Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 13 juillet 2022 à 19:46:45 :

Le 13 juillet 2022 à 19:44:11 :

Le 13 juillet 2022 à 19:30:06 :
J’ai pas lu le topic les kheys mais des avis sur Eau Sauvage ? :(

C'est un parfum que je trouve pas mauvais mais vraiment trop mainstream.
Il a au moins le mérite de plaire à la masse, pas étonnant d'un parfum Dior.

Tu confonds pas avec Sauvage? Eau Sauvage c'est le parfum old school (Alain Delon :hap:). Il est pas vraiment mainstream aujourd'hui je trouve. En tout cas peu porté par notre génération. Je le trouve très bien pour l'été aussi, c'est un classique un peu délaissé mais qui vaut toujours le coup.

Yes je parle bien de Eau Sauvage le parfum « ancien » :ok:

Il existe en Eau de Toilette et Parfum.. J’hésite :(

Le 13 juillet 2022 à 19:30:45 :
Avec quels parfums avez vous eu des compliments ?

Et expliquez le contexte du compliment

Serges lutens tubéreuse criminelle c'est vraiment celui qui attire l'attention.
En soirée on me fait toujours la remarque et semble plaire au femmes.

Maïssa Wood je le met en hiver mais, parfois dans certaines sortie on me fait la remarque.

Maïssa avenue de la soie aussi en soirée en été ou une fois au cinéma :rire:

Cependant il est important de souligner une chose. C'est subjectif c'est juste le hasard et la coïncidence peut être que dans une autre ville même pas, à une autre heure ou dans un autre endroit je n'aurais jamais eu de compliments.

Le 13 juillet 2022 à 19:49:15 :

Le 13 juillet 2022 à 19:46:45 :

Le 13 juillet 2022 à 19:44:11 :

Le 13 juillet 2022 à 19:30:06 :
J’ai pas lu le topic les kheys mais des avis sur Eau Sauvage ? :(

C'est un parfum que je trouve pas mauvais mais vraiment trop mainstream.
Il a au moins le mérite de plaire à la masse, pas étonnant d'un parfum Dior.

Tu confonds pas avec Sauvage? Eau Sauvage c'est le parfum old school (Alain Delon :hap:). Il est pas vraiment mainstream aujourd'hui je trouve. En tout cas peu porté par notre génération. Je le trouve très bien pour l'été aussi, c'est un classique un peu délaissé mais qui vaut toujours le coup.

Yes je parle bien de Eau Sauvage le parfum « ancien » :ok:

Il existe en Eau de Toilette et Parfum.. J’hésite :(

Ah my bad, je suis désolé.
Eau sauvage j'aime beaucoup, il ressemble à Lalique White un peu mais est bien mieux travailler.
Il est frais et agréable au nez, et sa composition fait vraiment plaisir.
( Je l'ai surtout retenu car son travail avec le jasmin était vraiment unique).

Certains ont testé Bortnikoff?

J'aimerais essayer Musk Cologne, Musk Khabib et Amber Cologne pour cet été. Si quelqu'un possède un de ces parfums ce serait cool d'avoir son avis.

Le 13 juillet 2022 à 19:36:43 :

Le 13 juillet 2022 à 17:55:01 :

Le 13 juillet 2022 à 17:14:34 :
j'vais aller sentir les parfums zara, vous me recommandez quelques "pépites" ?

Je ne connais pas les parfums, un retour serait cool :ok:

J'ai senti les parfums Zara et dans le style été je pense que Lisboa et Silver sont pas dégueu.
Une odeur fraiche, citronnée, mais on sent que c'est chimique quoi.
Je sais pas comment dire.

Par contre c'est beaucoup moins raffiné qu'un mainstream alors ne parlons pas des parfums de niche.

Perso j'y connais pas grand chose.
Je suis le clé qui a demandé à l'OP des parfums frais et pas trop fort car je ne supporte les odeurs fortes.

D'ailleurs l'OP que penses tu de Boss Tonic ? Il m'a l'air assez frais, il trainait chez mon frère je l'ai pas trop mauvais trop fort.

Je n'aime pas trop les parfums boss car soit c'est vraiment pas ouf soit c'est mal foutu.
Tonic malheureusement ne fait pas exception je trouve que l'agrume est mal travaille.

Après encore une fois ça n'engage que moi, si tu aimes c'est le plus important.

Le 13 juillet 2022 à 19:57:34 :

J'aimerais essayer Musk Cologne, Musk Khabib et Amber Cologne pour cet été. Si quelqu'un possède un de ces parfums ce serait cool d'avoir son avis.

Je n'ai tester que ambre khabib, c'est vraiment bien mais c'est vraiment sucré je trouve.
Le combo ambre et fleurs était intéressant mais trop sucré pour narines après si tu aimes les odeurs Oriental un peu sucré c'est un bon parfum.

Le 13 juillet 2022 à 19:57:51 :

J'ai senti les parfums Zara et dans le style été je pense que Lisboa et Silver sont pas dégueu.

Par contre c'est beaucoup moins raffiné qu'un mainstream alors ne parlons pas des parfums de niche.

Je suis le clé qui a demandé à l'OP des parfums frais et pas trop fort car je ne supporte les odeurs fortes.

D'ailleurs l'OP que penses tu de Boss Tonic ? Il m'a l'air assez frais, il trainait chez mon frère je l'ai pas trop mauvais trop fort.

Je n'aime pas trop les parfums boss car soit c'est vraiment pas ouf soit c'est mal foutu.
Tonic malheureusement ne fait pas exception je trouve que l'agrume est mal travaille.

Khey je suis une bille, j'ai aucune éducation au niveau des parfums donc pour moi forcément ça va sentir soit bon soit mauvais.
Je suis entrain de me pencher sur cet univers et j'espère évoluer en m'éduquant sur le sujet.

Donc Tonic = mainstream grossier.
Je note.

j’ai commandé les échantillons parfum de marly 35 euros pour 6 échantillons qui sont remboursés si je commande. Vous pensez que c’est intéressant ce genre d’offre ?

Le 13 juillet 2022 à 20:01:25 :

Je n'ai tester que ambre khabib

Tu veux dire ambre cologne? Ou musk khabib? :hap:

Je cherche un parfum au musc blanc, si possible boisé, vous me conseillez quoi ?
C'est fiable vous pensez un achat sur Vinted ?
Ou alors vous commandez/achetez en boutique systématiquement ?

Le 13 juillet 2022 à 20:03:43 :
j’ai commandé les échantillons parfum de marly 35 euros pour 6 échantillons qui sont remboursés si je commande. Vous pensez que c’est intéressant ce genre d’offre ?

Oui même si pour moins y'a peu de PDM qui valent le coup à part Sedley et surtout Leyton. Mais si ça te permet d'avoir une réduc sur la prochaine commande c'est bien parce que c'est rarement soldé.

Le 13 juillet 2022 à 19:30:45 :
Avec quels parfums avez vous eu des compliments ?

Et expliquez le contexte du compliment

Je suis arrivé en soirée avec une pote chez une copine à elle, quand j'ai fait la bise à la meuf elle m'a dit "ça devrait pas être permis de sentir si bon"

Je portais Aventus

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 13 juillet 2022 à 20:20:08 :

Post avant flacon dilué à l'alcool 90C

Le 13 juillet 2022 à 20:03:46 :

Le 13 juillet 2022 à 20:01:25 :

Je n'ai tester que ambre khabib

Tu veux dire ambre cologne? Ou musk khabib? :hap:

Musk khabib pardon :rire:

Le 13 juillet 2022 à 20:03:35 :

Le 13 juillet 2022 à 19:57:51 :

Khey je suis une bille, j'ai aucune éducation au niveau des parfums donc pour moi forcément ça va sentir soit bon soit mauvais.
Je suis entrain de me pencher sur cet univers et j'espère évoluer en m'éduquant sur le sujet.

Donc Tonic = mainstream grossier.
Je note.

C'est bien de le reconnaître, tous le monde fut débutant à un moment donné et même moi sur le topic je suis loin d'être le plus calé ( je pense à celuiquiparle et fils2tapin notamment. )
C'est l'objectif du topic d'apprendre.
Après il faut tester c'est le plus important :ok:

Le 13 juillet 2022 à 20:03:43 :

C'est pas mauvais tu peux avoir une bonne idée avant l'achat.
35€ ce n'est pas beaucoup :hap:

C'est un bon parfum aqva de bvlgari ?

Le 13 juillet 2022 à 20:20:08 :

En boutique tu peux directement tester et parfois même discuter avec les vendeurs qui peuvent te conseiller :hap:

Le 13 juillet 2022 à 20:42:13 :
C'est un bon parfum aqva de bvlgari ?

Oui c'est un parfum très frais mais à sa manière disons.
Enfaite surtout en été je vois mal ce parfum être porté en hiver.
L'odeur étant très fraîche à la manière d'un grand bol d'air frais :hap:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
15520
Nb. messages JVC
15097
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !