J'ai acheté une vielle Ouija sur ETSY ( quel bonne idée
) pour la maudite somme de 80euro
J'ai pratique 15 fois en tout sur 15 nuit différente avec et sans amis
Résultat : Rien

MAIS ...
Depuis j'ai l'impression d'entendre quelqu'un prendre sa douche alors qui a personnes (souvent en pleine sieste d'après midi et parfois le soir
)
Je vois des visages quand je ferme les yeux avant de m'endormir ( pleins de visage de vieux
)
Sa m'arrive ptet une fois tout les 2semaines
J'entend aussi toqué quand je m'endort je me réveil en sursaut _.gif)
C'est si réel _.gif)
Et le problème c'est que je dit " Entrez
" machinalement dans ma tête _.gif)
Ma femme aussi a entendu toc toc toc avant de s'endormir quand sa lui ais arrivé j"ai rien entendu a la porte d'entrée _.gif)
Je suis hanté ? 
https://www.etsy.com/fr/listing/818098750/ouija-planche-ouija-spiritisme?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=ouija&ref=sr_gallery-1-45&pro=1&organic_search_click=1 
Le 29 juin 2022 à 01:26:11 :
J'espère que tu trilles sinon tu es dans une sacrée merde. Tu as ouvert la porte à plein d'esprit de venir te harceler voir même rentrer en toi. Va voir un prêtre exortisme
C'est cher un prêtre ? 
Le 29 juin 2022 à 01:26:31 :
Le 29 juin 2022 à 01:26:11 :
J'espère que tu trilles sinon tu es dans une sacrée merde. Tu as ouvert la porte à plein d'esprit de venir te harceler voir même rentrer en toi. Va voir un prêtre exortismeC'est cher un prêtre ?
Gratuit, ta fait le con khey 
Le 29 juin 2022 à 01:27:33 :
Ils peuvent ruiner ta vie et même te pousser y suicide...Le 29 juin 2022 à 01:27:37 :
T’es dans une sauce mon pote
Arrêtez vous me faites peur 
Je fait quoi ? 
Un prêtre ? 
C'est suffisant ? Ou énervé l'entité ? 

_.gif)
Le 29 juin 2022 à 01:29:09 :
Modique somme, pas maudite
Bon après c’est peut être un jeu de mot avec le fait que le ouija soit maudit
C'est effectivement un jeu de mot _.gif)
Le 29 juin 2022 à 01:29:49 :
Le 29 juin 2022 à 01:29:09 :
Modique somme, pas maudite
Bon après c’est peut être un jeu de mot avec le fait que le ouija soit mauditC'est effectivement un jeu de mot
_.gif)
Le 29 juin 2022 à 01:30:07 :
tout ça existe réellement, t'es dans la merde
Appart dire GNEUGNEU tes dans la sauce vous savez dire quoi ? je crois avoir compris 
Ma mère a fait ça dans sa jeunesse et m’a juré que le bail a bougé tout seul 

Le 29 juin 2022 à 01:30:44 :
Les djinns mécréants (démons) vont s'amuser à te terrifier, faut pas leur ouvrir la porte.
Deuxième fois que je dis "entrez"
_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic