Le 30 juin 2022 à 17:55:40 :
Le 30 juin 2022 à 17:53:47 :
Le 30 juin 2022 à 17:51:51 :
L'homme n'est pas fait pour bourrer toujours la même chatte. Et les femmes ne veulent plus qu'un seul chibrax non plus.Va falloir vous y faire et vous contenter de forniquer à droite et gauche.
Ne mets pas tous les hommes dans le même paniers, certains ont encore des valeurs
Qu'elle parole de sage merci et gros soutient à toi khey
Gros soutient à toi aussi l'op, tu risque d'en avoir besoin à l'avenir
Le 30 juin 2022 à 17:59:38 :
Ben au début ma copine disait "je comprends pas comment les couples dure pendant 20 ans au pire tu te mets en couple libre" à partir de là j'ai senti les problèmes arriver![]()
Y'a une grosse méconception sur ce que représentent les relations libres. Elle a quel âge ?
Ca ne me choque pas de voir des gens adopter ce mode de vie si ça leur convient. Mais la plupart des gens aujourd'hui semblent suivre en partie par mode... Sans se rendre compte de la difficulté du truc. Une relation libre demande un degré de communication, et une confiance dix fois supérieure à tout ce que tu dois normalement avoir en couple "clôt".
Le 30 juin 2022 à 17:58:14 :
Le 30 juin 2022 à 17:55:40 :
Le 30 juin 2022 à 17:53:47 :
Le 30 juin 2022 à 17:51:51 :
L'homme n'est pas fait pour bourrer toujours la même chatte. Et les femmes ne veulent plus qu'un seul chibrax non plus.Va falloir vous y faire et vous contenter de forniquer à droite et gauche.
Ne mets pas tous les hommes dans le même paniers, certains ont encore des valeurs
Qu'elle parole de sage merci et gros soutient à toi khey
Gros soutient à toi aussi l'op, tu risque d'en avoir besoin à l'avenir
![]()
cimer chef que dieu te bénisse, je vais faire de l'apnée en attendant
Le 30 juin 2022 à 18:02:56 :
Si vous baisiez vos conasses correctement vous en seriez pas la
Je l'ai précisé au début du topic
Le 30 juin 2022 à 18:02:53 :
Ben au début ma copine disait "je comprends pas comment les couples dure pendant 20 ans au pire tu te mets en couple libre" à partir de là j'ai senti les problèmes arriver![]()
Y'a une grosse méconception sur ce que représentent les relations libres. Elle a quel âge ?
Ca ne me choque pas de voir des gens adopter ce mode de vie si ça leur convient. Mais la plupart des gens aujourd'hui semblent suivre en partie par mode... Sans se rendre compte de la difficulté du truc. Une relation libre demande un degré de communication, et une confiance dix fois supérieure à tout ce que tu dois normalement avoir en couple "clôt".
21 ans, je pense aussi qu'elle idéalise cette vision du couple
Le 30 juin 2022 à 18:04:23 :
Le 30 juin 2022 à 18:02:56 :
Si vous baisiez vos conasses correctement vous en seriez pas laJe l'ai précisé au début du topic
Oui j ai vu mais le mensonge est le propre de la femme donc crois pas qu elle est satisfaite parce qu elle te le dit mais constate juste qu elle veut se faire tringler ailleurs çe qui prouve que tu la baises mal. T as été finit à la pisse?
Pourquoi tu la quittes pas tout de suite ?
Ce sac à foutre
Mais baises la bien salement avant, oublies pas 
Le 30 juin 2022 à 18:05:35 :
Le 30 juin 2022 à 18:02:53 :
21 ans, je pense aussi qu'elle idéalise cette vision du couple
![]()
Je pense aussi ouais. Parce que sur papier c'est beau, mais les gens de mon entourage qui se sont lancés dedans te diront presque tous que c'est pas pour tout le monde ; que ça demande des personnalités assez particulières ; et que c'est ultra dur à appliquer (surtout dans de petites villes, notamment).
JvArchive compagnon