Topic de JeGobeMaMerde :

[Help] Je veux arreter l’alcool

Les kheys j’ai besoin de vos conseils. En gros de base je suis sportif, j’ai joué au foot a un bon niveau jusqu’à mes 22 ans. Après études oblige, j’ai commencé a jouer a un niveau de merde avec des potes juste pour m’amuser. Bref a partir de ce moment la j’ai commencé a sortir, picoler au bar, dans les boites etc et claquer la thune pour rien.

Aujourd’hui j’ai un master ou je gagne bien ma vie, un corp bien foutu (j’ai de la chance), mais plus ca va plus l’alcool prend de la place dans ma vie. Je suis incapable d’aller prendre un coup avec des potes sans me mettre 4 pintes dans la gueule. Incapable d’aller en soiree sans finir défoncé. Incapable de ne pas boire sans limite. J’arrive pas a juste boire un coup, faut forcément que je me torche la gueule. Je suis a 3 cuites semaine et j’ai envie d’arreter car je veux pas passer definitivement du coté obscur. Le probleme c’est que quand je sors avec des potes je me sens bien que quand je suis bourré, sinon j’sais pas j’arrive pas a m’amuser.

Je vais pas faire un pavé a cette heure la mais avez vous des conseils pour que l’alcool redevienne quelque chose de cool, occasionnel et surtout pas obligatoire ?

Heu non mais je vais garder mes potes c’est pas eux qui me forcent a boire le probleme vient de moi. Je parlais de conseil psychologiques, habitudes etc. Des techniques pour garder le focus sur autre chose que l’alcool. Des tempignages de kheys ?
C'est mort khey t'es dedans, surtout commence pas à boire seul, ne garde jamais d'alcool chez toi
Perso jai compenser l'absence d'alcool avec de la beuh ca a marché , maintenant je bois occasionnellement mais jai les yeux vitreux :ouch:
T'as deja essayer d'arrêter une periode de temps donnée (1 mois par ex.) pour remettre les pendules a l'heure ?
J'ai le même problème que toi l'op, j'arrive pas à juste boire un verre comme ça, je trouve ça "inutile". La seule solution que j'ai eu c'est de ne plus boire (ou genre tu te défonce 1 fois par semaine et le reste t'es clean)

Données du topic

Auteur
JeGobeMaMerde
Date de création
29 juin 2022 à 03:40:45
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !