Topic de Golemizeur :

CUCK par un Renoi ?

Supprimé

On est plusieurs à travailler ensemble et dans le tas, j'essaye de me rapprocher d'une femme, elle est belle et à ma grande surprise, on s'entends super bien, on a meme déjà déjeuner ensemble avec une de ses potes :cool:

elle se livre à moi sans crainte, elle me raconte tout, on rigole ensemble bref un bonheur :cool:

seulement comme je vous l'ai dit, on est plusieurs à travailler et bien evidemment il y a un renoi avec full génétique :) et le problème c'est que aujourd'hui pendant la pause, j'ai vu une scéne hyper bizzare :(

elle le regardait pendant qu'il regardait ailleurs et quand lui l'a regardé, ils se sont regardés une seconde à peine et elle a direct détourné son regard :ouch2:
je vous avoue que quand j'ai vu ca, j'étais sous le choque et moi qui va habituellement vers elle à chaque pause, je suis resté avec un "celestin" à l'interieur :(

je comprends pas, il vient de se passer quoi la ? pourquoi elle a détourné son regard aussi rapidement ? C'était pas amicale ?
Depuis que je suis rentré, j'ai le moral à zéro :(

up, j'ai l'impression d'avoir été à coté de la plaque depuis le début :-(
Laisse tomber et passe à autre chose.
C'est fini pour toi désolé khey. Dis toi que si elle aurait été avec toi elle t'aurait vite cuck.

Le 29 juin 2022 à 18:14:57 :

this, elle le kiff et pas toi , ca arrive

Le 29 juin 2022 à 18:14:57 :

ca veut dire quoi ce detournement de regard ? ca veut tout dire ? Je comprends plus rien :(

T'es pas cuck vu que c'est pas ta meuf.
Ça c'est ton fantasme de cocu, dans la réalité la plupart des meufs recalent les renois

Le 29 juin 2022 à 18:17:03 :
T'es pas cuck vu que c'est pas ta meuf.

bah vu comment on est hyper proche, on est au stade du flirt non ?

Tu es friendzone, une meuf qui te raconte toute sa vie c’est pas bon signe.

Le regard joue énormément dans le désir et la séduction, ne perds pas ton temps à te faire de faux espoirs en vain.

Non mais faut arrêter de jouer au meilleur ami, si elle se confie à toi AVANT que tu aies une relation avec, c'est déjà limite mort
C'est même pas ta meuf khey :hap:

Données du topic

Auteur
Golemizeur
Date de création
29 juin 2022 à 18:13:37
Date de suppression
29 juin 2022 à 18:25:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !