Topic de GalonDeDisque :

Entraînement cun*lingus

Salut les khey , aujourd'hui une meuf avec qui on a prévu de se voir (elle va venir en vacance chez moi) m'as dit qu'elle voulait que je lui fasse un cuni de 2h sans pause dès qu'on arrive chez moi (dans 3 semaines) , sauf que je commence à paniquer et je sais pas si je vais tenir , des clé ont ils des conseils?
Ah et bien sûr je certifie nofake je n'ai aucune raison de mentir , j'ai besoin d'aide :ok:
Bah fais la jouir assez fort avant pour qu'elle te demande une pause, parce que 2h tu vas perdre ta langue et ta mâchoire.
Sinon de manière générale, varie les zones de contact, que ça soit les tiennes ou les siennes pour pas insensibiliser tout ça.
N'hésite pas à mettre les doigts, pareil si tu t'y prends bien elle remarque à peine l'absence de ta bouche et ça repose un peu.
Tu peux aussi lui demander de changer de position, et en profiter pour faire des petits trucs différents
Effectivement elle est taré , mais au moins on s'ennuie pas
En tout cas jamais je le retrouve dans la position avec le nez dans le cul , pire souvenir de ma vie
2h tu vas pas tenir khey, fais pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Tu lui demande quelle te chevauche la bouche pendant 2h, tu la laisses faire des va et vient sur ta bouche :oui:
J'ai l'impression qu'il n'y aura pas de jours après ça , je vais signer mon arrêt de mort avec cet ultime cuni , mais je peux pas refuser les khey comprennez moi
Bonne technique vdd

En fait c'est simple.
Tu fais comme si tu suçais une bite, genre vraiment, mais avec son clito.
Vu que c'est une fille c'est pas gay.

Puis en même temps tu lui glisse deux doigts, tu les recourbes vers le haut et tu la secoue sans vergogne.
Faut que le canapé se déplace, sinon ca veut dire que t'y va pas assez fort.

De rien.

Données du topic

Auteur
GalonDeDisque
Date de création
29 juin 2022 à 20:54:06
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !