Topic de ratouraton :

Rupture amoureuse, envie de crever

Supprimé

Le 25 juin 2022 à 23:53:58 :
Ce genre d'excuse typique ne veut rien dire. Il y a une autre raison.
Soit elle a trouvé quelqu'un d'autre, soit elle t'as jamais aimé et s'était mis avec toi sur un coup de tête.

Je pense que c'est un peu des deux malheureusement, envie de crever dans les deux cas

Le 25 juin 2022 à 23:55:03 :
Mec 1 mois c'est rien passe vite a autre chose... Peut être que tu t'attaches trop vite aussi

J'étais vraiment tombé amoureux d'elle, tu choisis pas ce genre de choses

Mais bordel les kheys sur ce topic, vous voyez un khey en souffrance mais vous l'enfoncez encore plus, c'est quoi votre projet ?
La seule chose qui te guérira, l'OP, c'est le temps et faire d'autres activités, avancer dans ta vie même si c'est difficile. Tu peux te reposer un peu mais si tu bouges plus c'est pas top pour toi. Si tu as besoin de parler n'hésite pas et courage, ça va aller, tu vas arriver à aller mieux même si c'est difficile.
7 ans d'ecarts, soit elle s'est dit tu est trop vieux soit elle S'est dit qu'elle ne comblera pas tes attentes. ???
chiale un bon coup ça ira mieux

Le 25 juin 2022 à 23:46:14 :
Ça n'aura duré qu'un mois mais j'étais fou amoureux d'elle, elle m'aimait aussi mais du jour au lendemain elle me largue car soi disant que ces problèmes de santé et familiaux lui auraient fait des blocages et l'empêcheraient de s'engager dans une relation de couple, j'étais parfait nanana c'était pas moi le problème :)

Elle me largue mais elle me dit qu'elle m'aime quand même d'amour et qu'elle veut se focaliser d'abord sur ses problèmes:)

J'ai vraiment envie de crever, gorge nouée, mal au ventre, me retient de chialer comme une merde dans la solitude de ma chambre, j'étais vraiment amoureux et la cruauté et froideur de cette rupture m'a vraiment choqué je sais plus quoi faire

Elle a rencontré quelqu'un d'autre.

Données du topic

Auteur
ratouraton
Date de création
25 juin 2022 à 23:46:14
Date de suppression
26 juin 2022 à 00:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !