Le 08 juillet 2022 Ă 03:02:54 :
Dopage.
MĂŞme c est pas humain la
_.gif)
Le 08 juillet 2022 Ă 03:04:58 :
Ça commence par e et ça finit par o, en 3 lettresLe 08 juillet 2022 à 03:02:54 :
Dopage.
Le cyclisme est condamné à cause de vous
Des qu’il y a un bon coureurs alors il est forcément chargé
Pogacar a des défaillances sur chaque Tour de France. Il gagne le Tour 2020 a l’arrache en se faisant même lâcher par Roglic au Col de la Loze
Il gagne le Tour 2021 avec une concurrence INEXISTANTE et il se fais distancer par Vingegaard au Ventoux sous la canicule
Et comparez les développements de watts de Pogacar avec ceux d’Armstrong par exemple, Pogacar lui arrive pas à la cheville, et c’est une très bonne chose parce que Armstrong pissait violet
Pogacar crée le doute car il est polyvalent, et ça ça dérange car c’est inhabituel dans le cyclisme
Mais en montagne il est loin d’être infaillible, d’ailleurs ça m’étonnerais pas qu’il prenne un éclat par là Jumbo dans les alpes cette année. Ça veut pas dire qu’il gagnera pas. Je pense que Pogacar va gagner le Tour, mais ça va pas être si facile que vous le pensez
Le 08 juillet 2022 Ă 03:19:50 :
Le 08 juillet 2022 Ă 03:04:58 :
Ça commence par e et ça finit par o, en 3 lettresLe 08 juillet 2022 à 03:02:54 :
Dopage.Le cyclisme est condamné à cause de vous
Des qu’il y a un bon coureurs alors il est forcément chargé
Pogacar a des défaillances sur chaque Tour de France. Il gagne le Tour 2020 a l’arrache en se faisant même lâcher par Roglic au Col de la Loze
Il gagne le Tour 2021 avec une concurrence INEXISTANTE et il se fais distancer par Vingegaard au Ventoux sous la canicule
Et comparez les développements de watts de Pogacar avec ceux d’Armstrong par exemple, Pogacar lui arrive pas à la cheville, et c’est une très bonne chose parce que Armstrong pissait violetPogacar crée le doute car il est polyvalent, et ça ça dérange car c’est inhabituel dans le cyclisme
Mais en montagne il est loin d’être infaillible, d’ailleurs ça m’étonnerais pas qu’il prenne un éclat par là Jumbo dans les alpes cette année. Ça veut pas dire qu’il gagnera pas. Je pense que Pogacar va gagner le Tour, mais ça va pas être si facile que vous le pensez
Je valide totalement
Ça va pas être facile pour Pogacar face à Vingegaard mais bon tu connais les gens, ça hurle de partout, c’est exactement pareil pour Nadal ses derniers temps
Si t’es fort = t’es dopé
Ridicule
Moteur électrique dissimulé _.gif)
Pogacar qui se fais lâcher au Tour de France :
A 2min35 : https://youtu.be/jQ7fTs1kjiU
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic