Topic de Schmidt-Rubin :

Je me suis ENCORE acheté un AIRSOFT

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/2/1656368437-20220621-123329.jpg

Bordel le deuxième en peu de temps. Des vrais AIRSOUFTENT pour le coup et pas des VRAIES ARMES. Le futur du tir sportif en France à ce rythme en dépit de ENT. :) :) :)

Gilbert ne regarde que les images

[00:23:15] <Bunkay-VI>
Gilbert ne regarde que les images

Vu qu'il n'existe pas de Type 89F réel en France c'est réglé.

Tu t’etonnes pas de rester puceau apres? Tu fais pas de sport , pas de talent, pas de competence particuliere? :-(

[00:24:15] <Lant>
Tu t’etonnes pas de rester puceau apres? Tu fais pas de sport , pas de talent, pas de competence particuliere? :-(

Je fais des compétitions de tir si on peut appeler ça du sport. Mais sinon je dessine et je fais du piano. :(

[00:26:32] <juste-baiser>
combien ?

450 et des brouettes pour une Viper Tech. Mais on se sent AIRSOFTIX. :) :) :)

J'espère qu'à ce prix-là les bille transperce la peau

[00:28:27] <AWsouriante_>
J'espère qu'à ce prix-là les bille transperce la peau

Non aucun intérêt dans ce cas. :)

Ah et j'ai oublié de préciser, les deux sont à gaz bien sûr. Sinon c'est pas marrant le bruit de la perceuse. :)
go en faire entre nous ca serait marrant une partie d'airsoft

[00:49:21] <AirSaturne>
go en faire entre nous ca serait marrant une partie d'airsoft

Premier issou de dos avant de tirer.

Ouais les billes de 5.56 OTAN c'est pas mal, en catégorie B-4. C'est pas mal pratiqué comme airsoft à munitions pyrotechniques.
Des billes qui se déplaces à ~ 900/m sec ? :)
Je sais pas si tu troll khey mais fais gaffe, le délire gilbert est réel, ce serait con de se faire assiéger par le RAID juste à cause d'une mauvaise blague...

[00:52:33] <-02-02-2022->
Des billes qui se déplaces à ~ 900/m sec ? :)

Non à environ 100m/s. Ça fonctionne au propane pour l'un et au propane, CO2 ou HPA pour l'autre. :)

Le 28 juin 2022 à 00:55:45 Tarhunna a écrit :
Je sais pas si tu troll khey mais fais gaffe, le délire gilbert est réel, ce serait con de se faire assiéger par le RAID juste à cause d'une mauvaise blague...

La police va checker son dossier préfectoral et voir qu'il est tireur sportif et que cette arme est enregistrée à son nom. C'est le forum qui pose problème avec son règlement boiteux.

[00:55:45] <Tarhunna>

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/2/1656370634-20220628-005706.jpg

Airsoft. :)

Not ready. Maintenant c'est l'inverse il faut prouver que c'est airsoft.

Données du topic

Auteur
Schmidt-Rubin
Date de création
28 juin 2022 à 00:22:16
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !