Le 01 juillet 2022 à 02:47:04 Pfizer_Satan a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 02:45:59 :
Ramène au véto, en expliquant la situation.
Si il a une puce, ce que le véto va vérifier, ils sauront a qui il est.
Si pas de puce, tu verras quoi faire avec le véto... (il le prendre sûrement en charge et le filera à la SPA ou asso pour placer le chat dans une famille)Réalité : Il va l'euthanasier et le foutre dans un sac poubelle (J'ai travaillé dans une clinique vétérinaire)
![]()
N'importe quoi.
Au pire l'op, go direct SPA...
Le 01 juillet 2022 à 02:45:52 :
Le 01 juillet 2022 à 02:42:18 :
Le 01 juillet 2022 à 02:39:36 :
Le pote de ton chat ?Oui dit comme ça c'est bizarre
Le 01 juillet 2022 à 02:40:33 :
ma minette était comme ça quand elle s'est cassé la patte (on ne sait comment) le véto a dit que ça se réparerait tout seul, et c'est vrai il a rien eu besoin de faire, avec un peu de chance c'est ça, aubout d'une semaine il devrait recommencer à poser la patte par terre![]()
Mais au touché, est-ce que ton chat criait fort?
non, mais c'est une minette qui est tres réservée, ça dépend aussi du caractère du chat,je pense, en tout cas elle avait comme une petite bosse sur le dessus de la main, le veto à dit que tant que ça conserne que les petits os de la main ça se répare tout seul, pas quand c'est vers le bras et le coude par exemple
Ah d'accord, mais je pense pas que cela soit ça malheureusement. Il a vraiment crié de douleur au niveau des coussinets...
Si il a une puce, ce que le véto va vérifier, il saura a qui il est.
Si pas de puce, tu verras quoi faire avec le véto... (il le prendra sûrement en charge et le filera à la SPA ou asso pour placer le chat dans une famille)
Je vais sûrement devoir payer la consultation, mais tant pis c'est quand même le pote de mon chat 
Si il s'avère que c'était un chat errant, je l'adopte.
Le 01 juillet 2022 à 02:48:35 :
ya pas d'association animale là où tu habite type "l'école du chat.." ? il peuvent aider pour ce genre de cas
J'ai juste la SPA à côté de chez moi...
Le 01 juillet 2022 à 02:51:12 Flypend a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 02:45:52 :
Le 01 juillet 2022 à 02:42:18 :
Le 01 juillet 2022 à 02:39:36 :
Le pote de ton chat ?Oui dit comme ça c'est bizarre
Le 01 juillet 2022 à 02:40:33 :
ma minette était comme ça quand elle s'est cassé la patte (on ne sait comment) le véto a dit que ça se réparerait tout seul, et c'est vrai il a rien eu besoin de faire, avec un peu de chance c'est ça, aubout d'une semaine il devrait recommencer à poser la patte par terre![]()
Mais au touché, est-ce que ton chat criait fort?
non, mais c'est une minette qui est tres réservée, ça dépend aussi du caractère du chat,je pense, en tout cas elle avait comme une petite bosse sur le dessus de la main, le veto à dit que tant que ça conserne que les petits os de la main ça se répare tout seul, pas quand c'est vers le bras et le coude par exemple
Ah d'accord, mais je pense pas que cela soit ça malheureusement. Il a vraiment crié de douleur au niveau des coussinets...
Si il a une puce, ce que le véto va vérifier, il saura a qui il est.
Si pas de puce, tu verras quoi faire avec le véto... (il le prendra sûrement en charge et le filera à la SPA ou asso pour placer le chat dans une famille)Je vais sûrement devoir payer la consultation, mais tant pis c'est quand même le pote de mon chat
Si il s'avère que c'était un chat errant, je l'adopte.
Le 01 juillet 2022 à 02:48:35 :
ya pas d'association animale là où tu habite type "l'école du chat.." ? il peuvent aider pour ce genre de casJ'ai juste la SPA à côté de chez moi...
Voilà, va au moins voir le véto.
Au moins savoir si il a une puce et donc des maîtres.
Si pas de maîtres, tu verras avec lui.
Sinon, appelle la SPA, ils te diront quoi faire 
Bordel j'ai pas envie d'avoir l'amputation d'une patte sur la conscience.
J'appelle direct la SPA et faire un tour chez le véto 
JvArchive compagnon