Le 30 juin 2022 à 20:25:52 :
Le 30 juin 2022 à 20:22:59 :
J'ai arrêté de discuter avec les masterless persoTu fais bien
![]()
La plupart sont constamment entrain de pleurnicher vis à vis des problèmes économiques, des discussions à rallonge sur le prix de l'essence sur les vacances de Neymar, mais ils ne veulent absolument pas faire l’effort de s’élever en tant qu’individu![]()
Ils ENJOY la vie comme un chien ENJOYerait sa vie en faite![]()
Les masterless ont besoin d'exemple rappelle toi
Je t'ai demandé des exemples concrets, ça m'intéresse de savoir jusqu'où t'as pensé ton "troll"
(Oui parce que tu fais passer ça comme un troll obvious d'ailleurs c'est drôle et réussi moi toi comme moi on sait que tu es serieux)
Le 30 juin 2022 à 20:25:40 :
Le 30 juin 2022 à 20:23:46 :
Le 30 juin 2022 à 20:18:31 :
Ah donc aujourdhui ca frime avec un master ?
ahiiimaster c'est le minimum pour entretenir un dialogue sain et équilibré
![]()
les descos t'empêchent de développer la moindre pensée construite et argumentée sur un sujet, tu perds tout le monde rapidement. Il faut choisir ses mots, poser les bases pour élever l'édifice argumentatif, et le plus souvent il s ont tendance à te couper la parole par une connerie qui rend la discussion totalement inutile.![]()
T'es inadapté socialement en fait, c'est ce que t'essayes de dire ?
![]()
Le 30 juin 2022 à 20:16:31 :
Le 30 juin 2022 à 20:12:43 :
Le 30 juin 2022 à 20:11:25 :
l'écart intellectuel est démentiel, une fois sortie de ma bulle de grande école A+, le choc culturel de fréquenter le reste de la populace ( desco / bts / iut / lp … ) était brutal![]()
Ils ne savent pas raisonner, leurs idées sont confuses, ils n'ont jamais entendu parlé de Friedrich, Tolstoï ou Saint Thomas d'Aquin
![]()
Tu confonds la cognition avec le raisonnement logique.
Déjà si tu voulais briller par ton intelligence t'as tout loupé, du coup, ton salaire ?
Les deux sont corrélées à l'intelligence
52k le packaging et toi ?![]()
C’est merdique, je m’attendais à mini 100k. Un slide job à côté ?
Je connais des frontaliers sans diplôme qui prennent plus que toi 
Le 30 juin 2022 à 20:26:25 :
Le 30 juin 2022 à 20:22:58 LeKhey6666 a écrit :
Le 30 juin 2022 à 20:21:40 :
C'est vrai qu'il y a un gros écart rien que de logique entre les gens qui ont arrêté les math au lycée et ceux qui en ont fait pendant leurs études supDéjà A => B, la contraposée c'est pas non A => non B, peu de gens le savent
Bah tu te doutes bien que je ne parle pas en terme A=>B dans la vie de tout les jours
Je suis juste en train de dire que si il pleut alors tu sors ton parapluie, les gens croient que ça veux dire que si il ne pleut pas alors tu sors ton parapluie
Encore pire, il y en a qui croient que A => B veux dire que B => A, donc que les seuls jours où tu sors ton parapluie c'est qu'il pleut
C'est pas être casse couille, au contraire, quand t'en as conscience et que t'utilises toujours des raisonnements logique depuis plusieurs années, tu vois chez pas mal de gens que la logique leur est défaillante
Parce que ce que tu ne comprends pas, c'est que le raisonnement logique n'est pas un raisonnement naturel chez l'homme. C'est un acquis
C'est fou de pas prendre de recul du tout. En
30 secondes t'es sensé arriver à cette conclusion
Le 30 juin 2022 à 20:26:31 :
T'as qu'un seul master ? T'as au moins un doctorat ou une double-licence j'espère ?
J'ai deux master, un en math ( en ecole d'ingé ) et un autre en finance
Je pense faire un MBA dans une anglo-saxonne d'ici 2-3 piges, j'hesite encore entre Cornell University et Warwick
Ah oui aussi je suis Level II chartered financial analyst
Le 30 juin 2022 à 20:29:53 LeKhey6666 a écrit :
C'est vrai qu'il y a un gros écart rien que de logique entre les gens qui ont arrêté les math au lycée et ceux qui en ont fait pendant leurs études supDéjà A => B, la contraposée c'est pas non A => non B, peu de gens le savent
Bah tu te doutes bien que je ne parle pas en terme A=>B dans la vie de tout les jours
Je suis juste en train de dire que si il pleut alors tu sors ton parapluie, les gens croient que ça veux dire que si il ne pleut pas alors tu sors ton parapluie
Encore pire, il y en a qui croient que A => B veux dire que B => A, donc que les seuls jours où tu sors ton parapluie c'est qu'il pleut
C'est pas être casse couille, au contraire, quand t'en as conscience et que t'utilises toujours des raisonnements logique depuis plusieurs années, tu vois chez pas mal de gens que la logique leur est défaillante
Parce que ce que tu ne comprends pas, c'est que le raisonnement logique n'est pas un raisonnement naturel chez l'homme. C'est un acquis
![]()
30 secondes t'es sensé arriver à cette conclusion![]()
En quoi j'ai dis le contraire ?
C'est justement parce que tu ne connais pas la logique de base que tu me prêtes des mots que je n'ai jamais dis là, et c'est pas toujours supportable 
Le 30 juin 2022 à 20:27:32 :
![]()
La plupart sont constamment entrain de pleurnicher vis à vis des problèmes économiques, des discussions à rallonge sur le prix de l'essence sur les vacances de Neymar, mais ils ne veulent absolument pas faire l’effort de s’élever en tant qu’individu![]()
![]()
Je t'ai demandé des exemples concrets, ça m'intéresse de savoir jusqu'où t'as pensé ton "troll"
![]()
(Oui parce que tu fais passer ça comme un troll obvious d'ailleurs c'est drôle et réussi moi toi comme moi on sait que tu es serieux)
![]()
Quelle est ta question ?
Je suis très sérieux kheyou, les études en France sont gratuites et accesibles à tous. il n y a aucune excuse pour être desco / sans master aujourd'hui
Le 30 juin 2022 à 20:31:08 :
![]()
C'est justement parce que tu ne connais pas la logique de base que tu me prêtes des mots que je n'ai jamais dis là, et c'est pas toujours supportable
Non non, tu souhaites que cette discussion prenne un chemin logique. Mais moi je ne souhaites pas. Car elle n'en a pas besoin. Tout ce que je dis est sensé et est lié à tes propos, mais ils ne sont pas en réponse directe aux tiens, que ce soit de manière à te contredire ou te plussoyer, c'est la continuité que j'ai choisi pour cette discussion
Le 30 juin 2022 à 20:33:15 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelle est ta question ?
![]()
Je suis très sérieux kheyou, les études en France sont gratuites et accesibles à tous. il n y a aucune excuse pour être desco / sans master aujourd'hui![]()
Les nécessités financières, les contraintes géographiques et les relations sont trois grosses excuses trouvée en 10 secondes à chaud
Ma question était plutôt une suggestion : donnes nous des exemples pour étayer tes propos, y a forcément tout un tas d'anecdote cocasse que tu peux nous raconter
l'écart intellectuel est démentiel, une fois sortie de ma bulle de grande école A+, le choc culturel de fréquenter le reste de la populace ( desco / bts / iut / lp … ) était brutal![]()
Ils ne savent pas raisonner, leurs idées sont confuses, ils n'ont jamais entendu parlé de Friedrich, Tolstoï ou Saint Thomas d'Aquin
![]()
Du coup c'est qui les 3 auteurs que ta cité et ils ont fait quoi ?
J'ai des discussions intéressantes avec pleins de personnes qui ont juste le bac ou des petites études.
Tu es juste quelqu'un d'hautain qui veut passer pour meilleur que ce qu'il est.
D'ailleurs, au cas où. Les personnes dont tu parles on très certainement une encore plus faible opinion de toi que tu as d'eux.
Le 30 juin 2022 à 20:34:50 LeKhey6666 a écrit :
Le 30 juin 2022 à 20:31:08 :
![]()
Non non, tu souhaites que cette discussion prenne un chemin logique. Mais moi je ne souhaites pas. Car elle n'en a pas besoin. Tout ce que je dis est sensé et est lié à tes propos, mais ils ne sont pas en réponse directe aux tiens, que ce soit de manière à te contredire ou te plussoyer, c'est la continuité que j'ai choisi pour cette discussion
![]()
"Parce que ce que tu ne comprends pas, c'est que le raisonnement logique n'est pas un raisonnement naturel chez l'homme. C'est un acquis
"
Je te répondais à ça en fait, ne tourne pas autour du pot et admets que tu racontes des conneries 
"Non non, tu souhaites que cette discussion prenne un chemin logique."
Bah non, encore une fois, manque de logique tu te goures. Mais bon, je vois que tu ne veux pas que cette discussion prenne un sens logique vu que tu racontes n'importe quoi depuis tout à l'heure 
L'auteur, pense bien que si des gens t'apparaissent débiles, tu es toi même le débile d'autres.
Mais oui, sans parler d'étude, on sent vraiment un monde d'écart entre certaines catégories de population
Le 30 juin 2022 à 20:33:53 :
Alors autant je peux avoir une certaine clémence les boomers de 50 piges, mais un gars d'ajd sans le bac ou avec juste un BTS …![]()
Il y a des commerciaux avec des bts qui gagnent plus que le salaire que tu annonces 
Pourquoi tout le monde devrait avoir un master ? Tu voudrais que le mec qui sert les frites à tes gosses ait un bac + 5 ?
Le 30 juin 2022 à 20:36:28 :
![]()
Du coup c'est qui les 3 auteurs que ta cité et ils ont fait quoi ?
Le premier a peint des tableaux saisissants de tristesse et de beauté
Le second a écrit une oeuvre avec un souffle épique rarement égalé
Le troisième a réconcilié le catholicisme avec la pensée antique
Le 30 juin 2022 à 20:36:21 :
Le 30 juin 2022 à 20:33:15 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelle est ta question ?
![]()
Je suis très sérieux kheyou, les études en France sont gratuites et accesibles à tous. il n y a aucune excuse pour être desco / sans master aujourd'hui![]()
Les nécessités financières, les contraintes géographiques et les relations sont trois grosses excuses trouvée en 10 secondes à chaud
![]()
Ma question était plutôt une suggestion : donnes nous des exemples pour étayer tes propos, y a forcément tout un tas d'anecdote cocasse que tu peux nous raconter
![]()
Le 30 juin 2022 à 20:36:37 :
J'ai des discussions intéressantes avec pleins de personnes qui ont juste le bac ou des petites études.Tu es juste quelqu'un d'hautain qui veut passer pour meilleur que ce qu'il est.
D'ailleurs, au cas où. Les personnes dont tu parles on très certainement une encore plus faible opinion de toi que tu as d'eux.
Exact, t'as plus de chance de pas tomber sur un attardé quand il est (bien) diplôme, mais tu peux tout à fait tomber sur un desco agréable à la discussion. Des attardés y en a même à l'ENS
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic