Topic de dillon33 :

[SONDAGE] HLM bien choisi ou proprio ?

Supprimé
Je précise que le HLM est dans une ville tranquille de campagne, dans une maison ou un petit immeuble.
n'oubliez pas le "a voté"

j'ai eu un HLM neuf dans une résidence neuve un magnifique F3 avec parking sous sol 65M² sur Versailles pour 570 euros par mois toutes charges compris hors elec avec gros balcon ( jai placer un salon de jardin dedans )

jamais de ma vie je m’endette auprès d'une banque pour etre proprio dans un shit hole comme la france ou l’avenir est tellement incertain

jamais d hlm même maison ou en campagne

Le 01 juillet 2022 à 01:34:48 :
j'ai eu un HLM neuf dans une résidence neuve un magnifique F3 avec parking sous sol 65M² sur Versailles pour 570 euros par mois toutes charges compris hors elec avec gros balcon ( jai placer un salon de jardin dedans )

jamais de ma vie je m’endette auprès d'une banque pour etre proprio dans un shit hole comme la france ou l’avenir est tellement incertain

C'est clair que ça ne donne pas envie d'acheter, sans parler de l'augmentation des taxes et des charges.

Données du topic

Auteur
dillon33
Date de création
1 juillet 2022 à 01:31:57
Date de suppression
1 juillet 2022 à 03:07:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !