Je vais te lâcher d'énormes pets en plein dans ta face pendant un film!!! Mets ton nez au plus profond de mes fesses et respire à plein nez comme un aspirateur mon super parfum enivrant qui te monte aux narines!!! Viens à moi pour m'asseoir sur ta face qui me servira de wc lorsqu'arrivera le moment fatidique de te péter au nez pendant nos ébats sous la couette. BOOOOUUMMPPRRROOUUTTTAAAAHHHHHHHHHH!!!! Putain qu'est-ce que ça fait du bien dis donc !!!
Le 07 juillet 2022 à 17:06:51 : Je vais te lâcher d'énormes pets en plein dans ta face pendant un film!!! Mets ton nez au plus profond de mes fesses et respire à plein nez comme un aspirateur mon super parfum enivrant qui te monte aux narines!!! Viens à moi pour m'asseoir sur ta face qui me servira de wc lorsqu'arrivera le moment fatidique de te péter au nez pendant nos ébats sous la couette. BOOOOUUMMPPRRROOUUTTTAAAAHHHHHHHHHH!!!! Putain qu'est-ce que ça fait du bien dis donc !!!
According to Tales of the Cocktail, in 1955, Sinatra announced onstage, “Ladies and gentlemen, this is Jack Daniel's, and it's the nectar of the gods.” The next year, Jack Daniel's annual distribution doubled from 150,000 cases to 300,000.14 sept. 2016