Topic de BANRAPIDE38 :

[HELP] On peut me retrouver avec un échantillon de MERDE ?

Voilà j'ai fixé un rendez vous pour récupérer du bois chez un mec du bon coin qui avait déjà repoussé 2 fois au dernier moment.
On s'est mis d'accord pour 14h devant chez lui, sauf qu'à 14h ce FDP n'y était pas ! Je cherche à le joindre sans succès. J'attends 1 putain d'heure devant chez lui pour RIEN ( sachant que j'avais déjà fait 1h30 de route pour venir).

L'attente et l'énervement ont fait travailler mon transite intestinal. Par colère j'ai chié devant sa porte et je suis parti. Est-ce que je suis fier d'avoir agi de la sorte ? Non. Maintenant je flippe qu'il me retrouve avec ma merde :peur: Je risque quelque chose ? Sachant que pour chier devant sa porte j'ai dû pénétrer sans invitation son jardin.

J'ai peur qu'il m'appelle et qu'il me dise un truc du genre : " Vous avez chié devant ma porte monsieur ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Un de ses voisins sait que je suis passé parce que j'ai sonné à sa porte pour savoir si Monsieur X habitait bien ici :peur:
Effectivement c’est possible, mais Khey les analyses sont extrêmement coûteuses, ils ne vont pas le faire pour ça :rire:

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE38
Date de création
3 juillet 2022 à 17:49:48
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !