Topic de ChainsawGod :

La diversité n'apporte rien a une nation

Supprimé

Je suis renoi donc no racismo de ma part :noel:

Mais sérieusement on entend beaucoup de la part de gens sur les réseaux sociaux comme Twitter mais surtout de la part de politiciens que la diversité est une force pour la nation, c'est une FORCE, etc

Mais quand on y pense vraiment ça ramène surtout des conflits inter-ethniques, inter-culturels etc, c'est surtout un vecteur de conflits

"Mais gneuuuuuuu c'est trop bien de voir d'autres cultures différentes gneuuuuuu je kiffe le couscous gneuuuuu"

Oui c'est bien mais la diversité globale existe, d'ailleurs forcer la mixité implique une implication moindre envers les anciennes cultures et plus d'implication envers les nouvelles cultures (LGBT, gauchisme et moins de mafé, cultures traditionnelles etc)
Je vois pas en quoi la France a besoin d'immigration, donnez moi les chiffres comme quoi la France a besoin de main d'oeuvre ?

"Mais gneuuuuu la démographie baisse a fond"

Pourquoi VOUS FAITES PAS DE GOSSES BORDEL ????

T'es de mauvaise fois, ils renforcent notre système immunitaire

Mais quand on y pense vraiment ça ramène surtout des conflits inter-ethniques, inter-culturels etc, c'est surtout un vecteur de conflits

C'est tout l'intérêt oui, tout les grands mouvement se base sur des conflits et une envie de changement, le conflit, l'opposition c'est ce qui stimule l'esprit humain, la paix totale non seulement n'existe pas mais en plus n'est même pas souhaitable
+ arrête de faire le domestique de maison

Données du topic

Auteur
ChainsawGod
Date de création
30 juin 2022 à 11:18:16
Date de suppression
30 juin 2022 à 13:14:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !