Le 25 juin 2022 à 22:06:14 :
je suis un autiste j'arrive pas a me servire de discord, je suis sur le discor mais y'a rien, aucune rubrique appar reglement et top
Va dans règlement et réagis avec le smiley
_.gif)
Le 25 juin 2022 à 22:12:10 :
Bon bah c'est de la merde leur site, je viens de payer avec une Mastercard PHYSIQUE et j'ai encore la même boucle donc nique, je continue le reload avec la CB virtuel, désolé vous êtes pas foutu de m'encaisser alors que je vous crie "shut up and take my money"
Perso ça a marché direct
Tes carabistouilles ont du bannir ton ip

Bon bah pour le clé qui a suivi mon délire avec les paiement, j'ai du recréé un 2eme compte car ça ne voulait pas marcher sur le 1er ou j'avais carabistouillé avec la CB virtuelle
Mais là au moment de payer les 12€ avec le second compte j'ai eu un montant de... 1£
Je crois que ça y est ça fonctionne.. c'était le match dans le match MOI vs Le site
Le 25 juin 2022 à 22:37:10 :
Bon bah pour le clé qui a suivi mon délire avec les paiement, j'ai du recréé un 2eme compte car ça ne voulait pas marcher sur le 1er ou j'avais carabistouillé avec la CB virtuelle![]()
Mais là au moment de payer les 12€ avec le second compte j'ai eu un montant de... 1£![]()
Je crois que ça y est ça fonctionne..
Moi la banque m'a dit que je devais payé 0 euros nofake mais je pense quand même qu'ils vont me prendre les 10 balles
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic