_.gif)

_.gif)
Le 29 juin 2022 à 06:26:48 :
J'en étais arrivé ou il a fait un pavé pour répondre à ceux qui le prenait pour un détraqué.
Mais bon c'est passé force pas clé lui donne pas plus d'importance qu'il le mérite.
Il fait fort de la peine pour de vrai, no fake.
Dit pas ça tu vas le rendre fou furieux, en revanche il régalait avec ses pavés.
Sinon je suis pas méchant je le cite pas et je ne screen pas. _.gif)
Le 29 juin 2022 à 06:28:05 :
c'était peu être un troll, je serait pas si entousiate que toi, étant donner que tu est peu être le seul "idiot".
Vu les mp qu'il m'envoie je ne pense pas du tout ahi 
Imagine tu vis l'expat dream life, soit disant, tu vis dans un autre pays, tu gagnes un salaire de malade, tu baises des meufs de rêve à la pelle, etc, etc... enfin c'est ce que tu dis hein personne pour vérifier
Et tu te sens obligé de venir sur un forome de puceaux pour rabaisser des Jean-RSA et leur dire que ta montre vaut autant que leur RSA annuel
Le 29 juin 2022 à 06:30:57 :
Imagine tu vis l'expat dream life, soit disant, tu vis dans un autre pays, tu gagnes un salaire de malade, tu baises des meufs de rêve à la pelle, etc, etc... enfin c'est ce que tu dis hein personne pour vérifier![]()
Et tu te sens obligé de venir sur un forome de puceaux pour rabaisser des Jean-RSA et leur dire que ta montre vaut autant que leur RSA annuel
![]()
A 6heures du matin de surcroît
Le 29 juin 2022 à 06:28:05 :
c'était peu être un troll, je serait pas si entousiate que toi, étant donner que tu est peu être le seul "idiot".
Ok le secondaire

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic