Topic de moloG :

POSTULER dans un FAST FOOD

Salut les kheys urgent, je cherche un boulot d'esclave au plus vite et je vois que le fast food peut être pas mal.

Au départ je comptais faire serveur vu qu'ils sont en pénurie mais ca a l'air vraiment horrible

Mcdo ca paraît plus cool, je préfère beaucoup plus l'endroit (je suis à l'aise au mcdo et pas à l'aise au resto), y'aura des gens de mon âge, je pourrai me faire des potes et même baiser qui sait. En plus c'est connu et bien organisé, qui sait sur quoi je peux tomber dans un resto random.

J'arrête la fac cette année et je vais suivre une formation en ligne à la place (non reconnue par l'état), mon bail finit le 31 août donc je suis dans la MERDE, je dois trouver un taff + colloc vite sinon je dois retourner à la case 0 chez ma mère et pas envie je vais sombrer sinon.

Est ce que sur la lettre de motivation ca le fait si je précise ma situation merdique pour bien leur faire comprendre l'urgence ? Ca peut leur montrer que je suis motivé

Il faut appeler ? Envoyer sur internet ? Aller sur place direct ?

Merci d'avance

Dépose sur les sites internet + va sur place en heures creuses
Fais cv et lm bien sur, pas la peine d'y exposer ton qi s'il est a 3 chiffres, au contraire essaye de faire un peu pitié, montre que t'es soumis et en galère

Le 01 juillet 2022 à 04:35:02 :

Ils recrutent vite tu penses ?

Le 01 juillet 2022 à 04:35:39 :
Fais cv et lm bien sur, pas la peine d'y exposer ton qi s'il est a 3 chiffres, au contraire essaye de faire un peu pitié, montre que t'es soumis et en galère

Ok cimer khey :ok:

Le 01 juillet 2022 à 04:35:48 :

Le 01 juillet 2022 à 04:35:02 :

Ils recrutent vite tu penses ?

Oui ils sont tout le temps en recherche

Double sel sur les frites stp

Le 01 juillet 2022 à 04:40:17 :
Double sel sur les frites stp

Oui chef :ok:

Tu peux faire largemznt plus dans un resto normal.

Données du topic

Auteur
moloG
Date de création
1 juillet 2022 à 04:33:30
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !