Le 29 juin 2022 à 20:27:59 :
Je l'aime pas, ils devraient le foutre à l'EHPAD.J'ai vu 2-3 extraits de ses émissions sur Sud Radio, en dehors de secouer la tête et de faire
"AH OUI" "HUM" "HUN HUN" "OUAIS OUAIS EVIDEMMENT" il fait quoi ?
this

Je l'aime pas, ils devraient le foutre à l'EHPAD.J'ai vu 2-3 extraits de ses émissions sur Sud Radio, en dehors de secouer la tête et de faire
L'important c'est qu'il laisse des gens très intéressant parler, les autres merdias n'inviteraient jamais ces gens très intéressant à écouter... L'important c'est l'invité.
Le 29 juin 2022 à 20:29:42 :
this
autant écouter les émission de l'ECP
Le 29 juin 2022 à 20:29:51 :
Un journaliste de comptoir de bistrot, toujours à critiquer le gouvernement
Et la golemite elle va bien, les 3 doses ? Macron ton Roi ?
Le 29 juin 2022 à 20:30:22 :
Le 29 juin 2022 à 20:29:11 :
s'inscrivant depuis les années 2010 dans la mouvance complotiste et identitaire.Bordel Wikipédia
Dès la première ligne
Clair, jamais je donnerais un rond à cette merde, ça n'a plus rien d'une encyclopédie vu que c'est devenu ultra politisé avec les modos dégénérés qui y modèrent...

[20:28:32] <FootJob_Enjoyer>
Bof ça reste un gros golem qui vois pas beaucoup plus loin que le bout de son nez, après si on le compare au journaliste moyen en France c est sur qu il est au dessus...
This
Et les invités sont intéressant mais parfois louche, comme récemment le gars Annouar qui avait balancé la fake news d'usage d'esclave par des gauchistes de nupes à un journaliste qui maintenant porte plainte contre lui
Le 29 juin 2022 à 20:30:07 :
L'important c'est qu'il laisse des gens très intéressant parler, les autres merdias n'inviteraient jamais ces gens très intéressant à écouter... L'important c'est l'invité.
Exa !
Les mecs sont tellement habitué à voir les journalistes se mettre en avant en coupant la parole des invités et en cherchante le buzz
Bercoff lui, laisse les invités s'exprimer et c'est ça le plus important dans le journalisme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic