Le 15 juillet 2022 à 20:31:39 :
ici il est à 87e https://www.my-origines.com/fr/allure-homme-edition-blanche-eau-de-parfum.htm?size=100ml
Par contre les soldes sur ce site c'est une pure arnaque, ce sont leurs prix d'origine ailleurs...
Chrome à 81€ c'est une blague
Je me suis fait une liste de parfums que j'aimerais tester afin de déterminer mon prochain :
En priorité :
Filles en Aiguilles Serge Luthens
Acqua Di gio Profumo
Intéressants :
Dior Homme Intense
YSL La nuit de l'homme bleu électrique
YSL Y
Tom Ford Oud Wood
Tom Ford Tobacco Vanille
L'Homme Idéal (edp) Guerlain
Prada L'Homme
Vous en pensez quoi les kheys ?
J'aimerais bien un parfum toute saison que je puisse porter régulièrement
Je connais pas le Serge Lutens
Sinon Bleu électrique je ne le trouve pas intéressant
Y edp ou parfum
Le reste j'aime bien
Peut etre un petit Encre noire à l'extrême pour avoir un côté sombre, ou un autre avec une note de vétiver.
Un parfum toute saison tu as déjà Y
Le 15 juillet 2022 à 22:49:27 :
Y edp ou parfum
Le reste j'aime bien
Peut etre un petit Encre noire à l'extrême pour avoir un côté sombre, ou un autre avec une note de vétiver.Un parfum toute saison tu as déjà Y
Je viens d'aller check et en fait il coûte 300 balles le filles en aiguilles, jcrois que je vais le retirer de ma liste enft
Le 15 juillet 2022 à 22:37:31 :
Le 15 juillet 2022 à 20:31:39 :
ici il est à 87e https://www.my-origines.com/fr/allure-homme-edition-blanche-eau-de-parfum.htm?size=100mlPar contre les soldes sur ce site c'est une pure arnaque, ce sont leurs prix d'origine ailleurs...
Chrome à 81€ c'est une blague
Faut toujours check sur plusieurs sites selon les parfums y'a de bonnes ou mauvaises affaires sur tous les sites. Pour Edition blanche par contre j'ai pas trouvé moins cher et c'est super bas par rapport au prix réel conseillé;
Le 15 juillet 2022 à 22:42:14 :
Je me suis fait une liste de parfums que j'aimerais tester afin de déterminer mon prochain :En priorité :
Acqua Di gio ProfumoIntéressants :
Dior Homme Intense
YSL Y
Tom Ford Oud Wood
Tom Ford Tobacco Vanille
Prada L'HommeVous en pensez quoi les kheys ?
C'est que des bons parfums. Pour Bleu Electrique, c'est ma version préférée de La Nuit de l'homme mais il est discontinué il me semble donc dans quelques temps il ne sera plus trouvable.
Je connais pas le site donc à vérifier mais ici y'a Filles en aiguilles à 232e https://www.incenza.com/6-parfums/20-parfum-mixte/27032-collection-gratte-ciel/95895-fille-en-aiguilles-eau-de-parfum.html
C'est toujours cher mais les Tom Ford cités sont aussi très chers.
Le 15 juillet 2022 à 23:34:05 :
Le 15 juillet 2022 à 21:35:03 :
Le 15 juillet 2022 à 20:37:17 :
Light blue forever ou Terre d’hermes eau givrée les kheys ?Terre d'Hermès eau givré selon moi, plus travailler et plus masculin.
Ok merci
Question con: est-ce qu'il peut se porter avec une tenue vraiment casual genre jogging/shorts ?![]()
Ce serait du gâchis je teouve
Prends Nautica Voyage c'est beaucoup moins cher
Le 15 juillet 2022 à 23:23:06 :
J'aime bien l'eau de Rochas pour femme. Tu aurais une idée dans le même genre pour homme ? Sachant que j'ai senti l'eau de Rochas homme et je suis pas fan.
Peut être que Bvlgari wood neroli te plaira
La série des YSL
La nuit de l homme
L’homme
……
J acheté que ceux là
Met jamais du One million, les meufs reconnaissent tout de suite vu que 80% de desco mettent ça
Le 15 juillet 2022 à 22:42:14 :
Je me suis fait une liste de parfums que j'aimerais tester afin de déterminer mon prochain :En priorité :
Acqua Di gio ProfumoIntéressants :
Dior Homme Intense
YSL Y
Tom Ford Oud Wood
Tom Ford Tobacco Vanille
Prada L'HommeVous en pensez quoi les kheys ?
La liste est intéressante.
Je vais essayer de donner mon avis sur tous.
Serges lutens filles en aiguilles c'est un boisé très aromatise, assez fort de caractère, j'aime bien mais pas un grand fan, au vu du prix.
Acqua di Gio profumo j'aime beaucoup. Très frais parfait pour l'été
Dior homme intense, un classique et valeur sûre.
YSL la nuit de l'homme bleu électrique ne m'a pas satisfait personnellement. Très aromatique et chaleureux.
YSL Y, classique lui aussi.
Les 2 Tom Ford je n'ai pas testé, ils sont vachement onéreux.
L'homme idéal de Guerlain est bon, un poil sucré mais son travail sur l'amande est très intéressant.
Prada l'homme, mon coup de coeur, très masculin j'aime beaucoup.
Tom Ford beau de jour est parfait pour toutes les saisons 
Le 15 juillet 2022 à 22:57:10 :
Le 15 juillet 2022 à 22:49:27 :
Y edp ou parfum
Le reste j'aime bien
Peut etre un petit Encre noire à l'extrême pour avoir un côté sombre, ou un autre avec une note de vétiver.Un parfum toute saison tu as déjà Y
Je viens d'aller check et en fait il coûte 300 balles le filles en aiguilles, jcrois que je vais le retirer de ma liste enft
![]()
C'est souvent de la belle qualité Serges lutens 
Que penses tu du bleu de Chanel ?
C’est mon parfum préféré et je compte m’en racheter d’ici pas longtemps 
Le 15 juillet 2022 à 23:04:24 :
Je pensais pas que les parfums dits fruités passaient bien avec les tenues de gala genre avec des costumes
Merci pour ses conseils nonobstant
Enfaite c'est surtout pour convenir au 2 que j'ai dis fruité.
Pour un gala officiel l'important c'est la qualité et ce que dégage le parfum, cependant le parfum doit être plaisant pour la majorité.
Les parfums fruités plaisent quand même à beaucoup de monde et beaucoup d'entre sont très bien travailler.
Le 15 juillet 2022 à 23:23:06 :
J'aime bien l'eau de Rochas pour femme. Tu aurais une idée dans le même genre pour homme ? Sachant que j'ai senti l'eau de Rochas homme et je suis pas fan.
C'est un fruité sucré assez chaleureux et sensuelle.
Assez compliqué de trouver un équivalent homme.
Je vais essayer.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic