Topic de Mdlol178 :

Juif

Supprimé
les modos sont réactif aujourd'hui , ça tiendra pas 1 page
‏:( https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png â€â€Žâ­Űœâ€Űœâ«đ…łŰœÍŰœâ€‹Űœâąđ…čۜđ…čï»żđ…łâĄâ­ï»żâ Űœđ…žâźŰœđ…žÍŰœâ­âŻŰœđ…łŰœâȘŰœđ…Žâ€Űœđ…žŰœđ…·Űœđ…łâ«á ŽŰœâ Űœđ…žâźŰœđ…žÍŰœâ­âźâ­đ…žŰœâŁï»żđ…”â­Űœâ€Űœâ«đ…łâ€Ž

« Quand je rĂ©capitule, je n’ai qu’un sentiment, c’est un immense regret, regret que nous n’ayons pas rĂ©ussi, que nous n’ayons pas pu crĂ©er ce monde europĂ©en qui eut Ă©tĂ© le maĂźtre de l’univers pour toujours, qui assurait Ă  la race blanche, la premiĂšre des races, la grande domination de l’esprit. Et quand nous voyons ce qu’il y a en face, ce que trente ans de victoire des autres ont donnĂ©... Cette anarchie dans le monde... Cette dĂ©bandade du monde blanc... Cette dĂ©sertion Ă  travers l’univers... Quand nous voyons dans nos propres pays la dĂ©composition des mƓurs, la chute de la patrie, la chute de la famille, la chute de l’ordre social... Quand nous voyons cet appĂ©tit des biens matĂ©riels qui a succĂ©dĂ© Ă  la grande flamme de l’idĂ©al qui nous animait... Eh bien, vraiment, entre les deux, nous avions choisi le bon cĂŽtĂ© !

La petite Europe misĂ©rable d’aujourd’hui, de ce marchĂ© commun Ă©triquĂ©, ça peut pas donner le bonheur aux hommes ! La sociĂ©tĂ© de consommation pourrit l’humanitĂ© au lieu de la grandir ! Alors nous autres au moins nous avons rĂȘvĂ© Ă  quelque chose de grandiose, et nous n’avons qu’un dĂ©sir, c’est que cet esprit-lĂ  renaisse, et, avec mes forces et jusqu’au dernier moment de mon existence, je lutterai pour cela, pour que ce qui fut notre combat, notre martyr, soit un jour la rĂ©surrection du monde ! »

— LĂ©on Degrelle citĂ© par Jean-Michel Charlier, LĂ©on Degrelle persiste et signe (1976), Ă©d. Jean Picollec, 1985, p.

Données du topic

Auteur
Mdlol178
Date de création
3 juillet 2022 Ă  12:44:28
Date de suppression
3 juillet 2022 Ă  12:56:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !