C'est fou tous les gens qui veulent se la jouer lanceur d'alerte, je suis d'aller de tweet en retweet et je suis tombé sur d'autres sujets, je suis écoeuré de Twitter et des gens 
Heureusement que le RIC n'est pas en place, c'est la fin de notre monde sinon 
_.gif)
On vit actuellement dans un monde de chouineries pertpetuelles avec des clans qui veulent le pouvoir idéologique et culturelle
C'est ce qui m'insupporte de plus en plus, cette vision nombriliste du monde : chaque personne ou groupe veut imposer sa réalité aux autres. C'est surtout un truc de gauche de faire ça à la base, mais la droite s'y met aussi maintenant avec l'avortement aux USA
Je me reconnais de plus en plus dans le mouvement libertartien : vivre et laisser vivre (et laisser mourir les vax)
Le 07 juillet 2022 à 19:42:05 :
C'est fou tous les gens qui veulent se la jouer lanceur d'alerte, je suis d'aller de tweet en retweet et je suis tombé sur d'autres sujets, je suis écoeuré de Twitter et des gensHeureusement que le RIC n'est pas en place, c'est la fin de notre monde sinon
Non mais le RIC c’est l’horizon indépassable du combat politique en 2k22 selon les abrutis populistes d’internet qui veulent que le moindre livreur Uber Eats et autres putes TWitter et OnlyFans deviennent ipso facto législateurs
) pour des likes/le buzz 
Le 07 juillet 2022 à 19:43:05 :
On vit actuellement dans un monde de chouineries pertpetuelles avec des clans qui veulent le pouvoir idéologique et culturelleC'est ce qui m'insupporte de plus en plus, cette vision nombriliste du monde : chaque personne ou groupe veut imposer sa réalité aux autres. C'est surtout un truc de gauche de faire ça à la base, mais la droite s'y met aussi maintenant avec l'avortement aux USA
Je me reconnais de plus en plus dans le mouvement libertartien : vivre et laisser vivre (et laisser mourir les vax)
Le 07 juillet 2022 à 19:46:05 :
Il aurait du choisir une association de gros golem du style la Croix Rouge, mais lui va choisir une asso que personne connaît
Tu crois vraiment que s’il avait pu prendre La Croix rouge il ne l’aurait pas fait ? Golem
Ils prend des assos d’escrocs qui savent très bien que son évent de merde est une opération promotionnelle géante pour mendiants d’internet sous couvert de service humanitaire
Le 07 juillet 2022 à 19:46:05 :
Il aurait du choisir une association de gros golem du style la Croix Rouge, mais lui va choisir une asso que personne connaît
Je connais pas le salaire en France, mais j'avais lu que le directeur de la Croix Rouge aux USA touche 700'000 dollars par an
99% des associations humanitaires c'est des montages financiers pour capter l'argent des donateurs naïfs. Si vous voulez donner du pognon, faites-le à un SDF dans la rue
Le 07 juillet 2022 à 19:49:49 :
Le 07 juillet 2022 à 19:45:26 :
Je trouve que ça fait tellement pitié tu sens que le mec fait juste son thread (à base de wikipédia AYAAAAA) pour des likes/le buzz
Il joue sa vie ce turbo golemix : "Je vous JURE que c'est RÉEL
"
PITIÉ ZERATOR j'suis ton plus grand FAN mais là c'est une DINGUERIE
Le 07 juillet 2022 à 19:47:07 :
Le 07 juillet 2022 à 19:43:05 :
On vit actuellement dans un monde de chouineries pertpetuelles avec des clans qui veulent le pouvoir idéologique et culturelleC'est ce qui m'insupporte de plus en plus, cette vision nombriliste du monde : chaque personne ou groupe veut imposer sa réalité aux autres. C'est surtout un truc de gauche de faire ça à la base, mais la droite s'y met aussi maintenant avec l'avortement aux USA
Qui avorte généralement ? Les cas sociaux incapables d'élever leurs enfants. On va faire quoi de tous ces bébés qui naissent chez des cassos ? Tu aimerais naître dans une famille de cassos ? Je pose la question c'est tout. Après c'est pas le débat du topic, je pose juste la question. C'est bien joli de laisser naître des enfants, mais qui va les élever ? Toi ?
Le 07 juillet 2022 à 19:51:33 Alshahid a écrit :
tiens, Zera est en train d'en discuter en live
Il est ouvert au fait d'en changer
Le 07 juillet 2022 à 19:51:36 :
Le 07 juillet 2022 à 19:49:49 :
Le 07 juillet 2022 à 19:45:26 :
Je trouve que ça fait tellement pitié tu sens que le mec fait juste son thread (à base de wikipédia AYAAAAA) pour des likes/le buzz
Il joue sa vie ce turbo golemix : "Je vous JURE que c'est RÉEL
"
PITIÉ ZERATOR j'suis ton plus grand FAN mais là c'est une DINGUERIE
![]()
S'IL VOUS PLAIT, PAS UN SEUL CENTIME NE DOIT ALLER A CETTE ASSOCIATION, J'AI MIS A JOUR UN GIGANTESQUE REDFLAG C'EST RÉEL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641717300-4d3cd797-e7bd-49ee-b632-fceee278c699.jpeg
https://mobile.twitter.com/Elioth258/status/1544739473413611521?cxt=HHwWgoC99buXgvAqAAAA
JvArchive compagnon