 02:01:55 DEXETER a écrit :
https://beautinow.com/?srsltid=AfmBOoqPJXHoLJNy8vxCU0RfdeHKlFpB-Nq48D5Odd8ZYmLpQAUnQEpPLes prix sont assez fous. Personne n'a testé ?
Si quelqu'un connaît un site qui propose des échantillons de liquides imaginaires je suis preneur, y'a bien 50-ml mais on dépasse les 10 balles généralement , ça pique
Le 02 février 2025 à 15:50:30 :
En fait l'eau de parfum et l'eau de toilettes, ça sert à quoi ?L'odeur tient 10 minutes max. Il y a aucun intérêt à en acheter en fait !
j'ai une eau de toilette pas chère qui tient des heures avec une bonne projection, et une eau de parfum Dolce....
bref ça dépend surtout des ingrédients
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic