Topic de Carre-homme :

Les chambres à gaz bordel

Supprimé

Comment des êtres humains normalement constitué peuvent t'ils commettre ce genre d'attrocité bordel.
Déjà faire ça à des adultes c'est limite, mais bordel des enfants, il n'y a rien de plus innocent qu'un enfant peu importe son ethnie, alors vraiment je veux savoir comment tout un pays a pu être d'accord avec génocide bordel.

Deuxièmement pourquoi les occidentaux qui on appris l'existence des camps grâce au courage d'un officier polonais qui est parvenu à infiltré le camp d'Auchwitz comme prisonniers tout en envoyant les informations à sa hiérarchie à Londres, pourquoi les occidentaux n'ont tout simplement pas réagi face à tout cela ? Et son resté muet.

Je ne feederai pas Gilbert.

Le 02 juillet 2022 à 12:20:03 :
Je ne feederai pas Gilbert.

??

Je m'appelle Robert Faurisson, j'ai 52 ans...

Don't feed the troll. On ne parle pas d'un sujet interdit

Retour à la liste des sujets.

Le 02 juillet 2022 à 12:25:09 :
Don't feed the troll. On ne parle pas d'un sujet interdit

Retour à la liste des sujets.

Un troll oui t'as raison barre toi l'ignorant

C'était une guerre l'auteur, et dans les guerres y a des atrocités et autres exactions.
Selon la logique des nazis, les juifs était une race nuisible à exterminer coûte que coûte, les enfants n'allaient pas rester éternellement des gosses, ils allaient grandir et représenter une menace, enfin selon leur délire quoi.

Le 02 juillet 2022 à 12:23:50 :
Je m'appelle Robert Faurisson, j'ai 52 ans...

j'ai commencé a m'interesser au probleme des chambres a cash vers 1960

Données du topic

Auteur
Carre-homme
Date de création
2 juillet 2022 à 12:19:37
Date de suppression
2 juillet 2022 à 12:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !