Topic de PenisDeGolem :

[RUPTURE] Topic de soutien entre kheys

Le genre de topics que j'aime voir :coeur:
Je vous ferai part de mon petit témoignage quand j'aurais un peu de temps moi aussi :hap:
Courage à vous les kheys

Salut les kheys,

Longtemps que je ne viens plus sur ce forum, et j'espérais ne jamais revenir pour aborder le sujet de la rupture, et c'est pourtant ce qui me ramène ici.

J'ai déjà, sous un autre pseudo, évoqué mon histoire et ma rupture, j'avais eu pas mal de retour bienveillant et ça m'avait fait du bien. Cette histoire avait duré un an et demi, avec une collègue du boulot, première erreur déjà. A notre rupture, j'étais contraint de la voir encore et encore jour après jour, et même contraint d'intéragir et parler avec elle. Horrible. J'étais au fond du gouffre, je pensais ne jamais m'en remettre, j'ai fait beaucoup de merde, des tentatives de reconquête, des messages bourrés en soirée, etc.

Et pourtant, j'ai fini par m'en remettre.

Je ne pensais même pas ça possible, mais aujourd'hui je ne ressens plus rien pour mon ex. Une vague nostalgie en repensant à notre rencontre et nos premiers moments, mais je suis en paix avec ça. Pareil, j'ai plus de rancoeur ou de colère concernant la rupture et l'après. J'ai réussi à devenir vraiment indifférent à une fille qui représentait tout pour moi. Il m'aura fallu un an et demi vraiment pour faire le deuil, seulement quelques jours pour elle, mais aujourd'hui je suis en paix. Avec elle du moins.

J'ai obtenu une mutation en septembre dernier, et c'était pour moi l'occasion de vraiment tourner la page pour de bon . Arrivé dans mon nouveau service j'étais confiant et détendu, loin de mon passé tumultueux, et déterminé à prendre un nouveau départ, arrivé à mes 31 ans.

Et puis voila, sans rentrer dans les détails, j'ai refais la même connerie.

Sans le vouloir, je me suis retrouvé à flirté avec une collègue. Au début des messages purement professionnels, puis on a dévié, puis elle a fini par venir chez moi, on a couché ensemble. Elle était très demandeuse, envoyait beaucoup de messages. ça a duré une semaine, on passait beaucoup de temps ensemble, mais je restais un peu distant, justement je ne voulais pas trop m'engagé de nouveau avec une nouvelle collègue et revivre ce que j'ai vécu.

Puis subitement, un matin elle se réveille en sursaut, se barre de chez moi sans prendre ni douche ni petit dej, pas un message de la journée rien. Je lui demande ce qu'il se passe, elle me dit qu'elle est pas sur de ses sentiments, préfère rester seule pour l'instant, ne veut pas s'engager. Au début je m'en fous, ça m'arrange même , moi qui voulait juste un plan sans prise de tête.

Hélas les sentiments sont venus à retardement. Me retrouver finalement seul dans mon pieu, alors que j'ai passé la semaine avec une 8/10, ça m'a fait un coup au moral terrible après coup. Au fur et à mesure que je réalisais que j'étais attaché à elle, elle a pris ses distances de plus en plus vite.

C'était au mois de mars, et depuis, tous les jours je suis contraint une nouvelle fois de la voir, la voir parler avec tous mes collègues alors qu'elle ne me dit même plus bonjour et ne me calcule plus. Je repense à elle tout le temps c'est atroce.

Maigre consolation, elle est mutée dans un autre service en septembre, il me reste donc l'été à la supporter, un peu moins même, parce que je suis en vacances à partir de mi aout.

C'est vraiment difficile de réaliser qu'on était tout pour une personne, fusionnelle, des échanges tous les jours, des nuits dans les bras l'un de l'autre, et du jour au lendemain : plus rien. Je ne sais même pas ce que j'ai fait de mal.
En revanche je sais où j'ai déconné après la rupture : J'ai refait les mêmes erreurs qu'on est beaucoup à avoir fait : ne pas être capable de réaliser un silence radio, revenir vers elle, être dans la demande.

Juste après la rupture, alors que je m'en foutais un peu, je l'avais volontairement bloqué pendant quelques jours, elle avait pété un cable, était revenue vers moi. Et après ça c'est inversé au point où à ses yeux je dois etre bien pathétique et misérable aujourd'hui.

Je pense encore à elle et ça me bute, la je vais allé me coucher en pensant à quand elle était avec moi au lit, comme tous les soirs.

Mais je sais que je finirai par vaincre ça. Je pensais ne jamais me remettre de ma rupture avec mon ex, j'ai broyé du noir pendant un an. Aujourd'hui je suis serein . je sais que je parviendrai un jour à surmonter ma situation actuelle, même si pour l'instant je suis vraiment malheureux.

A savoir que sur un coup de tête j'ai pris un aller retour pour l'indonésie de mi aout à mi septembre, en solo, j'ai claqué 1000 balle comme ça. J'avais déjà fait des trucs un peu comme ça par le passé . Je compte partir en laissant mon tel derrière moi, limité mes réseaux au strict minimum , une rupture total pendant un mois. Si des kheys sont dans le coin pendant cette période, on pourra faire un bout de route ensemble !

Goret
Elle a réussi à te retourner le cerveau en 1 semaine, c'est quelque chose la !
Sans vouloir te vexer ne pas être passer à autre chose en 4 mois c'est inquiétant pour une relation de cette durée
Bon courage nonobstant

Ouais khey il doit y avoir quelque chose en plus de la rupture qui te blesse à chaque fois, prends le temps de te retrouver avant de te ré engager dans la même galère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Une ancienne rupture m'avait foutu en dépression 8 mois pour une relation de... 8 mois. En fait j'avais juste beaucoup trop de choses dans ma vie qui ne m'allaient pas. J'ai déménagé, j'ai viré plein de gens de ma vie, j'en ai fait rentrer d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Ça allait beaucoup mieux et j'ai fini par rencontrer ma dernière ex, celle dont je pensais qu'elle serait la bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Je regrette de ne pas avoir fait plus de travail sur moi même durant cette période mais je le fais maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Courage à toi khey, profite de ton voyage et fais ton introspection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

J'ai vécu deux ruptures traumatiques

Deux relations de 4 ans

Je m'etais blindé pour la seconde et pourtant c'est pas passé

Les deux histoires ne se ressemblent pas mais les ruptures m'ont forgé je suis passé de mec timide peu sur de lui à introverti et en paix avec ma nature

J'ai plus confiance en moi aujourd'hui, c'est passé par plein de choses, le sport, l'autonomie (j'avais emménagé avec la seconde j'ai pas supporté l'idée de retourner chez mes parents)

Maintenant j'ai un taff, un logement et plein d'emmerdes mais moins de choses qui tournent autour de moi. J'ai moins de périodes de remise en question, j'ai appris qu'il fallait que j'aille de l'avant

Aujourd'hui j'espère toujours trouver la bonne mais j'ai compris qu'avant ça il fallait que je prenne soin de moi et de mes relations (mon entourage familial et amical notamment)

Voilà c'était ma contribution je l'espère positive à ce topic :coeur:

Bon petit retour, tout allait bien jusqu'à maintenant. On continue de discuter ensemble une fois tous les deux ou trois jours, la conversation est fluide. Je suis super content parce que je voulais pas perdre son amitié.

Je rappelle qu'on s'est séparé parce qu'on aurait plus le temps de se voir à cause de nos études. On a préféré (enfin surtout elle mais si je pense qu'elle a raison) faire ça pendant les vacances pour avoir le temps de s'en remettre et ne pas perturber nos études. Elle m'a avoué que c'était dur de me quitter, qu'elle pensait encore beaucoup à moi etc... Ça me fait quand même plaisir :hap: je veux dire ça prouve que nos 3 ans et demi passés ensemble était pas construit sur rien :hap:

Bref ça doit faire une semaine et demi qu'elle m'a quitté, c'est compliqué de pas penser à elle, en particulier le soir au moment de se coucher, j'avais l'habitude de me faire un peu des films avec elle pour m'endormir. Maintenant je me fais toujours des films, j'essaie de la virer progressivement mais c'est compliqué et sa tête revient souvent :-(

Jusqu'ici voilà les difficultés que j'avais, je trouve que je m'en sortais bien. Mais aujourd'hui gros coup de blues au lever, j'ai repensé à pleins de choses avec elle et aussi que j'allais la revoir en août probablement. J'appréhende beaucoup alors que c'est à un mois, j'ai peur de faire de la merde, d'avoir une trop grande envie de l'embrasser ou autre alors que c'est sain, ni pour elle, ni pour moi. Je sais pas ce matin petite tristesse mais ça va passer :snif:

Le 13 juillet 2022 à 10:41:20 :
Bon petit retour, tout allait bien jusqu'à maintenant. On continue de discuter ensemble une fois tous les deux ou trois jours, la conversation est fluide. Je suis super content parce que je voulais pas perdre son amitié.

Je rappelle qu'on s'est séparé parce qu'on aurait plus le temps de se voir à cause de nos études. On a préféré (enfin surtout elle mais si je pense qu'elle a raison) faire ça pendant les vacances pour avoir le temps de s'en remettre et ne pas perturber nos études. Elle m'a avoué que c'était dur de me quitter, qu'elle pensait encore beaucoup à moi etc... Ça me fait quand même plaisir :hap: je veux dire ça prouve que nos 3 ans et demi passés ensemble était pas construit sur rien :hap:

Bref ça doit faire une semaine et demi qu'elle m'a quitté, c'est compliqué de pas penser à elle, en particulier le soir au moment de se coucher, j'avais l'habitude de me faire un peu des films avec elle pour m'endormir. Maintenant je me fais toujours des films, j'essaie de la virer progressivement mais c'est compliqué et sa tête revient souvent :-(

Jusqu'ici voilà les difficultés que j'avais, je trouve que je m'en sortais bien. Mais aujourd'hui gros coup de blues au lever, j'ai repensé à pleins de choses avec elle et aussi que j'allais la revoir en août probablement. J'appréhende beaucoup alors que c'est à un mois, j'ai peur de faire de la merde, d'avoir une trop grande envie de l'embrasser ou autre alors que c'est sain, ni pour elle, ni pour moi. Je sais pas ce matin petite tristesse mais ça va passer :snif:

Tu parles d'une rupture qui s'est passé il y a une semaine et demie pour une relation de 3 ans et demie .

Tu te rends compte que c'est tout à fait normal d'avoir un coup de blues ? Une relation de plus de 3 ans tu tournes pas la page au bout de 2 semaines lol

Le 13 juillet 2022 à 11:14:25 :

Tu parles d'une rupture qui s'est passé il y a une semaine et demie pour une relation de 3 ans et demie .

Tu te rends compte que c'est tout à fait normal d'avoir un coup de blues ? Une relation de plus de 3 ans tu tournes pas la page au bout de 2 semaines lol

Je sais bien mais j'avais l'impression d'avoir tout de suite tourné la page, je sais pas c'est une sensation très bizarre :(

Le 13 juillet 2022 à 11:38:28 :

Le 13 juillet 2022 à 11:14:25 :

Je sais bien mais j'avais l'impression d'avoir tout de suite tourné la page, je sais pas c'est une sensation très bizarre :(

Khey ça va mettre du temps bcp de temps

Moi même je le vois actuellement , 3 ans et 4 mois de relation , séparé depuis 2 jours , je sens que la blessure est profonde , que ça va mettre du temps à ce que la douleur parte .

Les kheys quand vous allez remonter la pente ça va être dingo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

L'euphorie quand on sort de la déprime https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

J'ai peur de la descente https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Ma copine m'a quitté après 1 an et 7 mois, ensemble
À se voir tous les jours, relation forte, fusionnelle et bonne complicité.
Potes 3 ans avant ça
Au début elle me sautait dans les bras les derniers mois elle me demandait même plus pour qu'on se voit
J'ai fais aucune gaffe, zéro, je lui ai tout donné, tout ce que j'avais de plus cher en moi
Fait 5 voyages dans le monde avec elle, des centaines de sorties, resto etc
On a vraiment créer un lien d'amour
Elle m'a quitté le 3 juillet, motif : elle a perdu ses sentiments, la relation n'est pas évidente (différences culturelles).
Je lui dit qu'elle m'a jamais réellement aimé dans ce cas, elle dit que ce n'est pas évident alors que sa condition n'a aucunement changée.
Incompréhensible, j'ai souffert, vraiment, encore aujourd'hui j'en pleure, elle me manque, c'est injuste.
Pour moi, elle m'a pas considérée et à mon avis elle veut autre chose, se faire baiser par d'autres peut etre.
Je lui en veut et lui souhaite du mal, beaucoup
C'était ma premiere relation, elle sa 4eme et un plan cul.
Moi qui ai toujours été seul, sans amis, vraiment à faire ma vie seul
Avoir cette personne et lui donné tout l'amour que j'ai conservé
Au final je suis en dépression (psychologue) j'ai déjà perdu 3kg
Je dors très mal
Je compte demander des anti depresseurs
Je ne peux plus supporter ces moments
Je pense trop, tout le temps, a elle, nos souvenirs, des choses qui font mal, quand elle sucera et se fera baiser par d'autres
Ça me détruit

Le 15 juillet 2022 à 10:43:30 :
Ma copine m'a quitté après 1 an et 7 mois, ensemble
À se voir tous les jours, relation forte, fusionnelle et bonne complicité.
...
Je pense trop, tout le temps, a elle, nos souvenirs, des choses qui font mal, quand elle sucera et se fera baiser par d'autres
Ça me détruit

Stop penser à ton ex qui se fait baiser. Tu te fais matrixer par le forum à base de pseudo redpills. Il n'y a rien de pire que ça pour t'enfoncer au fond du trou. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Tu lui as tout donné elle est est partie sans raison comme une enfant gâtée. Très bien.
Mais tu peux voir que tu avais beaucoup de choses à donner. Concentre toi là dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Et si tu ne peux pas t'empêcher de penser à elle qui se fait déglinguer ça montre bien qu'elle n'avait que ça à t'offrir, et que donc tu mérite mieux, quelqu'un capable de recevoir et de te donner en retour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 16 juillet 2022 à 21:06:11 :
Up

Ça va les clés? :(

Oui et toi mon kheyou?

Le 16 juillet 2022 à 22:04:25 :

Le 16 juillet 2022 à 21:06:11 :
Up

Ça va les clés? :(

Oui et toi mon kheyou?

Super ça va un peu mieux, j'ai commencé à intégrer que c'était fini. Plus qu'à attendre quoi

En fait je commence à me demander si il vaut pas mieux que je coupe tous les ponts. C'est une fille avec qui je m'entends super bien, on était meilleurs potes pendant des années avant de sortir ensemble, on se comprend etc... Vraiment c'est super plaisant de discuter avec elle mais je sais pas maintenant quand on discute je suis tout de suite très vite jaloux, par exemple elle va aller à un bal de village, normal quoi je veux dire les années précédentes y avait aucun soucis mais là je suis super jaloux même si je sais qu'elle tentera rien avec personne. Ça me ferait vraiment chier de perdre mon amie, vous pensez que c'est mieux de le faire?

Le 17 juillet 2022 à 11:59:49 :
En fait je commence à me demander si il vaut pas mieux que je coupe tous les ponts. C'est une fille avec qui je m'entends super bien, on était meilleurs potes pendant des années avant de sortir ensemble, on se comprend etc... Vraiment c'est super plaisant de discuter avec elle mais je sais pas maintenant quand on discute je suis tout de suite très vite jaloux, par exemple elle va aller à un bal de village, normal quoi je veux dire les années précédentes y avait aucun soucis mais là je suis super jaloux même si je sais qu'elle tentera rien avec personne. Ça me ferait vraiment chier de perdre mon amie, vous pensez que c'est mieux de le faire?

être amoureux d'une personne et être amis avec c'est pas incompatible par contre tu vas en souffrir si tu t'obstine dans cette voie. Comment vas-tu réagir le jour ou elle n'aura plus de temps pour toi car elle aura trouver quelqu'un d'autre ?
Je suis totalement pour couper les ponts dans cette situation au moins quelques mois/années le temps que chacun refasse sa vie et ne pas s'attendre à reprendre contact si ça se fait ça se fera naturellement.

Au passage si tu dis ça c'est que tu commence à intégrer que c'est fini mais tu ne l'a pas encore accepté.

Le 17 juillet 2022 à 12:05:37 :

Le 17 juillet 2022 à 11:59:49 :

être amoureux d'une personne et être amis avec c'est pas incompatible par contre tu vas en souffrir si tu t'obstine dans cette voie. Comment vas-tu réagir le jour ou elle n'aura plus de temps pour toi car elle aura trouver quelqu'un d'autre ?
Je suis totalement pour couper les ponts dans cette situation au moins quelques mois/années le temps que chacun refasse sa vie et ne pas s'attendre à reprendre contact si ça se fait ça se fera naturellement.

Au passage si tu dis ça c'est que tu commence à intégrer que c'est fini mais tu ne l'a pas encore accepté.

Merci pour ton retour, ça me fait quand même chier de la perdre car c'est une de mes meilleures amies, mais aussi une de mes seuls amis (homme et femme). Et ça veut dire que j'ai vraiment plus personne pour discuter de tout et de rien. Enfin, je dois avouer que j'ai pas envie de faire ce choix...

L'autre jour j'ai vu un khey sur un chat Twitch raconté sa rupture pendant que la streameuse était en train de jouer en buvant son café

Quand elle regardait le chat elle était comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549667-fffa.png

A part ça bonne initiative ce topic, courage aux kheys qui souffrent. En ce moment je repense aussi a mon ex mais avec le temps ça va beaucoup mieux donc tenez le coup

Données du topic

Auteur
PenisDeGolem
Date de création
5 juillet 2022 à 10:30:52
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !