Ce n'est pas pour être méchant envers lui, au contraire j'ai un avis plutôt neutre Ça m'arrive de regarder ses vidéos cuisine par curiosité et il prône toujours la bonne nourriture, parle de nutriscore etc... Il parle également de ses séances de sport chaque fois que l'occasion se présente, par conséquent, comment ça se fait qu'il y ait toujours le même physique ? 
Le mec à l'air de bien manger et trash-talk la nourriture industriel, fast-food et fait du sport 
Par contre, le seul point ridicule chez lui c'est le fait qu'il flex à bomber le torse et rentrer le ventre sur ses photos instagram 
Le type on dirait qu'il s'habille en taille XS pour remplir et être serré dans son haut au point de voir ses tétons pointer 
J'imagine pas le jour ( enfin si ça arrive vu sa progression lente ) ou il sera vraiment musclé, on aura le droit à une personne qui se dickeating lui même
Le 09 juillet 2022 à 13:08:48 :
Il fait des mouvements de merde
même en faisant des mouvements de merde, pour une personne qui n'a jamais fait de sport et dont le corps n'est pas habitué etc...
tu es censé avoir un peu de résultat
D'après lui, ceux qui trouvent qu'il ne progresse pas ont un problème aux yeux.
Lui n'a pas encore compris que c'est l'égo qui déforme tout et lui donne l'impression d'avoir doublé.
Le 09 juillet 2022 à 14:01:12 :
D'après lui, ceux qui trouvent qu'il ne progresse pas ont un problème aux yeux.Lui n'a pas encore compris que c'est l'égo qui déforme tout et lui donne l'impression d'avoir doublé.
no fake, il a tout pour réussir pourtant
il a l'argent pour se nourriture et faire sa fameuse prise de masse correctement, il a du temps grâce à son boulot etc... 
T’es sérieux toi à regarder ses vidéos de cuisine premier degré, et dire qu’il mange bien ? 
Il mange full merde en disant que c’est de la qualité non industrielle.
Preuve, dans sa vidéo du chonkonabe il dit ça, alors que tous les produits qu’ils utilise sont industriels, même le poulet.
Le 09 juillet 2022 à 22:22:29 :
T’es sérieux toi à regarder ses vidéos de cuisine premier degré, et dire qu’il mange bien ?Il mange full merde en disant que c’est de la qualité non industrielle.
Preuve, dans sa vidéo du chonkonabe il dit ça, alors que tous les produits qu’ils utilise sont industriels, même le poulet.
AHAHAHAHAHA, c'est un truc que j'aurais du mal à assumer IRL mais oui je regarde ses vidéos parfois en mode premier degré

Sa vidéo chonkonabe ne m'a pas du tout donné envie, mais en soit les ingrédients utilisés sont des produits tout à fait "basique" que même le français random du genre ton voisin, les parents etc... achètent
Beaucoup critique mais je suis sûr que 90% de ces gens ne cuisinent pas ou mangent très peu de légume/fruit, ils ne seraient même pas différencier une courgette d'un concombre
La moitié se font des steak avec du riz ou des pâtes, s'achètent des plats tout prêt, surgelés etc...
Même si ses recettes sont parfois pas appétissant, certains cherchent la petite bête dans les commentaires. Je peux prendre l'exemple de la vidéo carbonara où tout le monde critique du au fait qu'il ne fait pas la bonne recette car il ajoute de la crème etc... Mais bon c'est hypocrite, on a déjà tous fait ou manger ce même plat en l'appelant spaghetti/pâtes carbonara
Le mec se prétend pas cuisinier loin de là, c'est clairement un amateur et lui même le dit
Bon pour contre balancer mon pavé de qui fait un peu dickeating
Ce mec est vraiment gênant dans 80% de ses vidéos, il a un comportement d'ado puis je dois avouer que parfois il est vraiment condescendant ce qui rend la chose hyper ridicule
Loin de là de me moquer de lui, je ne sais pas si il est handicapé du style autiste ou autre mais si il n'a jamais consulté, ça serait intéressant de le faire car il a certains symptômes lié à l'autisme
Le 09 juillet 2022 à 13:10:50 :
Il fait des mouvements de merdemême en faisant des mouvements de merde, pour une personne qui n'a jamais fait de sport et dont le corps n'est pas habitué etc...
tu es censé avoir un peu de résultat
Ca, ça fonctionne quand tu as 15-30 ans à la limite, Kirby va sur ses 40 ans autant dire que faire du muscle à cet âge c'est dur surtout quand ton entrainement pue et que ta diet ne favorise pas les gains
Le 11 juillet 2022 à 02:13:37 :
Il progresseregarde
oh bordel

Le 11 juillet 2022 à 02:12:30 :
Le 09 juillet 2022 à 13:10:50 :
Il fait des mouvements de merdemême en faisant des mouvements de merde, pour une personne qui n'a jamais fait de sport et dont le corps n'est pas habitué etc...
tu es censé avoir un peu de résultatCa, ça fonctionne quand tu as 15-30 ans à la limite, Kirby va sur ses 40 ans autant dire que faire du muscle à cet âge c'est dur surtout quand ton entrainement pue et que ta diet ne favorise pas les gains
![]()
Il va sur ses 40 ?!
Non je pense en vrai il s'entrainer puis abandonne au bout d'un certains temps, il doit être irrégulier
Le 11 juillet 2022 à 02:20:45 :
osef il est bien formé pour son âge, il a pas besoin de plus, il a une bonne taille en plus
Bien formé ? il est formé normalement, il a le corps d'un non sportif. Ce n'est pas être "bien" formé mais être formé normalement ou être en bonne santé si on est gentil
Par contre, il a l'air d'avoir une bonne taille oui
Le 11 juillet 2022 à 02:23:04 :
Le 11 juillet 2022 à 02:20:45 :
osef il est bien formé pour son âge, il a pas besoin de plus, il a une bonne taille en plusBien formé ? il est formé normalement, il a le corps d'un non sportif. Ce n'est pas être "bien" formé mais être formé normalement ou être en bonne santé si on est gentil
Par contre, il a l'air d'avoir une bonne taille oui
bien sûr qu'il est bien formé, il se tient droit, ya aucune graisse qui dépasse,, il a un peu de muscle, ya pas besoin de plus, c'est juste se la péter pour rien le surplus de muscle. Ca veut rien dire "corps non sportif" il y a des coureurs qui font 500km tout les jours et ils sont maigre comme des célestins.
Et il a pas l'air d'avoir, il A une bonne taille pour un mec en 2022.
JvArchive compagnon